View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Seba universkate.com

|
Posted: Fri May 30, 2008 5:08 pm Post subject: [Event] Beijing Slalom open, Chine |
|
|
Quelques petites news des frenchies partis défier les asiatiques au contest international de Pekin.
Après un voyage sans encombres ou presque (un atterissage un peu chaud a cause du vent), nous voila a Pekin pour un des plus gros contests de l'année.
Dans l'équipe, Chloe, Igor, Olivier H., Xuan et moi même.
Du cote des forces en présence, la crème des riders chinois, toujours meilleurs a chaque fois, avec de nouvelles têtes qui passent des figures énormes ; un gros team coréen (sans KSJ), avec notamment Yu Jin Sung et Kim Tae Bin.
Les singapouriens venus en force avec un gros niveau (on voit qu'ils ne se sont pas tournes les pouces cet hiver !!
Un russe, Pavel, venu de Vladivostok.
On a d'abord commence par les qualifs de speed ce matin, Chloe (5'40)et moi même (4.75) réalisons le 2eme temps, Igor a fait quelques pénalités (5.01) Xuan et Olivier ne passent pas les qualifs.
Ensuite s'est déroulé le style individuel, chloe et Igor n'ont pas fait leur meilleur run, mais on limité la casse, beaucoup de rates du cote des autres riders, Xuan a impressionne par son style
La soiree s'est terminé par un resto avec le team coreen, puis une grosse session et un team battle improvisé sur un spot local Encore des tricks énormes... le battle de demain s'annonce très très chaud !!
Allez bye a tous, plus de news demain avec les résultats !! Follow me !!
 _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Sun Jun 01, 2008 6:42 pm Post subject: |
|
|
Voila ! De retour de la competition avec un bilan plutot positif de la competition ! Tout d'abord, la journée de samedi a très bien commence avec la victoire en speed de Chloe, qui a réussi a bien maitriser ses adversaires dans des duels tres serres.
Ensuite, on se retrouve avec Igor en quarts de finales, je passes en demi mais me fait sortir par Wang Heng en 3 manches, puis Guo Fang me bats dans le duel pour la troisieme place C'est Wang Heng, qui remporte le contest devant Fu Chao.
Les resultats du freestyle avaient ete annonces un peu avant, avec la victoire de Guo Fang, devant wang heng et Bao hui, Igor se classe 4e, et Xuan 6e.
Chloe est classee 2e derriere Chen Chen qui a sorti des grosses figures et qui remporte par la même occasion le battle feminin.
Igor remporte le battle masculin en sortant des tricks encore plus enormes que d'habitude, face aux deux monstres Wang heng et Guo Fang !!!!
Sinon on a vraiment vu des slides de psychopathes des singapouriens dans le contest de slides ... (bientot en video )
voila pleins de photos, de videos sont deja en cours d'upload. A suivre !! _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 9:01 pm Post subject: |
|
|
Mais il arrete pas de pleuvoir des Battles
Il n'y avait pas Yu Da Jin ? ou d'autres coréens ? Pas de team seba russie non plus ?
Et bien vivement les Vidéos  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
ikky13
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 8:04 am Post subject: |
|
|
hate de voir sa  _________________ Tout est possible avec de l'entrainement et de la détermination ... =) |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Wed Jun 04, 2008 1:12 am Post subject: |
|
|
donc... pour le coup victoire de "Kim Seo Cheremetieff".
pour moi c'est clair, c'est peut-être du Battle qu'il font las bas, mais c'est pas du slalom. _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
ikky13
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 10:04 am Post subject: |
|
|
igor s'ameliore de competition en competition
c'est impressionnant
le back seven est enorme aussi
Et aussi les weeling...
c'est plus du slalom sa  _________________ Tout est possible avec de l'entrainement et de la détermination ... =) |
|
Back to top |
|
 |
balta
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 10:41 am Post subject: |
|
|
Igor est impressionnant... pour le reste, je suis pas super fan... Ca s'eloigne du slalom, et je prefere largement tout ce que l'on a vu au PSWC.
(superbe chute à 1"30 ) _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 11:31 pm Post subject: |
|
|
Il me semble bien qu'il restait un point commun mais j'ai un peu l'impression que les plots deviennent de moins en moins utiles vu qu'a part Igor les autres oublient un peu de rester dessus quand ils tournicotent, c'est joli mais quelque part ce n'est plus vraiment du slalom non? A moins bien sûr que ce soit de la battle de pirouette et là c'est igor qu'est pas bon....il vise les plots le con !! _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Fri Jun 06, 2008 12:51 pm Post subject: |
|
|
Seba wrote: | ... et encore !! Cette année ils sont bien plus dans les plots que les années précédentes !! C'est ça qui fait peur !!
Du coup je dirais que c'est de plus en plus du slalom... si on considère le 7 comme du slalom puisqu'on ne passe (enfin on est censés passer) que dans les intervalles.
Sinon voici le JAm des Coreens !!
http://www.vimeo.com/1125599 |
Ca valait le coup de faire chier le monde pour au final, faire .... Du slalom... |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Fri Jun 06, 2008 2:41 pm Post subject: |
|
|
ceci dit... le niveau général là bas (en slalom, hein... parce qu'en patinage de base, y'a pas mal de lacunes!!) c'est quand-même un truc de barbares.
même les sliders (je pense aux singapouriens) qui font du slalom "pour le fun" sont bien au-dessus du niveau général européen.
qui plus est, au niveau technique, ils ont bien de l'avance sur nous... principalement parce qu'ils ont une réflexion sur le placement qu'on est à 10 000 lieues de concevoir.
que l'on considère qu'ils soient dans les plots ou pas (libre à chacun...), ils n'en restent pas moins bluffants par leur stabilité et leur précision.
que l'on préfère le style européen ou pas (libre à chacun...), ça n'en est pas moins du slalom --leur vision-- et elle est aussi recevable que n'importe quelle autre (peut-être mis à part le slalom-pétanque, mais ceci est une autre histoire)
perso, moi, je prends tout ce qui passe ^^, du moment que c'est exploitable! ...'suffit juste de refaire sa sauce après coup  _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Fri Jun 06, 2008 3:16 pm Post subject: |
|
|
bah... ça c'est du s.l.a.l.o.m comme aime bien voir !
Le Xuan = le style = du slalom et un peu de pirouette _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Fri Jun 06, 2008 8:56 pm Post subject: |
|
|
Seba wrote: | Sinon on a vraiment vu des slides de psychopathes des singapouriens dans le contest de slides ... (bientot en video ) |
Vite, tu me donnes l'eau à la bouche. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Sat Jun 07, 2008 8:38 am Post subject: |
|
|
oulalalala mais attention old kedal ils sont jeunes eux là bas!!! _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
craze here I am

|
Posted: Sat Jun 07, 2008 3:10 pm Post subject: |
|
|
mais fred! si on le voit pas kedal , c'est parce qu'il s'entraine .... |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Jun 09, 2008 1:56 pm Post subject: |
|
|
Un coca plutot, je bois pas  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Mon Jun 09, 2008 3:48 pm Post subject: |
|
|
S'il glisse en avant, c'est énorme, mais vu la position du corps, on dirait plutôt un fakie fast slide... le wheeling en plus rendant le truc un peu plus tech puisqu'il offre moins de possibilités de rattrapage..
Ca tiens pour tout le monde le coup à boire ?
Vivement la vidéo _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon Jun 09, 2008 4:48 pm Post subject: |
|
|
SEBA la mer à boire non plus une biere !! _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Jun 09, 2008 8:19 pm Post subject: |
|
|
Ah ouais sympa, technique, meme si je trouve pas ça particulierement esthetique. (et puis le fastslide jle fais pas)
J'attends de voir la video  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Wed Jun 18, 2008 8:25 pm Post subject: |
|
|
Merci Seb
En mouvement c'est quand meme assez impressionnant !
Le sol là bas etait particulierement glissant ou il est vachement en appuis sur la roue en wheeling ? _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Wed Jun 18, 2008 8:42 pm Post subject: |
|
|
sont fous ces jeunes |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Wed Jun 18, 2008 8:47 pm Post subject: |
|
|
 _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
|