FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] 2008 World Slalom Series
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 3:23 pm    Post subject: Reply with quote

Gnouff wrote:
J'ai pas compris là

c'est vrai que ce n'etait pas tres clair

pour reprendre les mots de raptor
raptor wrote:
LA façon de penser IFSA est la seul et l'unique qui aille, il n'y a pas qu'une seul et unique façon de slalomer.


Wink
Back to top
View user's profile Send private message
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 3:23 pm    Post subject: Reply with quote

Aie aie aie aie aie, ce que ce discours peut être vide et dénué de sens... Arrete de dire des choses que 50 personnes avant toi ont dit !! Et ne donne pas de conseil... par pitié !!!

Je pense vraiment que vous n'avez rien compris... LA SEULE chose qu'il ne faut pas faire c'est justement lier les deux (IFSA & WSSA) !!!! Pour l'un comme pour l'autre c'est mauvais. En plus WSSA est une association qui vient de se créer donc il faut laisser le temps au temps. Si ça tient la route, rien n'empéche que les deux circuits co-existent, tant qu'ils ne font pas exactement la meme chose... Bref on verra !!

Quant à ma life, il se pourrait que je te réponde qu'au moins des fois j'ai des posts intéressants (ceux où je raconte pas ma life hein, pour que tu comprennes bien), contrairement à d'autres qui n'ont rien à dire de constructif (on m'a poussé à mettre "constructif")... A longueur de temps...

(je m'excuse auprés de ceux qui ont commencé le forum pendant que j'étais pas là et qui me connaissent pas... Vous inquiétez pas chuis pas tout le temps comme ça Very Happy )
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF


Last edited by francky on Thu Dec 13, 2007 3:30 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 3:29 pm    Post subject: Reply with quote

kstore wrote:
Gnouff wrote:
J'ai pas compris là

c'est vrai que ce n'etait pas tres clair

pour reprendre les mots de raptor
raptor wrote:
LA façon de penser IFSA est la seul et l'unique qui aille, il n'y a pas qu'une seul et unique façon de slalomer.


Wink

On appelle pas ca du fascisme, mais du totalitarisme (premier trimestre du cours de Terminale). Et je n'ai pas dis ca, j'ai dit que l'IFSA était le seul système viable et cohérent à long terme, et j'ai expliqué pour quoi. Ce topic me saoule, vous avez qu'à lire les messages en entier quoi, tout a été dit, et maintenant ca va partir dans les attaques personnelles à coup de "bisou raptor", ce qui est peu productif.
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
-flo-



Joined: 09 May 2005
Posts: 88

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 4:22 pm    Post subject: Reply with quote

kstore wrote:
Gnouff wrote:
en participant à ce système, ils affaiblissent le seul système cohérent pour le développement du roller, l'IFSA.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fascism

Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
_________________
estrem-dounill.org : de l'estrem et du dounill
Back to top
View user's profile Send private message
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 4:25 pm    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
Aie aie aie aie aie, ce que ce discours peut être vide et dénué de sens... Arrete de dire des choses que 50 personnes avant toi ont dit !! Et ne donne pas de conseil... par pitié !!!
Je pense vraiment que vous n'avez rien compris...
[/size]


très constructif.
Pensez que l'on est le seul à détenir la vérité c'est du totalitarisme, de l'élitisme ou un manque d'humilité ?

faut juste pas chier sur la différence Wink Wink Wink

bisoux bisoux

ps: je suis taquin mais en vrai je vous love love
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 4:34 pm    Post subject: Reply with quote

raptor wrote:

Surtout que c'est un sport qui est censé être FUN !!! Désolé pour les accroc de LA COMPET' et du RESULTAT (bisoux SKALI) mais dans ces cas là fallait faire des barres parallèles en russie ou aller nager avec notre miss Manaudou..


Very Happy Very Happy en quoi ton point de vue est une verité ?? Smile se mesurer aux autres riders dans le but de savoir a un moment donné et ce sur une année qui a ete le meilleur, qui a su etre le plus polyvalent, stylé, technique en demandant de la rigueur dans le jugement ça c de la competition, c'est peut etre pas fun mais c'est ce qu'on attend d'un championnat du monde dans un SPORT.

Comme dis francky (qui ne dit pas que des trucs intelligents Smile ) la question n'est pas le debat pour ou contre l'IFSA, vu que de toute facon c'est deux choses differentes avec deux objectifs differents en fait on devrait meme pas avoir a les comparer. Mais la plupart des participants au battle semblent ne pas s'interesser au jugement comme naomi le dit : "on s'en fout du jugement, on vient faire du battle on s'amuse", alors moi dans ce cas je me demande pourquoi on considere pas ca comme de la demo et pourquoi on fait ca sous forme de competition?

bref, ce genre de discussion n'a qu'un seul but : se chamailler pour au final mieux se reconcilier car honnetement Raptor tu peux pas etre trop aggressif envers nous sur ce forum sinon on vient te voir et on te fait ta fete !!! Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 4:58 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:

Very Happy Very Happy en quoi ton point de vue est une verité ?? Smile


Mon point de vue est en aucun cas une vérité, j'ironisais sur le discour de francky qui pense la détenir.

skali wrote:
"on s'en fout du jugement, on vient faire du battle on s'amuse", alors moi dans ce cas je me demande pourquoi on considere pas ca comme de la demo et pourquoi on fait ca sous forme de competition?


parcequ'une compétition peut être considérée comme amusante (ex: sauterelles contest), va dire à ceux qui font du hip hop battle que ce qu'il font c'est de la démo et que tu vois pas pourquoi ils en font des compétition ou contest....

Faudrai faire un vote à main levé : "qui fait de l'accro pour le "s'amuser/fun" et qui en fait pour "etre le meilleur de l'année"? (dans les deux cas rien n'empeche une structure et une bonne organisation) il est fort probable que l'état d'esprit de Naomi l'emporte..

Quand à me faire ma fête, ce serai un honneur de me faire rosser par l'élite du roller !!!!

Very Happy Very Happy Cool Very Happy Very Happy

bliz biz de bizou
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
MarKK



Joined: 08 Jul 2006
Posts: 24
Location: Nottingham, England

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 5:23 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
naomi le dit : "on s'en fout du jugement, on vient faire du battle on s'amuse", alors moi dans ce cas je me demande pourquoi on considere pas ca comme de la demo et pourquoi on fait ca sous forme de competition?


Ce n'est pas que nous ne se préoccupent pas de jugement. Nous venons de réaliser la vérité, qui est que l'arrêt est toujours assez peu fiables et partiaux. Au lieu de nous bénéficions de l'expérience, de rire quand nous avons battu nos amis. Mais, à la fin, nous ne prenons pas trop au sérieux le jugement. Si vous êtes un bon slalomer vous obtenez le respect, même si vous n'êtes pas d'obtenir un score élevé de la part des juges.

C'est pourquoi les concours de bataille ne souffrent pas de ces problèmes:

www.ifsasports.org, 2007 minutes wrote:
PS : Issues on Freestyle Slalom Results

The freestyle slalom results of Milano raised up some issues on 2 athletes results. Therefore investigations were runned, problems identified & solutions proposed. The board meeting did vote & validate these, for a greater development of the sport.
Respecting sport values & skaters performance, the IFSA regrets these issues. The 2 atheltes will receive a personnal letter. Sincerely,


Enquêtes et slalom????
_________________
Latest slalom video: Jubilee Style
Club: www.nottinghamskaters.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 5:34 pm    Post subject: Reply with quote

ça a l'air tres sympa le slalom dis donc ... douteux Laughing
Back to top
View user's profile Send private message
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 6:54 pm    Post subject: Reply with quote

Aller viens Dim on retourne dans nos descentes...nous y a que le chrono pour nous départager Razz
fleche fleche fleche
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 7:06 pm    Post subject: Reply with quote

sutout quand t'es pas là Laughing Laughing
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 7:36 pm    Post subject: Reply with quote

Rollo wrote:
Aller viens Dim on retourne dans nos descentes...nous y a que le chrono pour nous départager Razz fleche fleche fleche

moi j'aime bien quand tu filmes du slalom en marche arriere... reviens... Very Happy Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 8:58 pm    Post subject: Reply with quote

Vite fait, si vous voulez un oeil neuf sur ce débat...douteux

Je fais du slalom parce que c'est extrêmement fun et hyper gratifiant, c'est vrai, mais j'apprécie chaque jour de savoir qu'au dessus de moi, il y a des filles et des gars qui se défoncent des heures et des heures quotidiennement pour tenir le haut des podiums IFSA, parce que le fun c'est une chose, mais pouvoir sentir que le sport dans lequel on investit de plus en plus de temps et d'énergie mois après mois possède quelques lettre de noblesse et n'est pas qu'un spectacle très poussé mais un spectacle quand même, c'est vraiment important. Et j'attends le jour où il sera reconnu sport de haut niveau, où l'élite pourra vivre de ses entrainements et où la commission des Jeux Olympiques prendra enfin les instance du roller accro au sérieux. Wink

Oui, je veux du résultat, je préfère le style à la technique bourrine, je peux partir avant la fin d'un run de champion sur une compet et m'extasie plus facilement sur un Kim Sung Jin qu'un Robin Tessier, mais je ne veux pas, surtout pas, que le slalom se résume à ce que j'aime voir, parce que je n'aime finalement que du spectacle, et je sais qu'en bossant dur encore quelques années j'arriverai peut etre au niveau des meilleurs du battle, mais jamais je rattraperai le dizième du niveau technique qu'une clochette ou d'un skali, et ça, si ça me plait moins visuellement, ça me réver, vraiment réver !

Dans ce cas, l'IFSA et les WSS ont leur place, mais absolument pas regroupées. L'une doit rester absolument impensable pour les débutants, l'autre offrir une chance à tous. Forcément, et ça rejoint Gnouff et Franky, l'IFSA doit garder la plus haute reconnaissance possible, c'est elle qui distingue les vrais champions et c'est elle qui doit rester couronnée, mais les WSS, si elles arrivent à offrir de vrais compets sans seulement absorber celles organisées par les autres instances (et surtout pas l'ifsa !!), cela pourrait permettre à tout le monde de continuer à se défoncer tous les soirs dans un parking miteux allumé par une merde qui clignote sans jamais avoir besoin de penser qu'on pourrait être en traind e faire autre chose, ce n'est pas l'essentiel ? Cool
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
fredquad



Joined: 18 Nov 2004
Posts: 13

PostPosted: Fri Dec 14, 2007 1:26 am    Post subject: Reply with quote

Yeah ! Very Happy
Salut les loulous,
Moi aussi j'ai une idée à proposer: Quand est-ce que commence les battles internationales entre les QUAD et les LINES ? Wink
Bon ok je fleche

QUAD POWER
Back to top
View user's profile Send private message
tic {julien}



Joined: 07 May 2007
Posts: 55
Location: paris

PostPosted: Fri Dec 14, 2007 2:30 am    Post subject: Reply with quote

bon alors moi qui suis un jeune con, qui ignore tt de la vie du monde roller, plutot que de me prendre de haut, et de monter sur vos grands chevaux, je souhaiterai rappeler que le sujet de depart etait juste de poster un lien pour permettre aux amateurs de battle de savoir ou et comment participer...

maintenant, ce n'etait pas qu'une question rethorique, j'aimerai rellement qu'on m'explique de quoi il en retourne plutot que de vous emballer.
Back to top
View user's profile Send private message
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Fri Dec 14, 2007 7:58 am    Post subject: Reply with quote

c'est quand même marrant de voir comme cette page ne sert strictement à rien 2 pages pour ressasser du blabla qui se trouve déjà ailleurs sur le forum, c'était vraiment très intéressant.

On se croirait à un débat de politiciens sur TF1.

La prochaine postez directement des liens sur vos précédant postes, on gagnera du temps...



fleche
_________________
http://www.afterdepth.com


Last edited by rollerboy on Fri Dec 14, 2007 8:01 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
nielime



Joined: 01 Oct 2005
Posts: 289
Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Fri Dec 14, 2007 12:26 pm    Post subject: Reply with quote

fredquad wrote:
Yeah ! Very Happy
Salut les loulous,
Moi aussi j'ai une idée à proposer: Quand est-ce que commence les battles internationales entre les QUAD et les LINES ? Wink
Bon ok je fleche

QUAD POWER


Non non reste là, moi je suis pour.

Allez on va créer notre propre système de compète Quad VS Line avec des règles simples:

1) Le Quad c'est mieux
2) le Quad c'est fun
3) pour gagner il faut des Quads Laughing Laughing

ps: Désolé pour ce post complètement HS mais j'ai pas pu résister Very Happy
_________________
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Fri Dec 14, 2007 5:21 pm    Post subject: Reply with quote

nielime wrote:
fredquad wrote:
Yeah ! Very Happy
Salut les loulous,
Moi aussi j'ai une idée à proposer: Quand est-ce que commence les battles internationales entre les QUAD et les LINES ? Wink
Bon ok je fleche

QUAD POWER


Non non reste là, moi je suis pour.

Allez on va créer notre propre système de compète Quad VS Line avec des règles simples:

1) Le Quad c'est mieux
2) le Quad c'est fun
3) pour gagner il faut des Quads Laughing Laughing

ps: Désolé pour ce post complètement HS mais j'ai pas pu résister Very Happy


Si vous faites ça... je rechausse Very Happy
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Fri Dec 14, 2007 9:31 pm    Post subject: Reply with quote

t'as encore des quads francky ? Laughing Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Fri Dec 14, 2007 10:15 pm    Post subject: Reply with quote

Oui Francky remet des quads, t'arrêteras de faire ces espèces d'atrocités que tu fais en line Razz
C'était mieux avant
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Sat Dec 15, 2007 1:25 pm    Post subject: Reply with quote

T'as pas le droit de montrer Rennes... Ct horrible... Very Happy Very Happy
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Mon Dec 17, 2007 5:52 pm    Post subject: Reply with quote

aller moi aussi je me lance. (je suis pas sur que se soit une bonne chose Razz )

En gros je partage l'avis de obli.
je suis pas assez expérimenter sur le circuit IFSA (1 seul étape a mon actif, milan) pour pouvoir jugez correctement. Mais pour moi L'IFSA représente effectivement l'instance internationale qui doit garder son status auprès de la FIRS et aucune entité ne devrait se permettre d'exploité ces résultats. Le classement mondial dois être défini sur la base des participants à le coupe du mondes et au championnat du monde. ceux qui ceulent se lancer dans la compet international (dans un but sportif) n'ont qu'a s'y présenté. ceux qui ne viennent ne se présente pas n'ont en rien le droit de contesté, les absents ont toujours tort.
Cependant l'idée d'un classement mondial (WSSA, en l'occurrence) est à mon à développé mais a conditions que cette association aussi nouvelle soit elle se mouille un peu en créant son propre circuit sans marcher sur les plates bandes de l'IFSA et ne donnant pas des nom tel world series laissant a pensez qu'elle sont officiellement reconnus par la firs, car se serait un mensonge.

Je sais aussi (merci flinn pour le MP) que l'IFSA à déjà par le passer organiser des démos tel les synchros, ont a aussi le high jump qui est un open (si je ne me trompe pas). mais pour ma part je trouve qu'il n'y as pas assez de com la dessus. je fais du slalom pour la compet, mais aussi et surtout pour m'amuser, et se serait bien à mon avis de dévellopé en open de nouvelles pratique et ce, plus souvent.

pour finir, je pense qu'il pourrais être intéressant que l'IFSA et la WSSA se mettent en en relation, voir même travail ensemble afin de définir les limite à ne pas franchir d'un coté comme de l'autre. et permettre de rapproché tout les pratiquants qu'il soit compétiteur pour le sport ou pour le fun.

ps: j'espère ne pas avoir dis trop de conneries. Embarassed
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Tue Dec 18, 2007 11:40 am    Post subject: Reply with quote

[H.S. series volume 76]


quad et lines?! en mode Versus

oulah! déja les quadeux vous perdez 15 points en Style Pur, hormis sur les crazy legs.

et... 25 points en agilité car vous êtes rarement sur une seule roue en définitifs. (j'relance pas le débat)
est-ce plus dur de faire un wheeling sur 1 roue en ligne ou 2 roues en quad! soit 25% de tes roues ou 50% lol (ça a sans doute déjà été dis)
voila... sinon

j'aime bien Quadeurs mais j'aime pas le(s) Quads par rapport au inLine.
bien que... ça s'tombe kifferai !!!
... les retirer Laughing

oops, bref tout cela pour dire que line et quad,
ç'est similaire mais pas super comparable, comme le rock'n Roll et la tecktonik sur le plateau de la star ac en primetime. Les 2 sont bien mais c'est une questions d'époque.
Pour preuve, sur les compèt' quand un quadeur passe entre 2 inliners, bah mon attention n'est pas la même (sur les figures assise, les aigles et les wheelings)

ça n'engage que moi, tout ça, mais ne m'en veuillez pas


PS: c'est marrant a ma relecture, j'me trouve prétentieux, sur de moi, borné, buté, plein de préjugés, et que je pense détenir la vérité (comme certain).
faut croire que des fois si certain se prennent la tête, c'est pour ça.
comment modéré ses propos? on va tout de même pas tout nuancer !!!
donc la nuance devrait êtes faite par les lecteurs des posts




sinon le "2008 World Slalom Series" c'est une bonne idée car elle fédère les slalomeurs (qui eux même s'entre déchirent).
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
nielime



Joined: 01 Oct 2005
Posts: 289
Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Tue Dec 18, 2007 1:42 pm    Post subject: Reply with quote

Hystérésis wrote:
[H.S. series volume 76]
ç'est similaire mais pas super comparable, comme le rock'n Roll et la tecktonik sur le plateau de la star ac en primetime. Les 2 sont bien mais c'est une questions d'époque.


Ah tu compare le line à la tecktonik?? Si c'est un lineur qui le dit Very Happy

Vive le Rock & Quad Laughing Laughing
_________________
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Tue Dec 18, 2007 2:08 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Ah tu compare le line à la tecktonik?? Si c'est un lineur qui le dit


euh, c'est propos n'engages que lui vous l'aurez tous compris. Very Happy
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Tue Dec 18, 2007 4:05 pm    Post subject: Reply with quote

Et pourtant, ils l'ont fait !!

http://fr.youtube.com/watch?v=nuZacH3DnOc


Fuyez XD
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Wed Dec 19, 2007 2:01 am    Post subject: Reply with quote

Hystérésis wrote:
[H.S. series volume 76]



PS: c'est marrant a ma relecture, j'me trouve prétentieux, sur de moi, borné, buté, plein de préjugés, et que je pense détenir la vérité (comme certain).
faut croire que des fois si certain se prennent la tête, c'est pour ça.
comment modéré ses propos? on va tout de même pas tout nuancer !!!
donc la nuance devrait êtes faite par les lecteurs des posts






ben là c'est toi qui le dit ...donc ..!!!?? rien à rajouter !!!!! Laughing Laughing
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Jüll



Joined: 07 Jun 2004
Posts: 73
Location: Tanger (Maroc), Lyon

PostPosted: Wed Dec 19, 2007 9:46 am    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
Rollo wrote:
Aller viens Dim on retourne dans nos descentes...nous y a que le chrono pour nous départager Razz fleche fleche fleche

moi j'aime bien quand tu filmes du slalom en marche arriere... reviens... Very Happy Smile

Pouah comme c'etait mesquin çà skali! Limite puéril! Very Happy
Bon Alex vous voulez pas m'adopter? Moi y pas plus de battles que de competes qui m'interessent! du coup j'ai le droit dis? hein?
_________________
Le bitume il faut lui parler, le caresser, lui faire comprendre que tu l'aime et que t'es son ami en fait.
Back to top
View user's profile Send private message
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Wed Dec 19, 2007 2:39 pm    Post subject: Reply with quote

Obli wrote:
Et pourtant, ils l'ont fait !!

http://fr.youtube.com/watch?v=nuZacH3DnOc


Fuyez XD


Bon ben je fais comme nielime, je jette mes lines et je me met au quad... c'est la seule solution
Rock'n'roll Cool !
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
nielime



Joined: 01 Oct 2005
Posts: 289
Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Wed Dec 19, 2007 3:06 pm    Post subject: Reply with quote

Heu... moi je te rappelle que je suis déja en Quad (et que j'y passe 99,9% du temps chaussé Surprised )

Mais c'est une très bonne idée de te mettre au Quad Very Happy
_________________
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB