View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bichonrider

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 241 Location: sassenage (grenoble)
|
Posted: Mon Mar 10, 2008 3:14 pm Post subject: bichonrider / grenoble / france |
|
|
salut tout le monde les gens
bon aller bah puisqu'il faut tous y passer c'est mon tour.
Alors moi c'est sébastien, 24 ans, slalomeur, (et oui j'ai choisi et j'assume . je suis de grenoble bien que je sois quand même originaire de la RP (c'est pas de ma faute j'avais as choisi, )
J'ai commencé en 2005 j'ai réellement commencé à pratiquer le roller en tant que sport depuis mon Premier stage chez RSI à paris fin 2004, je me suis mis a faire de la vitesse, encore une fois j'assume. j'ai fais quelque course (pontarlier, nice, dijon, les 24 h). j'ai fais les 24h une fois en équipe et une fois en individuel. merci a sylvouch (alias slvain niay) de m'avoir engrainer la dedans.
fin 2005 je me met au slalom, et fin 2006 premiere compet aux sauterelles. par la suite en 2007, j'ai fais 2 autre compet dont les championnats du monde a milan.
J'entraine aussi un certain nombre de jeune, jubrun, present sur se forum, son frère et quelque autre a découvrir bientot sur les compet aussi.
Accessoirement j'ai aussi le BE rando (j'avais la flemme de le passé en acro parceque je sais pas sauté).
voila, je crois que j'ai peu être un peu trop raconté ma vie sur se coup la. . bref, vous me pardonnerez aussi les faute d'ortographe.... c'est pas pour rien que je fais du sport.
schuss tout le monde _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
JP38

|
Posted: Mon Mar 10, 2008 4:43 pm Post subject: Re: bichonrider / grenoble / france |
|
|
bichonrider wrote: | J'ai commencé en 2005 j'ai réellement commencé à pratiquer le roller en tant que sport depuis mon Premier stage chez RSI à paris fin 2004, je me suis mis a faire de la vitesse, encore une fois j'assume. j'ai fais quelque course (pontarlier, nice, dijon, les 24 h). j'ai fais les 24h une fois en équipe et une fois en individuel. merci a sylvouch (alias slvain niay) de m'avoir engrainer la dedans. |
Salut,
Tu ne vas pas t'y remettre à la vitesse ? parce que l'on recherche toujours des vitesseux au RSCG  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Mon Mar 10, 2008 6:54 pm Post subject: |
|
|
Salut le grenoblois !
En esperant te revoir sur les competitions, et aufaite... tu n'as pas comme projet de faire une vidéo de slalom de toi ? _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Mon Mar 10, 2008 10:50 pm Post subject: |
|
|
alors pour la vidéo, j'en referai certainement une pour le concours cette année. mas il faut que je trouve le temps...sniff, c pas évident.
pour le RSCG, je te repond en MP. _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Mon Mar 10, 2008 10:56 pm Post subject: |
|
|
Envoyez lui vos gosses!
Adresse : anneau de vitesse de Grenoble le dimanche aprem (quand il fait beau de préférence).
Il adore s'en occuper. _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Mon Mar 10, 2008 11:07 pm Post subject: |
|
|
surtout quand il sont en velo  _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
JP38

|
Posted: Mon Mar 10, 2008 11:23 pm Post subject: |
|
|
ou trotinette, je m'en suis pris une qui sortait de je ne sais où en sens inverse il y a 3 semaines  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Mon Mar 10, 2008 11:32 pm Post subject: |
|
|
c'est pareil ammenez les moi tous vos gamin qui ne sont pas en roller. je vais me faire un plaisir de faire garderie.....a ma façon.
bon ca y est maintenant ma réputation de bourreau d'enfant est faite.
non promis je suis quelqu'un de gentil, et j'adore les gamin.......en roller:-) _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
|