View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bichonrider

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 241 Location: sassenage (grenoble)
|
Posted: Wed Oct 15, 2008 6:13 pm Post subject: Coupe inter-régionale grand sud-est |
|
|
bonjours,
Cette saison les régions PACA , Languedoc-roussillon, et Rhone Alpes organise conjointement une coupe grand sud est pour les catégories poussin, Benjamin, Minimes. Tout les club des régions concernée sont invité à y participer.
Les discipline représenté seront:
speed slalom
style slalom
hauteur pure
saut figure
high jump
(attention les discipline de saut avec tremplin ne seront ouverte qu'aux licenciés)
La coupe se déroulera en 3 étapes sur le modèle de la coupe de france.
La première étapes aura lieue le dimanche 14 décembre à sassenage (à coté de Grenoble). le mettrait en ligne le dossier d'organisation et d'inscription la semaine prochaine.
Merci de m'informer du nombre d'enfant susceptible de participer. Pour plus d'infos, je peux vous donner mes coordonnée électronique et téléphonique en MP.
Vous pouvez également joindre clochette et kedal également organisateur de cette compétition.
à bientôt. _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Wed Oct 15, 2008 6:19 pm Post subject: |
|
|
oui oui l'idée est de faire une étape par ligue
donc pour ça sera
Rhône Alpes : Roller Sassenage le 14 décembre
PACA : je sais pas si j'ai le droit de le dire
Languedoc : Nîmes, avec les Krokos
ça sera sur une journée, le dimanche, pour éviter les frais d'hôtel pour un maximum.
a vos babies...
on peut faire un concours du meilleur coach aussi ?  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Wed Oct 15, 2008 6:30 pm Post subject: |
|
|
Quote: | on peut faire un concours du meilleur coach aussi ? Very Happy Very Happy Very Happy |
je joue, au moins pour ca j'ai pas besoins de me faire opéré.  _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Wed Oct 15, 2008 7:38 pm Post subject: |
|
|
Des dates pour les autres ?
Mince, c tôt, faut que je vois qui j'emmène... _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Wed Oct 15, 2008 8:02 pm Post subject: |
|
|
Tu vas faire ça ou Seb ? Meme endroit que la "Faites du roller" ? _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Wed Oct 15, 2008 8:06 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: |
PACA : je sais pas si j'ai le droit de le dire
|
si tu peut le dire, normalement se sera à Six fours ou à Hyères au moi de janvier.
Twix |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Thu Oct 16, 2008 12:35 am Post subject: |
|
|
Quote: | Tu vas faire ça ou Seb ? Meme endroit que la "Faites du roller" ? |
non a flemming. le sol est un peu mou mais pour les enfants ca passe, Clochette à vu le sol en février elle est ok aussi.
Quote: | Des dates pour les autres ? |
Pour les autre il faut que chacun vois pour sa propre salle.
Quelq'un as a peu pret une idée du nombre de personne potentiel qui viendra? (juste pour avoir une idée pour la logisique) _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Thu Oct 16, 2008 12:36 am Post subject: |
|
|
Quote: | Tu vas faire ça ou Seb ? Meme endroit que la "Faites du roller" ? |
non a flemming. le sol est un peu mou mais pour les enfants ca passe, Clochette à vu le sol en février elle est ok aussi.
Quote: | Des dates pour les autres ? |
Pour les autre il faut que chacun vois pour sa propre salle.
Quelq'un as a peu pret une idée du nombre de personne potentiel qui viendra? (juste pour avoir une idée pour la logisique) _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
clochette

|
Posted: Thu Oct 16, 2008 8:21 am Post subject: |
|
|
bichonrider wrote: | Quote: | Tu vas faire ça ou Seb ? Meme endroit que la "Faites du roller" ? |
|
oui oui du moment ou c'est pas les Pies ...  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Thu Oct 16, 2008 12:15 pm Post subject: |
|
|
Ca passe pour le saut aussi ? _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Thu Oct 16, 2008 2:55 pm Post subject: |
|
|
oui ca passe maintenant qu'on as un tapis de reception, l'adjoint au maire est venu voir et il est ok. _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
clochette

|
Posted: Wed Oct 29, 2008 7:55 pm Post subject: |
|
|
La dernière étape, et le classement finale sera à Nîmes, le 1 mars 2009  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Wed Oct 29, 2008 9:42 pm Post subject: |
|
|
l'étape de la région PACA devrait être à Hyères à l'espace 3000 en janvier je dois avoir confirmation semaine prochaine.
l'étape de Sassenage sera surement le 08 ou 14 janvier selon Seb. |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu Oct 30, 2008 9:39 am Post subject: |
|
|
Ok, tres bien.
A priori et au jour d'aujourd'hui, je viendrais avec 4 sauteurs (hauteur pure et saut figure) et peu etre l'un d'eux fera du speed. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Thu Nov 06, 2008 5:46 pm Post subject: |
|
|
Trophée grand sud-est jeunesse
Étape PACA
Rendez-vous le samedi 31 janvier 2009
lieu:Espace 3000 à Hyères
petit aperçu de la salle pour ceux qui connaissent pas
sauf qu' il y aura du parquet au sol.
 |
|
Back to top |
|
 |
clochette

|
Posted: Thu Nov 06, 2008 9:04 pm Post subject: |
|
|
ça c'est la méga classe
ça donne envie de redevenir gosse je pourrai peut-être me sous-classer, je suis sure que personne n'y verrait que du feu  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Thu Nov 06, 2008 9:42 pm Post subject: |
|
|
Quote: | je pourrai peut-être me sous-classer, je suis sure que personne n'y verrait que du feu Very Happy |
c'est évident, tu est petites tu n'arrete pas de parler et tu mange plein de bonbon....c'est sur que ça passe.
sérieusement trop classe la salle, bon bah reste que sassenage, j'aurais surement la réponse demain...... en tout cas pour la salle on va paraitre ridicule du coup.  _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
evilys

|
Posted: Fri Nov 07, 2008 10:34 am Post subject: |
|
|
Est-ce la salle prévue pour le régional Si c'est le cas les grands vont pouvoir apprécier aussi BELLE SALLE Ludo  _________________
EVILYS
http://www.dailymotion.com/Evilys |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Fri Nov 07, 2008 11:23 am Post subject: |
|
|
bon alors pour sassenage, nous demandons donc la dates du 11 janvier en sachant qu'il nous faut la confirmation de la mairie. le creneau étais libre se matin, nous faisons donc partir le courrier officiel. je vous confirmerai ça dans quelques jours.  _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Fri Nov 07, 2008 3:39 pm Post subject: |
|
|
et oui c'est aussi la salle pour les zones sud et aussi avec du parquet. |
|
Back to top |
|
 |
clochette

|
Posted: Fri Nov 07, 2008 4:11 pm Post subject: |
|
|
Twixazur wrote: | et oui c'est aussi la salle pour les zones sud et aussi avec du parquet. |
chouette comme ça je me sous-classe pour la saison entière, ça sera plus crédible  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Fri Nov 07, 2008 8:04 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: | chouette comme ça je me sous-classe pour la saison entière, ça sera plus crédible  |
ok, mais pour faire plus crédible encore t'auura pas le droit au fugure de plus d'un point et méfie toi tu n'aura que 1mn15 de run  _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
matgille
Joined: 17 Oct 2007 Posts: 7 Location: Quelque part par là...
|
Posted: Tue Nov 11, 2008 11:48 am Post subject: |
|
|
Y aurait-il de nouvelles infos concernant la compèt à Sassenage? _________________ Slalomeur acharné
Cliquez pas là surtout! |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Tue Nov 11, 2008 1:50 pm Post subject: |
|
|
non j'attends encore la confirmation pour le 11 janvier, la demande ayant été envoyé vendredi je pense qu'il faut laisser encore un peu de temps avec se grand week end.
je donnerai l'infos des que je l'aurais. _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Mon Nov 17, 2008 4:29 pm Post subject: |
|
|
ça y est j'ai la confirmation, la compétition de sassenage aura donc bien lieu le 11 janvier à sassenage. je préparerai dans la semaine le dossier d'organisation et le ferai mettre en ligne sur notre site.
je rappelle donc les date du trophé grand sud est:
11 janvier: sassenage (roller sassenage).
31 janvier: Hyères (RPM).
01 mars: Nime (krokos).
en cas de question les contact sont:
Twixazur pour RPM
Clochette pour les Krokos et le MUC
et moi même pour roller sassenage. _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Nov 18, 2008 3:48 pm Post subject: |
|
|
Une idée du planning ? pour savoir au moins à quelle heure ça commence et à quelle heure ça fini ? _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Sun Nov 30, 2008 4:41 pm Post subject: |
|
|
dsl, pas eu trop le temps de répondre c'est dernier temps,
a priori on devrai faire acceuil/inscription entre 9 et 10 et debout de la compet a 10h30.
si tu pourra arrivé pour 10h30. en sachant qu'on commencera par le speed pour une question d'installation/et vérification des cellules. donc attention a l'échauffement pour tes jeunes.
pour la fin on devrai arriver a faire la remise des récompense pour 17h.
Est ce que vous avez une idées de combien de club de votre région participera? et à combien d'enfant?
Est ce que vous aurez des gamin qui feront du saut? ça va être la grande inconnus. on sais qu'on aura des gamin en speed, et en style, en hauteur pure certainement aussi. la question se pose pour les saut tremplin?
pour le dossier d'organisation je le mettrais en ligne des que j'aurais les infos, de la CNRA concernant les adaptation du nouveau règlement c'est la seule chose qui me bloque. _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
evilys

|
|
Back to top |
|
 |
evilys

|
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

|
Posted: Mon Dec 01, 2008 5:23 pm Post subject: |
|
|
merci pour le liens, monique m'as aussi prévenue par mail il me reste plus qu'as finir le dossier....je vous tiens au courant très rapidement. _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
|