View previous topic :: View next topic |
Le Bladercross me manque!!! |
Moi aussi |
|
90% |
[ 20 ] |
Non pas moi |
|
4% |
[ 1 ] |
Il nous casse les couilles lui avec son bladercross |
|
4% |
[ 1 ] |
|
Total Votes : 22 |
|
Author |
Message |
Psycotek

|
Posted: Tue Mar 04, 2008 12:08 am Post subject: [EVENT] Rennes Sur Roulettes |
|
|
Salut à tous! (ça faisait longtemps)
Juste un petit post sur cet évènement.
Je suis évidemment déçu que le Bladercross ne soit toujours pas de retour sur le programme. Mais bon maintenant on y compte plus!
Mais je suis encore plus dégouté de voir que Rennes sur ROULETTES préfère consacrer du temps à un contest de BMX (Peut-être c'est des BMX avec des roulettes???) plutôt que d'installer ne serait-ce qu'un petit parcours dans les jolis petit parc installés.
Je n'en veux aucunement aux Bikers ou Skaters mais à la base c'est quand même une journée consacrée au roller (enfin c'est parti de là en tout cas)!
Après il y a certainement plus de sous des sponsors dans ces cas là!!! _________________ Blader Forever |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Mar 04, 2008 10:18 am Post subject: |
|
|
Tout pareil, c'est le truc qui m'aurait fait me déplacer le blader ! ça manque comme tu dis... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
thana

|
Posted: Tue Mar 11, 2008 11:18 am Post subject: |
|
|
Je serais présent pour cette fête.
Même si (sic) il n'y a pas de bladercross.
Normalement le programme doit etre bien bourriné pour l'evenement non?
Il s'agit bien d'une date anniversaire quand même!!!
Comme ont dit souvent, "l'argent est le nerf de la guerre"
A quand de nouveaux sponsors??? _________________ freeride your live or die
\,,/_[°-°]_\,,/ |
|
Back to top |
|
 |
Lucky
Joined: 23 Mar 2008 Posts: 9 Location: Conflans Sainte Honorine (78 - France)
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 7:38 pm Post subject: |
|
|
Ah ça c'est de l'évènement. Si j'avais pu répondre j'arais dis "Il me fais chier" pourquoi le vote est fermé q^_^p
Sinon et bien comme à chaque fois, prions mes frères pour que la pluie nous laisse un répis en ce week end festif pour les pratiquants du rollers
Edit : En tous cas ils ont l'air d'avoir mis le paquet sur la zone de street, tout l'espace derrière le batîment de la cité judiciaire ou presque.
 _________________ Mission DSX
Embryon de slalomeur q^_^p |
|
Back to top |
|
 |
thana

|
Posted: Fri May 16, 2008 6:16 am Post subject: |
|
|
vu que la date approche je me permet de faire un petit Up  _________________ freeride your live or die
\,,/_[°-°]_\,,/ |
|
Back to top |
|
 |
Lucky
|
Posted: Sun May 25, 2008 6:58 am Post subject: |
|
|
Et bien en plus à la date clé on a pas eu de chance ... la rando du samedi à été anunlée pour cause de mauvais temps et de démotivation générale q^_^p
Ca sera surmeent mieux ce matin avec la rando populaire dans le centre ville ... ouaiiiiiiiis _________________ Mission DSX
|
Back to top |
|
 |
thana

|
Posted: Sun May 25, 2008 5:27 pm Post subject: |
|
|
oui j'ai été un peu déçu pour hier!!! en plus dès que l'ordre d'annulation a été prononcé, la pluie s'est arrêtée et le sol a commencé a redevenir praticable ><
mais aujourd'hui, le pied total
beaucoup de monde, du niveau, des animations, et surtout un service de logistique ravitaillement au poil.
et j'ai même pu passer la roue verte et la roue bleue ^^ ( ça fait style sur mon écharpe )
vivement l'année prochaine
 _________________ freeride your live or die
\,,/_[°-°]_\,,/ |
|
Back to top |
|
 |
FredoX
Joined: 26 Mar 2008 Posts: 37 Location: Quimper29 & albi 81
|
Posted: Sun May 25, 2008 8:45 pm Post subject: |
|
|
j'y étais aussi depuis vendredi matin
premier constat la haine quand les seaux d'eau tombaient du ciel :/ du coup indyanna jones a été mon ami.
mais ce matin quel bonheur de voir le soleil ds le ciel très bonne journée avec on peu le dire du niveau même le ptit gars de 10 ans fiouuu future vedette, et nos cher policer riders qui faisaient des démos de freinage... vivement la prochaine avec du slalom en plus siouplé  _________________ sans maitrise la puissance n'est rien, alors oublies que t'a aucune chance et fonces oOOo
KPKB 2009 coming soon later |
|
Back to top |
|
 |
thana

|
Posted: Sun May 25, 2008 9:30 pm Post subject: |
|
|
a ces tres chers policiers ^^
ils auront eu quand même un peu de mal a l'attraper le plastron
heureusement qu'il s'est vite fatigué en courant sur 60 metres
ok, j'ai compris,
edit:
Aujourd'hui, j'ai slalomé au centre colombia, à côté du macdo.
Au final, super bon acceuil, les flics sont passé souvent et aucun problèmes à signaler. Par contre il faut aimer les dalles, et les dalles m'aiment bien :> _________________ freeride your live or die
\,,/_[°-°]_\,,/ |
|
Back to top |
|
 |
Lucky
|
Posted: Wed May 28, 2008 6:36 pm Post subject: |
|
|
FredoX wrote: | j'y étais aussi depuis vendredi matin
premier constat la haine quand les seaux d'eau tombaient du ciel :/ du coup indyanna jones a été mon ami.
mais ce matin quel bonheur de voir le soleil ds le ciel très bonne journée avec on peu le dire du niveau même le ptit gars de 10 ans fiouuu future vedette, et nos cher policer riders qui faisaient des démos de freinage... vivement la prochaine avec du slalom en plus siouplé  |
Presque tout pareil ! Rando annulée du coup avec un pote on s'est fait une mini rando dans rennes sur le sol mouillé. Et après cinéma avec Indy !
La rando du Dimanche était super, avec un temps génial (d'ailleur ma peau s'en souvient la prochaine fois je mettrais de l'écran total )
Un beau plateau en BMX aussi,avec un certain Greg qui s'est bien crouté après un trick de fou dont je ne saurais donner le nom. Une barre de slide qui n'en finissait plus pour des gars bien barrés, bref c'était cool. _________________ Mission DSX
|
Back to top |
|
 |
|