View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Twister

Joined: 17 Mar 2008 Posts: 35 Location: Entre Paris et Marseille
|
Posted: Mon Apr 21, 2008 5:01 pm Post subject: |
|
|
nikox wrote: | et encore d'autres photos prises lors de l'épreuve de hauteur pure par une personne qui découvrait la spécialité.
http://www.pixels78.fr/galerie/index.php?/category/56
Certes elles sont polluées par le logo du site, et assez ... "artistiques" (on aime ou on aime pas), mais elles montrent bien l'effort des sauteurs en pleine action !
Bonus : trouver l'intrus ! |
"Toutes les images sont soumises aux lois internationales sur les droits d'auteur, aucun élément ne peut être copié, reproduit, archivé ou transmis sans autorisation express de l'auteur ©pixels78"
C'est dommage de mettre un calque par dessus avec 10000 fois l'adresse du site... Car un ou plusieurs c'est pareil ca s'enlève super facilement... _________________ Simply Twister |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Mon Apr 21, 2008 9:59 pm Post subject: |
|
|
Vu la gueule des photos yavait pas trop besoin de les proteger à ce point. _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Mon Apr 21, 2008 10:09 pm Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
Twister

Joined: 17 Mar 2008 Posts: 35 Location: Entre Paris et Marseille
|
Posted: Mon Apr 21, 2008 11:59 pm Post subject: |
|
|
saiansc wrote: | Vu la gueule des photos yavait pas trop besoin de les proteger à ce point. | De plus oui ^ ^ _________________ Simply Twister |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|