View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bichonrider

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 241 Location: sassenage (grenoble)
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 6:23 pm Post subject: |
|
|
bon faut pas que certain de mes pote de grenoble lise ca, mais si la seule solution pour éviter la technonik c'est le quad, je veux bien m'y arrêter le line aussi.
mais chut faus pas le dire. y en as qui vont y croire après.  _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Thu Dec 20, 2007 8:39 am Post subject: |
|
|
Héhé, moi j'ai entendu! La prochaine fois que je te vois t'as intérêt à être en quad  _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 10:51 am Post subject: |
|
|
Je viens de me taper les 2 pages ... dommage que Kami poste plus ça aurait été comique un moment au moins  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Thu Dec 20, 2007 5:27 pm Post subject: |
|
|
thebignet wrote: | Héhé, moi j'ai entendu! La prochaine fois que je te vois t'as intérêt à être en quad  |
ah mince, j'avais oublier que tutrainais sur le farf toi aussi. zut. mais j'ai quand même essayé les quad de saian a milan au cas ou tu n'aurais pas vu les photo.  _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
Joined: 17 Feb 2003 Posts: 285 Location: toujours là le con de service
|
Posted: Mon Dec 31, 2007 9:25 pm Post subject: |
|
|
quand je regarde ça
http://worldslalomseries.com/video.htm
, j'arrive pas à me dire qu'ils sont juste en train de s'amuser.
sinon, j'aimerais pouvoir le faire et aussi vite.
Parce que c'est la fin de l'année et mon dernier poste pour celle çi, c'est toujours pareil içi.
y'a que l'ifsa qu'est bien lol
je retiens dans le poste de l'anglois une remarque judicieuse, les riders donnent leur avis et c'est bien.
les évolutions des sports sont trop souvent détournés par les institutions qui sont moins réactives car par nature plutôt pesantes et je le comprend aussi . Je sais on va me dire c'est pas évident de changer les choses quand on essaie déjà de fidéliser.
Comment fidéliser quand le deal de départ n'est pas souhaité, partagé, que pas mal de monde n'adhère pas.
on se réfugie maintenant derrière le label firs.
attendez que les autres fédérations des différents pays se bougent et peut être se décident à faire bouger l'accro dans leurs pays et on verra.
mais c'est pas demain et les jo encore moins.
quand à dire que l'ifsa ne recupère pas les évènements , c'est de maintenant dont tu parles pas du début. et pour les férus du passé qui ont fait dix ans de compétitions, me la faire pas à l'envers, je l'ai observé, vins était dans mon club à l'époque... _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con. |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Wed Jan 16, 2008 9:49 am Post subject: |
|
|
Hello
je viens de voir le classement 2008 de votre organisation par curiosité et vu que leurs representants ont posté ici, je pense donc que je peux me permettre de demander ici également que l'on me retire de la liste dans le "ranking".
En effet, je trouve que ce classement est du n'importe quoi.. Pour ma part, ma place est 79e (derrière francky par exemple qui n'a pas fait de compets cette année) mais a la rigueur je m'en bats mais vu que je ne fais que les championnats du monde, si votre classement n'en tient pas compte autant me mettre dernier directement
Autre remarque, Clochette qui est actuellement la meilleure mondiale n'est que 4e dans votre systeme donc je sais pas ce qu'elle en pense mais a sa place j'aurais un peu l'impression que c'est également se foutre de la gueule du monde, mais bon je suppose qu'elle peut pas réagir sinon on va dire qu'elle a pris la grosse tete.
Bref, je resume en anglais:
Please Remove my name from the Ranking of your system or put it in the Last place if you prefer
thanks
skali
ps: Quand on fait un system de comparaison des riders entre eux, on fait en sorte que les choses soient comparables sinon ca aboutit a ecrire n'importe quoi !! _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Jan 16, 2008 12:53 pm Post subject: |
|
|
skali wrote: | derrière francky par exemple qui n'a pas fait de compets cette année) |
Ca en revient à ce que je te dis tout le temps... Pas besoin de participer pour te mettre une raclée
 _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Wed Jan 16, 2008 1:16 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | skali wrote: | derrière francky par exemple qui n'a pas fait de compets cette année) |
Ca en revient à ce que je te dis tout le temps... Pas besoin de participer pour te mettre une raclée
 |
ouis dans un classement imaginaire
j'viens de voir que vinz est 149, alors qu'il a gagné la coupe du monde.. c'est tres representatif comme classement. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Wed Jan 16, 2008 5:53 pm Post subject: |
|
|
Le dernier classement ne prend en effet pas en compte les résultats ifsa, sur leur demande.
Les riders qui ne font donc que ces compétitions sont pénalises malgre nous et malgre eux.
Pour faire partie du World Ranking 2008, les organisateurs doivent en avoir fait la demande. Ces evenements font aussi partie du circuit international des world slalom series.
http://worldslalomseries.com/events.htm
Les riders qui veulent donc avoir un classement mondial doivent participer aux évènements des world series.
 _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Wed Jan 16, 2008 6:07 pm Post subject: |
|
|
Ah le retour de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours... |
|
Back to top |
|
 |
flinn
|
Posted: Wed Jan 16, 2008 8:36 pm Post subject: |
|
|
Seba wrote: |
Les riders qui veulent donc avoir un classement mondial doivent participer aux évènements des world series.
 |
Bonjour,
Cette affirmation est fausse car il existe deja un classement mondial agréé par la fédération internationale (FIRS). Donc, pas besoin de participer aux évènements publicitaires des "world series" pour être dans un classement mondial.
Merci d'arréter de faire de la désinformation et de brouiller les esprits.
Merci de me retirer de ce classement marketing dit "world series" qui ne représente aucunement la réalité d'un classement mondial
Christophe |
|
Back to top |
|
 |
fredquad
|
Posted: Thu Jan 17, 2008 11:37 pm Post subject: |
|
|
Yeah
Sur le classement c'est possible de séparer les Quads du Line ?
Bon ok je
Peux importe la place du classement, l'essentiel c' est de rouler pour vous et votre plaisir...Peace
QUAD POWER |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Fri Jan 18, 2008 8:55 am Post subject: |
|
|
fredquad wrote: |
Peux importe la place du classement, l'essentiel c' est de rouler pour vous et votre plaisir...Peace
|
Tiens ca me fait penser a un truc, si t'as le temps regarde ca, c'est l'histoire du gars qu'a 101 ans qui s'appelle buster, (le mieux c au milieu de la video vers les 3:30):
http://www.dailymotion.com/video/x3wial_buster-101-ans-retraite-exploite-gr_politics
Ca donne ca quand les choses ne sont pas respectée à leur juste valeur... apres y a toujours des *** pour dire que le papi, il a de la chance il se fait plaisir et c'est bien pour lui
Ou alors j'ai pas compris ta metaphore toxicomane et dans ce cas l'invitation est tentante mais j'ai arreté depuis longtemps... _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Fri Jan 18, 2008 11:25 am Post subject: |
|
|
raptor wrote: | Fred t'es trop un messi !
bisoux |
Mais non  _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 9:00 pm Post subject: |
|
|
@tous:vous êtes drôles..
@flinn: l'est où le classement mondial?
@tous: en ski y'a plusieurs disciplines, y'en a qui participent pas aux 4, et pourtant y'a un classement mondial par discipline et un global...
Pour avoir vécut les premières compèts IFSA ( a l'époque soutenue entièrement par la fédé française) et maintenant , y'a pas photo en terme d'organisation et de jugement.
Sur ce dernier point cependant je me limite car si depuis 10 ans y'a un truc qui me choque c'est bien le jugement (ex juge pour mémoire hein...)
Bref, un pas en avant trois pas en arrière. Vous savez quoi? le roller actuellement on dirait le PS, y'en a pas un pour ne pas vouloir être le maitre du monde et les inimitiés perso ruinent tout.
C'est d'autant plus énorme que je vous connais tous depuis 10 ans et qu'individuellement vous êtes sympas tous autant que vous êts, mais dès que l'on parle circuit roller vous devenez des gamins de 5 ans...
ça me ferait presque rire si ce n'était pas aussi dommageable pour notre sport... _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
flinn
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 11:41 pm Post subject: |
|
|
Bonjour,
Une coupe du monde, est-ce bien un classement mondial ? Je répond oui, et ce, même si seulement quelque étape ont eu lieu en 2007. Voyons ce que cela donnera en 2008.
Bien sur que les avis peuvent diverger mais nous avons exprimé notre opinions en expliquant pourquoi.
Est-ce intéressant de relancer le sujet par des attaques personelles, Frednetick ?
Bonnes réflexions à tous,
Christophe |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Mon Jan 28, 2008 5:22 pm Post subject: |
|
|
frednetick wrote: | @tous: en ski y'a plusieurs disciplines, y'en a qui participent pas aux 4, et pourtant y'a un classement mondial par discipline et un global |
Quit à faire une comparaison avec d'autre sport tu aurais mieux fait de choisir le tennis avec l' ATP et le WTA qui sont tous deux reconnus par la FIT, qui classe réellement une même discipline, et la il n'y as pas de classement commun, c'est l'ATP qui fais foi pour le rang mondial d'un tennisman.
Hors en ski, les différent globes de cristaux classe des discipline bien différente du ski, et pour le gros globe de cristal, il ne classe uniquement ceux qui ont participé aux différents combiné (donc pas tous les skieur).
Et de plus dans le cas du ski toutes les discipline sont géré par la FIS, qui est tellement puissante que de toute facon aucun circuit parallèle ne peux voir le jour (c'est bien le problème du snowboard).
et pour le slalom, on se retrouve dans le cas ou as un circuit officiellement reconnus par l'organisme internationale qui nous dirige, la FIRS et un autre deuxième circuit parallèle qui ne l'est pas. donc d'un point de vue purement officiel, le seul classement à faire foi est le classement IFSA. Et se sera comme cela tant que le WSSA ne sera pas reconnus...si un jours il l'est.
Alors plutôt que de cherché qui a tord et qui as raison sur la véracité des classement qui est pour le moment indiscutable, il vaudrait mieux à mon avis cherché un moyen de tous slalomé sans nous tiré dans les pattes.
mais bon je ne suis qu'un jeune mer... qui n'y connais encore rien.
 _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
angelius
|
Posted: Tue Feb 12, 2008 5:56 pm Post subject: |
|
|
Obli wrote: | Vite fait, si vous voulez un oeil neuf sur ce débat...
Je fais du slalom parce que c'est extrêmement fun et hyper gratifiant, c'est vrai, mais j'apprécie chaque jour de savoir qu'au dessus de moi, il y a des filles et des gars qui se défoncent des heures et des heures quotidiennement pour tenir le haut des podiums IFSA, parce que le fun c'est une chose, mais pouvoir sentir que le sport dans lequel on investit de plus en plus de temps et d'énergie mois après mois possède quelques lettre de noblesse et n'est pas qu'un spectacle très poussé mais un spectacle quand même, c'est vraiment important. Et j'attends le jour où il sera reconnu sport de haut niveau, où l'élite pourra vivre de ses entrainements et où la commission des Jeux Olympiques prendra enfin les instance du roller accro au sérieux.
Oui, je veux du résultat, je préfère le style à la technique bourrine, je peux partir avant la fin d'un run de champion sur une compet et m'extasie plus facilement sur un Kim Sung Jin qu'un Robin Tessier, mais je ne veux pas, surtout pas, que le slalom se résume à ce que j'aime voir, parce que je n'aime finalement que du spectacle, et je sais qu'en bossant dur encore quelques années j'arriverai peut etre au niveau des meilleurs du battle, mais jamais je rattraperai le dizième du niveau technique qu'une clochette ou d'un skali, et ça, si ça me plait moins visuellement, ça me réver, vraiment réver !
Dans ce cas, l'IFSA et les WSS ont leur place, mais absolument pas regroupées. L'une doit rester absolument impensable pour les débutants, l'autre offrir une chance à tous. Forcément, et ça rejoint Gnouff et Franky, l'IFSA doit garder la plus haute reconnaissance possible, c'est elle qui distingue les vrais champions et c'est elle qui doit rester couronnée, mais les WSS, si elles arrivent à offrir de vrais compets sans seulement absorber celles organisées par les autres instances (et surtout pas l'ifsa !!), cela pourrait permettre à tout le monde de continuer à se défoncer tous les soirs dans un parking miteux allumé par une merde qui clignote sans jamais avoir besoin de penser qu'on pourrait être en traind e faire autre chose, ce n'est pas l'essentiel ?  |
si j'ai bien compris tu insinues que ceux qui font des battles sont moins fort que ceux qui font des runs "normaux"???
J'ai vraiment pas envie de me fatiguer à donner mon avis sur le sujet IFSA/WSSA .... |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Tue Feb 12, 2008 6:21 pm Post subject: |
|
|
angelius wrote: | J'ai vraiment pas envie de me fatiguer à donner mon avis sur le sujet IFSA/WSSA .... |
ca tombe bien. _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Feb 12, 2008 6:27 pm Post subject: |
|
|
Une étape à Lyon pendant le Lugdunum Contest prévu le 28 septembre. _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
dete
|
Posted: Mon Mar 24, 2008 10:26 am Post subject: very good |
|
|
moscow looks like a very good competition with lots of fun. congratulations to the organisers of moscow. i would like to invite you to come to the inline games in hannover, germany 1.-3.08.08. please check our website at http://www.inlinegames.de _________________ Old School Skater |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Mon Mar 24, 2008 10:40 am Post subject: Re: very good |
|
|
dete wrote: | i would like to invite you to come to the inline games in hannover, germany 1.-3.08.08. please check our website at http://www.inlinegames.de |
YEAH !! See You soon  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Wed Aug 13, 2008 1:20 am Post subject: |
|
|
Petit point rapide sur les World Series Ça peut servir pour organiser votre calendrier !
Le dernier world ranking après les inline games :
http://worldslalomseries.com/docs/World_Ranking_Aug5_2008.pdf
Prochains events confirmes :
Battle US, Seattle 16-17 Aout (Basic)
Battle Varsovie, Pologne 23,24 Aout (Basic)
Chuncheon, Coree du Sud 6, 7 Septembre (Main)
Streetlife Festival, Munich, Allemagne, 13, 14 Septembre (Basic)
Lugdunum Contest, Lyon, France 28 Septembre (Basic)
Battle UK III, Nottingham, UK 11 Octobre (Main)
Championnat d'Asie, Haining, Chine, 18 Octobre (Main)
Championnat du Monde WSSA, Singapour, 13, 14 Decembre (Major)
Slalom contest Kuala Lumpur, Malaisie, 20 Decembre (Local) _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
|