View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
skali CSK Master

|
Posted: Tue Dec 04, 2007 2:56 pm Post subject: |
|
|
[mode reponse]les notes vous aiderons pas vu qu'elles ont servi de grille de depart pour faire le classement general. Ensuite les cas litigieux se sont discutés au cas par cas.[mode reponse off] _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
tic {julien}
|
Posted: Wed Dec 05, 2007 10:59 pm Post subject: |
|
|
youhou la classe clochette, quelques techniques impressionnantes.
c quoi les lots??
est ce que le premier gagne une paire de patin!!!
si c le cas j'espere que clochette a gagnée une paire de seba...  |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Wed Dec 05, 2007 11:34 pm Post subject: |
|
|
T'as succombé à la babiole à 600€ ?
Bon bah bien les commentaires, je m'attendais à quelques mots mais le jury a pris la peine de commenter équitablement chaque vidéo, et ça c'est vraiment sympa pour tous ceux qui ont participer sans être dans le top5, merci ! |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Wed Dec 05, 2007 11:51 pm Post subject: |
|
|
Obli wrote: | T'as succombé à la babiole à 600€ ? |
(400) oui, mais juste pour faire chier Francky (et puis ca remplace 2 ipod + un téléphone que je vais revendre plus chers alors bon) _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Thu Dec 06, 2007 9:11 am Post subject: |
|
|
tic {julien} wrote: | youhou la classe clochette, quelques techniques impressionnantes.
c quoi les lots??
est ce que le premier gagne une paire de patin!!!
si c le cas j'espere que clochette a gagnée une paire de seba...  |
merci Julien
c'est des plots Rollerclub made in Russia  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Dec 06, 2007 10:27 am Post subject: |
|
|
Gnouff wrote: | des jolis s3 je crois nan? |
Je penche aussi pour des S3 Mais comme je le disais à Skali, ça m'aurait fait tripper qu'elle gagne des Sebas
Globalement ils gagnent des lots sympas les participants c'est cool
Guenouff wrote: | (francky, je poste depuis mon iphone, c'est énorme !!!) |
Quant à "l'autre" et son Iphone... Je propose qu'on le banisse du forum... Tout simplement....  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Thu Dec 06, 2007 9:30 pm Post subject: |
|
|
Diaboloman wrote: | [Mode chieur]
Avoir les notes en plus des commentaires ça pourrait être pas mal aussi, histoire de se rendre vraiment compte des critères sur lesquels on a correctement répondu ou au ccontraire qu'on a négligés...
[/Mode chieur] |
Tu as clairement tes réponses dans les commentaires ! _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Tue Dec 11, 2007 4:50 pm Post subject: |
|
|
Bon,
la page des lots et prix a gagner a ete mise a jour:
http://www.kompakombo.com/index.php?id=69
nous precisons une fois de plus que nous faisons tous notre possible pour vous fournir les lots indiqués principalement pour les tshirts qui ne sont pas encore terminés.
Dans les prochains jours, je vous soumettrai le visuel du tshirt quand il sera ok et nous esperons en vendre 25 pour pouvoir financier ceux que nous offrons.
a bientot _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Wed Dec 12, 2007 1:17 am Post subject: |
|
|
C'est carrément pas de la marde les lots, et jusqu'au 10eme !! Je suis bluffé là, avec une telle avalanche, si tu fais un peu de pub axée dessus, tu devrais facilement dépasser les 30 videos la prochaine fois !  |
|
Back to top |
|
 |
Jüll

Joined: 07 Jun 2004 Posts: 73 Location: Tanger (Maroc), Lyon
|
Posted: Sat Dec 15, 2007 12:13 am Post subject: |
|
|
Bon j'arrive un peu après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais, et puis ma situation géographique actuelle me donne quand meme une moitié d'excuse.
en tant que patineur de la 7e video, j'ai eu aussi envie de faire mon petit commentaire sur le concours.
déjà merci à skali & Co. quand on voit le resultat, c'est un vrai plaisir.
pres d'une vingtaine de videos de qualité, de l'evenementiel à supense pour une grande partie de la communauté, des sujets de discussion sur tous les forums. un seul regret pour moi, la non participation (justifiée ou non) d'un bon nombre d'excellents slalomeurs, mais bon c'est comme çà...
concernant les vidéos, j'ai clairement deux préférées : celles de tic et kya, loins devant les autres.
- tic pour son style et sa technique. je kiffe vraiment. et puis quelqu'un qui met du Vitalic en bande son ne peut etre que qqun de bien (chose que je savais déjà depuis cet été à paris d'ailleurs).
- kya, malgré sa petite timidité et sa modestie, reste à mes yeux la plus propre des slalomeuses que je connaisse. son style et sa video degagent vraiment un truc qu'on retrouve pas chez les autres. bref, un jugement clairement sur le ressenti (le plus important pour moi je precise).
- petite apparté pour celle de clochette, vraiment vraiment impressionnante, coté technique comme montage comme physique... dommage que la musique n'ai pas le meme rythme que la patineuse, et peut etre un scenario un peu trop formel et froid aussi a mon gout...
Concernant les commentaires faits sur notre video, j’ai quelques reponses supplémentaires à donner par rapport a rollo.
Avec alex, on a fait cette video un peu à l’arrache. La premiere motivation etait d’alimenter le faible nombre de participants du concours dans ses débuts. J’etais quelques jours sur lyon. On s’est décidés la veille, une petite aprem de tournage, 4h de montage le lendemain, et vendu. On voulait aussi montrer que çà coute pas grand-chose de participer à un concours comme çà, et que le temps n’est qu’une faible excuse. Tout ça explique une peu les lacunes de montage et d’images, pour au final un rapport qualité/temps passé que je trouve quand meme tout a fait correct (merci alex!).
En ce qui concerne le manque de technique telle que wheelings et autres figures assises, je suis contre les figures assises donc pas question d’en montrer , et les wheelings n’ont qu’un intérêt esthétique limité de mon point de vue. disons que meme si j’aime pratiquer, c’est pas ce que j’aime voir quand je regarde du slalom. On avait commencé a en filmer avec alex, en switch, en arriere, sur la pointe,… mais au final on a preferé un bon gros speed wheeling sur 20 plots et c'est tout. Plus trippant je trouve, et moins long. et pour le reste, de la fluidité et rapidité autant que possible, et dans des cadres sympas.
Dernier point, les remarques de gnouf et rollerboy sur la posture et les bras. Completement d’accord avec eux. J'ai de gros effots a faire là dessus. Mais j’ai deja pas le temps de m'entrainer, alors bosser çà…
Pour conclure, une meilleure place ne m’aurait pas fait plus plaisir que les commentaires faits par skali et o.herrero (et obli). _________________ Le bitume il faut lui parler, le caresser, lui faire comprendre que tu l'aime et que t'es son ami en fait. |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Sat Dec 15, 2007 1:13 pm Post subject: |
|
|
Petite question :
Il y a eu combien de visites pour le mois de Novembre sur Kompakombo ? _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Sat Dec 15, 2007 6:39 pm Post subject: |
|
|
superxou wrote: | Petite question :
Il y a eu combien de visites pour le mois de Novembre sur Kompakombo ? |
8440 visiteurs au total !! avec deux pics a 440 visites un le premier jour et un le dernier jour.
C'est plutot pas mal mais en dessous de ce que j'attendais... _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

|
Posted: Tue Dec 18, 2007 1:58 pm Post subject: |
|
|
Le père Noël est passé
Pour les lots nous préférons vous donner tout ça en mains propres. Ca évite bien des soucis...
Pour ma part, je m'occupe des lyonnais et des parisiens.
Contactez moi par MP pour convenir d'un rdv. _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

|
Posted: Mon Jan 21, 2008 9:29 pm Post subject: |
|
|
Hormis les t-shirts KPKB et les patins powerslide, nous avons les lots.
Contactez nous pour la livraison  _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon Jan 28, 2008 8:26 pm Post subject: |
|
|
suite à l'incompetence de la poste pour ouvrir un compte bancaire, la fabrication des tshirts kompakombo est encore retardée !!! merci qui merci la poste...
desolé pour les participants, on va quand meme tout faire pour les avoir... une fois le compte ouvert et le chequier recu, je lance la production, ensuite il restera plus qu'a envoyer a ceux que l'on ne pourra pas voir et a donner aux autres.
Pour infos, il y a de fortes chance qu'il y ait 25 tshirts a vendre. De toute facon, des que la serie sera imprimée, je mettrai une photo pour le visuel _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 8:44 pm Post subject: |
|
|
Bah la poste c'est pas nerveux et dans le sud... encore moins
Hate de voir les petites avant premieres des tshirts  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Wed Jan 30, 2008 3:03 pm Post subject: |
|
|
C'est bon notre compte en banque est crée et nous allons pouvoir tres bientot lancer la production des tshirts..
Pour ceux qui veulent avoir un apercu des tshirts ca ressemblera a ca normalement (c'est une estimation j'ai pas encore eu l'occasion de voir en vrai les tshirts):
normalement 25 tshirts en vente par la suite. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Wed Jan 30, 2008 3:11 pm Post subject: |
|
|
ouais ! j'aime bien !! |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
|
Back to top |
|
 |
Kya

|
Posted: Wed Jan 30, 2008 6:44 pm Post subject: |
|
|
trop bien, on a des débardeurs cool |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 7:18 pm Post subject: |
|
|
Ha mais c'est la classe ça  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Freebug
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 11:16 pm Post subject: |
|
|
wahou il est magnifique ce tee-shirt, j'espere qu'il y en aura suffisament en vente pour que tous ceux qui le désire (comme moi ) puissent s'en offrir. _________________ Tant que ca roule !
Association pour le roller au Mans : http://www.roulemans.net/
forum de l'association : http://bb.roulemans.net/ |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Wed Jan 30, 2008 11:18 pm Post subject: |
|
|
très très classe bravo |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Thu Jan 31, 2008 9:24 am Post subject: |
|
|
il est pas vilain du tout ce t-shirt. Félicitations _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Thu Jan 31, 2008 9:35 am Post subject: |
|
|
merci..
faut remercier Rollerboy qui m'a aidé en vectorisant mon perso...  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Thu Jan 31, 2008 10:11 am Post subject: |
|
|
decidement, il est bon ce rollerboy (nan suis pas fayot !)  |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Thu Jan 31, 2008 10:55 am Post subject: |
|
|
bas c'était pas grand chose et puis c'était pour la bonne cause. _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
|