View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
superxou

|
Posted: Tue Oct 07, 2008 5:41 pm Post subject: |
|
|
Jolie la vidéo, beau montage !
PS : les sons de starcraft sur la présentation rollerenligne au début, terrible  _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Tue Oct 07, 2008 5:44 pm Post subject: |
|
|
ah, j'avais hate de savoir qui serait le premier a reconnaitre les sons !!
c'est une idee d'alfathor moi je jouais plutot a ages of empire !  _________________ www.rollerenligne.com |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Tue Oct 07, 2008 6:00 pm Post subject: |
|
|
Diablo wrote: | merci de vos retours ! ça fait plaisir !
afin de m'ameliorer, peux tu me citer les passages qui te choques le plus ?
le plus dur quand on fait une video c'est que a force de la regarder et reregarder, on finit par ne plus etre choque par ce genre de petits trucs !
y a un passage qui etait fait expres, celui de Julien qui enchaine pied avant puis wheeling arriere vers le milieu de la video (1'25 je crois) mais je suis pas content du rendu ... ça devait etre calé avec les petites percussion rapides mais ça faisait pas comme je voulais .....
|
pour les passages qui me choquent le plus:
c'est pas que ça me choque, c'est que je connais tout le monde, leur patinage, du coup je connais leur vitesse de croisière
c pas "choquant" en soi.
mais quitte à accélérer ou ralentir, il vaut mieux mettre le paquet (comme pour le wheeling arr de julien...) après faut effectivement arriver à ce que ça tombe bien ^^ mais c pas moi qui vais te faire un cours de montage... je ne me permettrais pas.
sinon pour ce type de vidéo (compte-rendu, récap', best of) je serais plus pour laisser à la vitesse x1, et à re-cutter des bouts, ou accélerer des transitions ou passages un peu morts/pas constructifs pour permettre aux moments intéressants de se caler sur la zic (sans tricher sur la vitesse).
j'ai fait que 2 ou 3 essais de montage (cf. Bedroom Rollin') et c la solution qui m'a le mieux convenue...
après les goûts et les couleurs, hein... _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Tue Oct 07, 2008 6:14 pm Post subject: |
|
|
merci de tes remarques chloe  _________________ www.rollerenligne.com |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

|
|
Back to top |
|
 |
Nicorr

|
Posted: Thu Oct 09, 2008 8:22 pm Post subject: |
|
|
Super article ! Avec humour, et ça reflète bien ce qu'il s'est passé
A oui précision aussi pour Boris Rozbroj, il a 8 mois de slalom aussi ! |
|
Back to top |
|
 |
Ixprim
|
Posted: Fri Oct 10, 2008 7:38 pm Post subject: |
|
|
Pareil qu'en anglais, on s'y croirait !!!
J'en profite pour reposter la vidéo best of du WE de Chouby, parce que même à Lyon, il y en a visiblement plein qui ne l'ont pas vue !
Video Best of Battle Lugdunum
Et encore une fois, merci Chouby pour le montage des 18 vidéo des pools ! _________________ http://www.freestyle-slalom.com
Animations, spectacles & compétitions de roller |
|
Back to top |
|
 |
Chouby
|
Posted: Fri Oct 10, 2008 8:00 pm Post subject: |
|
|
Merci Ixprim !
Ca fait plaisir ! C'était pas mal de boulot, mais c'est quand meme mieux quand tout le monde (ou presque) peut se voir apres une compete !
Se voir sous stress en vidéo, ca fait progresser
et pour "Wanted", et bien se voir tomber en vidéo, ça aide aussi à progresser (sans rancune Nico, aurel, chloé, et toto)
Merci encore à tous les riders pour ces belles images ! _________________ www.freestyle-slalom.com |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

|
Posted: Sun Oct 12, 2008 7:34 pm Post subject: |
|
|
Chouby wrote: | Merci Ixprim !
Ca fait plaisir ! C'était pas mal de boulot, mais c'est quand meme mieux quand tout le monde (ou presque) peut se voir apres une compete !
Se voir sous stress en vidéo, ca fait progresser
et pour "Wanted", et bien se voir tomber en vidéo, ça aide aussi à progresser (sans rancune Nico, aurel, chloé, et toto)
Merci encore à tous les riders pour ces belles images ! |
héhé sans rancune: les chutes, c'est toujours ce qu'il y a de meilleur !! _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|