View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
fredquad
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 11:37 am Post subject: |
|
|
Merci Trigrou
pour les photos et vidéos
A +
QUAD POWER |
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 2:05 pm Post subject: |
|
|
Tigr'roue wrote: | Au moins il a particpé, c'est pas comme certaine.
Et puis une IFSA manager / Championne du monde et de France qui ne respecte pas une aire de compétition pdt les échauffements…
Pour ton info, c'est réservé aux compétiteurs.
Ça tombe bien, y'a une formation de juges prés de chez toi
Allez sans rancune hein |
héhé je savais pas que le titre du championne du monde impliquait la participation à toutes les compétitions françaises.
je suis venue pour voir mes amis et pour l'ambiance. je ne comptais pas participer, et puis finalement je me suis laissée tenter.
Pierre m'a inscrite et je suis allée m'échauffer (jusque là tout est normal non). quand j'ai vu le déroulement de l'épreuve, j'ai déclaré forfait.
voilà
et je suis déjà juge.
une discution de visu aurait été plus sympatique et aurait évité ce genre d'accroche, mais t'avais pas l'air partant. pfff vive les échanges informatiques ... _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
totogt
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 2:09 pm Post subject: |
|
|
Merci pour les belles vidéos tigrou
Toujours autant de peuple _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
|
raptor
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 3:27 pm Post subject: |
|
|
Merci à tous, merci Tigrou pour les photos, merci aux sauterelles, merci aussi aux grillons et au cigales que l'on oubli trop souvent.
Bisoux _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
|
nioclix
Joined: 02 Oct 2006 Posts: 101 Location: le havre / lorient
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 4:15 pm Post subject: |
|
|
merci tigr'roue
je vois enfin mon run vu de l'exterieur et bah j'ai encore du taf.
surtout les atterrissages pour eviter que ca soit sur les fesses _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
|
Diablo
|
|
Back to top |
|
|
totogt
|
|
Back to top |
|
|
Kya
|
Posted: Sun Nov 25, 2007 3:04 pm Post subject: |
|
|
héhé, eh ouais ! déçu ? ^^ |
|
Back to top |
|
|
rollerboy ridedesigner
|
|
Back to top |
|
|
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 12:11 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: |
héhé je savais pas que le titre du championne du monde impliquait la participation à toutes les compétitions françaises.
je suis venue pour voir mes amis et pour l'ambiance. je ne comptais pas participer, et puis finalement je me suis laissée tenter.
Pierre m'a inscrite et je suis allée m'échauffer (jusque là tout est normal non). quand j'ai vu le déroulement de l'épreuve, j'ai déclaré forfait.
voilà
et je suis déjà juge.
une discution de visu aurait été plus sympatique et aurait évité ce genre d'accroche, mais t'avais pas l'air partant. pfff vive les échanges informatiques ... |
Et vive les melons qui n'en finissent pas de grossir
Petite indication pour ton ego démesuré : lorsqu'une championne arrive sur une compétition qui, comme le Sauterelle Contest, implique la présence de nombreux jeunes qui meurent d'envie de voir les "grands" patiner, la moindre des choses est de participer, par respect pour eux.
Résultat : beaucoup de déceptions du point de vue des participants et des spectateurs !
Merci aussi pour ce magnifique résumé, sur Roller en Ligne, écrit du haut de ton piédestal. Tu as oublié de préciser que tu t'es faite huer pour ton active participation. Dommage, ça s'inscrivait, pile poil, dans le ton de l'article. _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 12:26 pm Post subject: |
|
|
peg wrote: | lorsqu'une championne arrive sur une compétition qui, comme le Sauterelle Contest, implique la présence de nombreux jeunes qui meurent d'envie de voir les "grands" patiner, la moindre des choses est de participer, par respect pour eux.
Résultat : beaucoup de déceptions du point de vue des participants et des spectateurs ! |
pour le reste j'vais pas m'en meler mais j'ai juste une question a propos de cette partie de la phrase.
Admettons que je sois consideré comme un champion (non parce que si je precise pas on va me dire que j'ai le melon aussi) si je vais sur une compet et que je patine pas on va m'en vouloir?
Juste pour preciser, il arrive qu'en tant que competiteur, on puisse avoir envie parfois d'aller sur une compet sans se mettre la pression et y aller en spectateur en etant de l'autre coté de la barriere tout en echangeant avec les autres. Pour ma part c'est ce que je voulais faire quand j'avais decidé d'aller a l'azur contest (domage j'm'etais fait une entorse a milan et du coup pour le week end avec la voiture a conduire c t mort).
Bref tout ca pour dire qu'on a le droit aussi parfois de prendre du bon temps, et aller sur des compets pour gagner (ou essayer) c'est pas toujours amusant et reposant et sous pretexte qu'on est representatif on aurait des obligations... Donc j'ose esperer que la raison de cette "animosite" dans le post precedent n'est pas reellement du a ça, parce qu'il faut preciser une chose: les champions ne doivent rien a personne et bien au contraire je dirais meme.
Voila je dis juste ca pour moi au cas ou un jour vous me croiseriez sur une compet comme spectateur et pour pas qu'on me jette des pierres ou des roues ou encore des seba, des twisters ou des roxa...
Sur ce j'ai terminé mon apparté
aie (qui a lancé une concrete ??? je veux savoir??) (francky tu sors) _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 12:39 pm Post subject: |
|
|
Je vais répondre aux deux voire aux trois posts en meme temps tiens...
1- Clochette, la réaction du public est quand même assez compréhensible, si tu viens pour voir la compétition et ne pas participer. OK, c'est normal si tu roules pas. Mais faire de mine d'enfin de compte participer en t'échaufffant et tout et tout, puis dire "forfait" juste avant le début... Oui, je comprends les réactions. Aprés que tu sois championne du monde ou pas... A partir du moment où on dit "oui" je participe... Faut le faire
2- Skali ne défend pas clochette, il a juste lu la moitié des trucs à lire
3- N'importe qui peut venir à une compétition et ne pas participer. C'est le droit de chacun personnellement ça me dérange pas. Donc non skali tu ne te prendras pas une de mes concretes... Juste des vieilles Kryptotos ça te fera du bien de te prendre des roues de quads.
(youhou un post au bout de 6 mois de silence) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Last edited by francky on Mon Dec 03, 2007 12:42 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 12:42 pm Post subject: |
|
|
skali wrote: | non parce que si je precise pas on va me dire que j'ai le melon aussi | Je l'ai dit de Clochette, je le pense et je ne suis pas la seule.
skali wrote: | Juste pour preciser, il arrive qu'en tant que competiteur, on puisse avoir envie parfois d'aller sur une compet sans se mettre la pression et y aller en spectateur en etant de l'autre coté de la barriere tout en echangeant avec les autres. Pour ma part c'est ce que je voulais faire quand j'avais decidé d'aller a l'azur contest (domage j'm'etais fait une entorse a milan et du coup pour le week end avec la voiture a conduire c t mort). | Je compatis. Je comprends aussi ce point de vue.
Néanmoins, venir sur un contest (sans entorse) pour prendre une trentaine de photos dont l'intérêt est discutable et écrire un article dénigrant les autres patineurs, c'est plutôt moyen.
skali wrote: | les champions ne doivent rien a personne et bien au contraire je dirais meme. | Je pensais que seule la petite cloche manquait de maturité, je me suis trompée. Tu dois à tes adversaire le respect et à tes "fans" l'exemple.
L'un ou l'autre ce n'est pas "rien".
skali wrote: | j'ose esperer que la raison de cette "animosite" dans le post precedent n'est pas reellement du a ça | Non, dû seulement au fait que de lire des âneries à longueur de temps, ça lasse.
Rien à ajouter. _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 1:03 pm Post subject: |
|
|
Pourquoi tant de haine? Pourquoi tant de haine à une compétition aussi cool que les sauterelles? _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 2:02 pm Post subject: |
|
|
Ca fait plaisir de voir enfin un tri dans les photos (pas que du vrac), enfin yavait ptete pas besoin vu la qualité ...
Big up ! _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 2:20 pm Post subject: |
|
|
peg wrote: |
skali wrote: | les champions ne doivent rien a personne et bien au contraire je dirais meme. | Je pensais que seule la petite cloche manquait de maturité, je me suis trompée. Tu dois à tes adversaire le respect et à tes "fans" l'exemple.
L'un ou l'autre ce n'est pas "rien". |
Ah la la comme tu y vas Bien sur le respect tout le monde le doit a tous champion ou pas. Bon tu as repondu a ma question principale c'est ok mais pour finir et ne pas pourrir le post des sautrells si c pas deja fait, je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur les "droits" et "devoir" des champions.
Souvent il arrive que le regard de certains change quand il leur arrive d'avoir du succes c'est ca qu'on appelle la grosse tete, mais il ne faut pas omettre que le regard des autres vis a vis d'eux change aussi, et souvent en etant plus exigeant et il arrive qu'on leur attribue la grosse tete alors que rien n'a changé. Alors en effet, peut etre que lorsque l'on atteint ce stade la il faut peut etre encore faire plus attention a ce que l'on fait qu'avant sous peine d'etre jugé plus severement.
ps: sympa la gallerie de photo de Yann, quand je l'ai vue se charger j'ai failli fermer la page en me disant que ca allait etre long mais en fait c sympa et les photos sont toutes bien _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
|
raptor
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 2:35 pm Post subject: |
|
|
Merci Yann, les photos de sauts claque bien.
Pour le reste...c'est dommage, suis assez d'accord avec Peg concernant les "fans" qui devaient avoir envis de voir LA CHAMPIONNE rouler..
L'humilitée d'un champion est plus admirable que le champion lui meme !!!
Bisoux _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
|
raptor
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 3:45 pm Post subject: |
|
|
"déséquilibres grossiers : la plupart des participants ont les yeux plus gros que le ventre. Technique quand tu nous tient… les trop nombreux rattrapages ne donnent finalement qu’une piètre note, les résultats sont généralement médiocres"....
On essayera d'avoir un meilleur carnet de note le trimestre prochain maman !!!!
"es compétiteurs : ça rigole, papotte, regarde affalé ou boude dans son coin au lieu de s’échauffer et de se concentrer : le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y avait pas foule sur l’aire d’entraînement."
En espérant que tu as noté les noms au tableau de ceux qui bavardaient
bisoux bisoux _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
|
clochette
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 5:16 pm Post subject: |
|
|
bien sur Raptor, et parmi eux comptent des riders que j'apprécie beaucoup, pour leur niveaux ou leur caractère. je n'ai de leçon à donner à personne (je le dis avant que quelqu'un le fasse), je ne suis pas venue juger, je ne fais que constater...
après, si ça peut servir à certains qui se destinent à des compétitions plus "sérieuses"...
je sais bien que la plus part sont venus s'amuser. ils ne devraiement donc pas le prendre mal puisqu'ils ne sont pas venus pour le résultats non ? l'important est qu'ils se soient fait plaisir... _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
balta
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 10:59 pm Post subject: |
|
|
assez d'accord avec les propos de skali...
Sinon, y'a quelqu'un qui a une photo ou une vidéo de bloc de Chloé Hivert, puisque apparemment, il est assez terrible... Ca ressemble à quoi ? _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
|
totogt
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 11:30 pm Post subject: |
|
|
Il me semble que c'est Chloé Ingremeau
Hivert n'etait pas présente _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
|
balta
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 8:55 am Post subject: |
|
|
totogt wrote: | Il me semble que c'est Chloé Ingremeau
Hivert n'etait pas présente |
euh, oui t'as raison _________________
|
|
Back to top |
|
|
Obli
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 11:41 am Post subject: |
|
|
Pour les blocks délirants j'avais surtout en tête ceux de Chloé Seyres, qui doit laisser ses adducteurs au vestiaire quand elle s'entraine. Pas de vidéo de Chloé Ingremeau sur youtube, donc je peux pas dire...de toutes façons il y a trop de Chloé dans le monde du roller, vous parlez d'une originalité
Last edited by Obli on Tue Dec 04, 2007 12:30 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 11:56 am Post subject: |
|
|
sauf erreur de ma part, ces demoiselles n'ont pas toutes la meme orthographe donc je pense que tu vas te faire demonter obli
hate de voir ca _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
|
balta
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 11:59 am Post subject: |
|
|
Clochette, tu peux essayer de nous décrire ce bloc, si il n'y a pas de vidéo ?
Merci _________________
|
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 12:50 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | (youhou un post au bout de 6 mois de silence) |
Le messie est ressuscité! _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
clochette
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 1:04 pm Post subject: |
|
|
balta wrote: | Clochette, tu peux essayer de nous décrire ce bloc, si il n'y a pas de vidéo ?
Merci |
oula, euu c'est que je suis pas une pro de la tectonique moi je vais essayer de trouver une video _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 1:49 pm Post subject: |
|
|
Gnouff wrote: | francky wrote: | (youhou un post au bout de 6 mois de silence) |
Le messie est ressuscité! |
Et je reviens en pleine forme... Attention la compagnie, ça va mettre le tarif _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
|
Back to top |
|
|
nielime
Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 2:59 pm Post subject: |
|
|
Cool le retour du Francky _________________
|
|
Back to top |
|
|
|