View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
cacahuète master
Joined: 08 Oct 2007 Posts: 77 Location: Paris (75), 20e arrondissement
|
Posted: Wed Jan 23, 2008 12:27 am Post subject: |
|
|
Mwarf, devant l'argument de mamie qui me priverait de Chupa Chups, je révèle ! Mwahaha !
C'est... Axel ! Tahiti Bob, avec la peau métissée et les cheveux en buisson sur la tête.
Euh, il a des custo étranges à base de Lacets Roses, Boot Bleue, Roues Vertes et platine Viper.
J'sens que j'vais me faire taper.
Cacahuètement.
Hugo. |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Wed Jan 23, 2008 2:49 am Post subject: |
|
|
ben çà y est t'as gagné ta chuppa !!! mais bon .....c'est vrai qu'une tite tof çà serait cool !!!
sinon yoko tu viens me voir , et toi aussi t'auras ta chuppa !! et je ne dirai pas qui tu es !!! çà va comme çà ???
bises ..... _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Wed Jan 23, 2008 9:02 am Post subject: |
|
|
cacahuète master wrote: | Mwarf, devant l'argument de mamie qui me priverait de Chupa Chups, je révèle ! Mwahaha !
C'est... Axel ! Tahiti Bob, avec la peau métissée et les cheveux en buisson sur la tête.
Euh, il a des custo étranges à base de Lacets Roses, Boot Bleue, Roues Vertes et platine Viper.
Cacahuètement.
Hugo. |
sale balance
je vais te faire bouffer tes orteils !
Quant à la chupa de mamie ^^ je note merci beaucoup  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
Julio

|
Posted: Tue Jan 29, 2008 4:38 pm Post subject: |
|
|
ghislain wrote: | donc du 80-76-72-68
si tu prend des missions mais je crois que la marque tour fais des patins de hockey en flat... je parle du diamètre des roues après je sais pas comment sont foutu les platines chez tour. |
Comme sur la grande mahorité des platines, les platines LABEDA montées sur les Tour sont plus hautes au niveau du talon que sur la pointe.
Pour passer du 80mm partout, ils ont un peu creusé le dessous du patin . _________________ God save cassoulet. |
|
Back to top |
|
 |
gwa
|
Posted: Mon Mar 10, 2008 6:59 pm Post subject: |
|
|
Salut tous,
On m'a déconseillé les rollers de hockey pour le slalom car ça fait assez mal aux pieds. Quand pensez vous ?
Certains d'entre vous ont essayé ?
Avec mon 49 je prendrais bien le risque de choisir cette solution...  |
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Mon Mar 10, 2008 8:34 pm Post subject: |
|
|
Comme tu le dis toi même les patins de hockey ne sont pas forcémment ce qu'il se fait de plus confortable.
Après si tu t'y sent bien tu peux toujours slalomer avec.
Le jour où tu ne fera plus que du slalom et/ou si ton pied te fait trop souffrir tu les changera.
J'dis ça si tu les as déja. si tu comptes acheter, demande toi à quelle pratique il vont être majoritairement utilisé. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
gwa
|
Posted: Tue Mar 11, 2008 12:54 pm Post subject: |
|
|
Effectivement je pense acheter de nouveaux rollers au printemps.
Je suis justement au stade où je commence à savoir patiner et j'ai envie de toucher à tout
Hockey, balade en ville, slalom...
J'ai lu quelques posts sur ce forum qui m'ont donné envie d'envisager les Quads aussi.
Au final je crois qu'il n'y pas de solution parfaite. Je dois faire mon expérience. Dans 10 ans quand j'aurai X paires de rollers dans mon placard j'aurai une autre vision
Là j'essaye juste de calculer mon coup pour ne pas en changer tous les 6 mois  |
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Tue Mar 11, 2008 6:45 pm Post subject: |
|
|
gwa wrote: | Au final je crois qu'il n'y pas de solution parfaite. |
Si si, le Quad (non ne relançons pas le débat , le quad c'est mieux et c'est tout) _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Julio

|
Posted: Sun Mar 16, 2008 1:49 pm Post subject: |
|
|
Les patins de hockey ont un confort minimaliste, voire très minimaliste.
Pour les phases de jeu ça va (50 minutes mais rotation toutes les 3 minutes en moyenne) donc l'effort est intense mais sur une très courte période, en revanche pour avoir essayer en slalom c'est loin d'être la panacée.
Immense avantage: le patin est très réactif, très léger, mais ça fait un peu mal.
Pour le slalom je les laisse donc au fond du sac. _________________ God save cassoulet. |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 1:57 am Post subject: |
|
|
YokoZuki wrote: | cacahuète master wrote: | Mwarf, devant l'argument de mamie qui me priverait de Chupa Chups, je révèle ! Mwahaha !
Cacahuètement.
Hugo. |
sale balance
je vais te faire bouffer tes orteils !
Quant à la chupa de mamie ^^ je note merci beaucoup  |
j'ai bon là yokozuki!!!!????
'tain , en plus je te connaissais !!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 5:15 pm Post subject: |
|
|
yeah mamie quad powaaaa
merci encore  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
|