View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mathias sauteur fou!

|
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 6:55 pm Post subject: |
|
|
Pas mal les résultats des finals.
Skali t'est trop fort, que 2.5 en péna aprés ce que je t'ai dit samedi soir tu a remis ça le lendemain lol.
Bravo les gars.
TWIX |
|
Back to top |
|
 |
ikky13
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 8:30 pm Post subject: |
|
|
Impréssionnant les scores Oo
hate de voir les videos  _________________ Tout est possible avec de l'entrainement et de la détermination ... =) |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon Jun 23, 2008 9:19 pm Post subject: |
|
|
Twixazur wrote: | Pas mal les résultats des finals.
Skali t'est trop fort, que 2.5 en péna aprés ce que je t'ai dit samedi soir tu a remis ça le lendemain lol.
TWIX |
les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures !
Ma place va très certainement passer de 3e à 4e vu que la réclamation de Richard est justifiée.
Reste à savoir maintenant si je porte également réclamation car mes points en technique ne sont pas ceux que j'ai estimé après mon run... wait and see. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Tue Jun 24, 2008 8:04 am Post subject: |
|
|
Le roller acrobatique à la mer ... // cliquez sur la photo pour voir QQs autres photos
PJ : Pour la photo de l'oiseau, ce n'est pas un canard issu d'un oeuf de cheval  _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 10:25 am Post subject: |
|
|
skali wrote: | Reste à savoir maintenant si je porte également réclamation car mes points en technique ne sont pas ceux que j'ai estimé après mon run... wait and see. |
La réclamation ne doit pas se faire dans la demi heure qui suit l'annonce des résultats ??
Et puis si j'avais porté réclamation à chaque fois que j'estimais que j'avais pas les points technique ou gestion que j'avais estimé avoir... La CNRA serait riche  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Tue Jun 24, 2008 10:35 am Post subject: |
|
|
en étant 3e j'allais pas porter réclamation, mais je pensais que ma place avait été obtenue malgré la chute. bref on verra comment ca se passera
francky wrote: | Et puis si j'avais porté réclamation à chaque fois que j'estimais que j'avais pas les points technique ou gestion que j'avais estimé avoir... La CNRA serait riche  |
ouais mais toi t'es le seul à vouloir porter réclamation quand t'as eu trop de points surtout en style, en technique et en gestion..  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
jubrun

|
Posted: Tue Jun 24, 2008 12:38 pm Post subject: |
|
|
quelqu'un a des vidéos? _________________ Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice. |
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 3:32 pm Post subject: |
|
|
l'important c qu'on est bien rigolé malgres la distance.
et pour les résultats on feras mieux l'année prochaine.
PS:skali je te doit une crêpe. |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Tue Jun 24, 2008 3:32 pm Post subject: |
|
|
saiansc wrote: | Avec quelle musique t'as gagné Vinz cette fois ? |
Vinz wrote: | Le roller acrobatique à la mer ... // cliquez sur la photo pour voir QQs autres photos
PJ : Pour la photo de l'oiseau, ce n'est pas un canard issu d'un oeuf de cheval  |
Du coup j'en sais pas plus ! _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Tue Jun 24, 2008 4:38 pm Post subject: |
|
|
Arf oui,
C'était pas NTM (en concert ce week end), Apres le Hip-Hop, le Rock ... cette année c'est club = Laurent WOLF - No Stress _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
FredoX
Joined: 26 Mar 2008 Posts: 37 Location: Quimper29 & albi 81
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 7:52 pm Post subject: |
|
|
j'aurai un petite question car c'était la première fois que je voyais une compet de slalom
donc je me posais cette question
Est-il obligatoire de passer le speed slalom pour effectuer le style slalom par la suite? Peut-être pour gagner plus de points? ou alors ce sont deux catégories différentes...
Merci  _________________ sans maitrise la puissance n'est rien, alors oublies que t'a aucune chance et fonces oOOo
KPKB 2009 coming soon later |
|
Back to top |
|
 |
jubrun

|
Posted: Thu Jun 26, 2008 9:07 pm Post subject: |
|
|
c'est à part, tu peux faire le style et pas le speed et inversement.
cela ne change en rien les résultats _________________ Les enseignements qui se font sans douleur
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Sat Jun 28, 2008 12:00 am Post subject: |
|
|
...c'est pas pour être insistante, mais QUI A FILME LE STYLE-SLALOM??
parce que si quelqu'un avait la gentillesse de partager, ça serait tip-top [/b] _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |
jubrun

|
Posted: Sat Jun 28, 2008 7:12 pm Post subject: |
|
|
c'est peut-être pas à moi de la dire mais il y aune vidéo de la compétition
http://acrobatique.ffrs.asso.fr/ _________________ Les enseignements qui se font sans douleur
|
Back to top |
|
 |
ikky13
|
Posted: Sun Jun 29, 2008 7:58 pm Post subject: |
|
|
Ya t'il des videos de la competition???
serait il possible de pouvoir les voir =)
merci d'avance _________________ Tout est possible avec de l'entrainement et de la détermination ... =) |
|
Back to top |
|
 |
babou
Joined: 16 Jun 2003 Posts: 78 Location: saint medard en jalles (pres de bdx)
|
Posted: Mon Jun 30, 2008 5:36 pm Post subject: |
|
|
Sur le site de la C.N.R.A
"Actualités - L'actualité du Roller.
27-06-2008
Au terme du championnat de France de saut/slalom CJS qui s'est déroulé le week-end dernier à Roscoff, une réclamation a été portée concernant une erreur de notation sur le run de finale du patineur Guillaume Barbaz. Après étude de la requête, la CNRA vient d'apporter une réponse favorable à la réclamation posée. La conséquence en est que le patineur Richard Heronneaux prend finalement la troisième place de la compétition slalom figure senior homme, devant le patineur Guillaume Barbaz qui se situe à la quatrième place. L'ensemble du corps arbitral de la compétition et la CNRA présentent toutes leurs excuses auprès des deux patineurs concernés pour le désagrément encouru et les remercie vivement pour l'attitude tout à fait fair-play qu'ils ont conservée tous deux tout au long du traitement de l'affaire. Tous les résultats définitifs, avec les notes définitives, sont dans la rubrique Résultats. La médaille de bronze lui revenant sera remise à Richard Heronneaux." |
|
Back to top |
|
 |
thaleeloo

|
Posted: Mon Jun 30, 2008 7:44 pm Post subject: |
|
|
BIG BIG MERCI à tous les rolleux et crépiers de Roscoff qui nous ont accueillis chaleureusement!!!
Encore une fois il y a eu de belles prouesses rolleristiques à cette compétition!!
Encore une fois aussi malheureusement il y a toujours des notes incohérentes. Je pense qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire quand à la méthode de notation. Ce n'est pas une accusation mais une observation dans le soucis de roller de l'avant. Sans doute y a t il trop de paramètres à évaluer pour que chaque juge puisse tout prendre en compte de sa mission.
J'espère vraiment que le système de notation s'améliorera au fil du temps.
Spécial dédicace à Hakim & big up!! _________________ "U can fool some people sometime but u can't fool all the people all the time" |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Jun 30, 2008 9:52 pm Post subject: |
|
|
Merci Babou pour l'info.
Félicitations à Richard donc  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
EvOuy

Joined: 05 Sep 2007 Posts: 9 Location: Acroller, cOlomiers.
|
Posted: Mon Jul 21, 2008 6:00 pm Post subject: |
|
|
Vila la vidéo de Chloé Seyres, celle de Yohann arrive..
Dsl Chloé j'ai po celles de Nice..
http://youtube.com/watch?v=FDo7NKb6_fc _________________ Lucas <3 |
|
Back to top |
|
 |
EvOuy

Joined: 05 Sep 2007 Posts: 9 Location: Acroller, cOlomiers.
|
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
|
Back to top |
|
 |