View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
KOCTA
Joined: 31 Aug 2006 Posts: 12 Location: Novorossiysk, Russia
|
Posted: Mon Feb 25, 2008 1:16 pm Post subject: [EVENT] “Combat Naval 2008” 15 mars 2008, Russia |
|
|
Salut!
Je suis organisateur de la competition des patins a roulettes “Combat Naval 2008” qui se passera a Novorossiysk - une petite ville au bord de la mer Noire a 1500 km de Moscou (sud de la Russie). Notre competition “Combat Naval 2008” aura lieu le 15 mars 2008, la semaine avant la competition moscovite. Alors, je vous invite chez nous! C’est assez simple – arrivez la semaine avant Battle a Moscou et venez a Novorossiysk avec tous les participants. Je pense que Goga et Dlinn vont vous aider, et nous ferons tout le possible por vous aider a Novorossiysk.
Seba, Igor et Chloe ont promis de participer. Helas, KSJ ne peut pas arriver a cause du visa.
Il y aura battle de slalom (avec un DJ, la musique sans fin et bien sur les meilleurs rollers de la Russie), speed slalom et le saut libre (freejump). La competition va etre interessante et encore captivante. Le prix des billets de Moscou a Anapa sont assez bas, ca depend de la compagnie aerienne et de l’heure d’arrivee. Nous pouvons loger 5-6 etrangers chez nous (8, peut-etre), et vous ne payerez ni logement, ni repas. Si nous cherchons assez d’argent nous pouvons payer les vols mais bien sur nous ne pouvons pas le promettre.
Si vous vous decidez a participer, n’hesitez pas a me demander les renseignements necessaires. Le temps chaud du sud, l’hospitalite russe et la competition nucleaire de patins a roulettes vous attendent!
Visit www.seabattle08.ru !
WBR, KOCTA |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Tue Mar 18, 2008 9:19 am Post subject: |
|
|
Je vais me mettre au russe moi  _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
cacahuète master
Joined: 08 Oct 2007 Posts: 77 Location: Paris (75), 20e arrondissement
|
Posted: Tue Mar 18, 2008 11:57 am Post subject: |
|
|
Une version sous titrée ?
Cacahuètement.
Hugo. _________________ Un modérateur n'est pas là que pour em..bêter le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS. |
|
Back to top |
|
 |
foxgen
|
|
Back to top |
|
 |
KOCTA
Joined: 31 Aug 2006 Posts: 12 Location: Novorossiysk, Russia
|
Posted: Wed Mar 19, 2008 8:24 am Post subject: |
|
|
Incroyable! Je suis heureux de le rendre réel!
Résultats:
Speed Slalom
Les hommes (au total 20 participants)
1. Igor Cheremetieff (France)
2. Alexander Shitov (Moscou)
3. Alexander Sidorovskiy aka Josh (Novorossiysk)
Femmes (total de 8 participants)
1. Chloe Seres (France)
2. Kristina Lysenko (Moscou)
3. Julia Isaeva (Novotcherkassk)
Style slalom battle
Les hommes (au total 19 participants)
1. Igor Cheremetieff (France)
2. Sebastien Laffargue (France)
3. Kirill Ryazantsev aka ReKiL (Moscou)
4. Nikolaï Alexandrov (Vladivostok)
5. Yury Alexeev aka Merlin (Moscou)
6. Victor Meleshkevich aka Generator (Novorossiysk)
7. Maxim Shvyryov aka Lobzzik (Voronezh)
8. Le Xuan (France)
Femmes (total de 8 participants)
1. Chloe Seres (France)
2. Polina Semenova (Moscou)
3. Nadezda Zelenova aka Zelenka (Moscou)
4. Angelika Babiy aka Kivi (Moscou)
5. Olia Fadina aka Fercha (Moscou)
Free jump
Hommes
1. Dmitryi Podgorniy (Novorossisk), 146 см
2. Sebastien Laffargue (France), 130 см
3. Kirill Ryazantsev aka ReKiL (Moscou), 125 см
Un mode de la source vidéo, sera pourvu prochainement ICI
Merci à tous les participants et invités! Espoir de voir plus patineurs sur "Combat Naval 2009"! |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|