View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
FredoX
Joined: 26 Mar 2008 Posts: 37 Location: Quimper29 & albi 81
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 7:48 pm Post subject: Clubs de roller Toulouse |
|
|
Bonjour à tous,
je poste suite au championnat de France de roscoff...
Vu le niveau je me suis dis qu'il fallait vraiment que je songe à m'entrainer.
Donc voila à la rentrée prochaine je vais sur Toulouse et si par hasard vous connaissez des clubs ou on pratique le slalom je suis preneur.
Merci et bonne route
 _________________ sans maitrise la puissance n'est rien, alors oublies que t'a aucune chance et fonces oOOo
KPKB 2009 coming soon later |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Fri Jun 27, 2008 7:25 am Post subject: |
|
|
Y'a le club de colomiers près de chez toi qui bouge bien en slalom... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Fri Jun 27, 2008 9:13 am Post subject: |
|
|
comme a dit luc, tu as le club acroller a colomiers qui bouge enormement, avec des entrainements reguliers. http://acrollercolom.free.fr
sinon, y a quelques slalomeurs qui ne font pas de compets mais qui roule souvent (palais des sports, place de l'europe, la ramee). on discute tous a travers le forum de l'association roulez rose qui organise les randonnees le vendredi soir. http://www.roulezrose.com/
si tu va sur le forum http://www.roulezrose.com/phpBB/index.php, dans la rubrique "roulons ensemble", tu verras qu'on se donne rendez vous assez souvent dans la semaine et surtout les mercredi soir.
voila |
|
Back to top |
|
 |
FredoX
|
Posted: Fri Jun 27, 2008 4:54 pm Post subject: |
|
|
merci bien de vos réponses, par contre comment se passe une séance
est-on par groupe? suivant les âges? ou niveau? ou alors tout le monde viens et slalom?
Merci
Fred _________________ sans maitrise la puissance n'est rien, alors oublies que t'a aucune chance et fonces oOOo
|
Back to top |
|
 |
bebel9313
|
Posted: Fri Jun 27, 2008 4:59 pm Post subject: |
|
|
FredoX wrote: | merci bien de vos réponses, par contre comment se passe une séance
est-on par groupe? suivant les âges? ou niveau? ou alors tout le monde viens et slalom?
Merci
Fred |
Salut à toi,
Je suis au club de Colomiers et je vais te renseigner.
est-on par groupe?
Oui, d'un coté les slalomeurs compétiteurs, et de l'autre les slalomeurs "freestyle".
suivant les âges?
Non
ou niveau?
non
Sinon tout le reste est sur le site web: http://acrollercolom.free.fr/
A+++ _________________ Les SEBA 1 sont tous simplement top!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
FredoX
|
Posted: Fri Jun 27, 2008 7:29 pm Post subject: |
|
|
merci bebel je suis aller voir et c'est vrai que ça a l'air d'être une bonne association . Le seul probleme si on peut dire c'est la distance car j'ai 100 km de train à faire, résident sur albi à la rentrée, mais bon ça vaut le coup je pense  _________________ sans maitrise la puissance n'est rien, alors oublies que t'a aucune chance et fonces oOOo
|
Back to top |
|
 |
bebel9313
|
Posted: Fri Jun 27, 2008 9:37 pm Post subject: |
|
|
Tu nous avais dit toulouse au depart. Et tu poses des questions sur les clubs a toulouse!! ALBI c'est pas du tout pareil. 100km, ça pose un vrai probleme pour faire du roller. _________________ Les SEBA 1 sont tous simplement top!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
jubrun

|
Posted: Fri Jun 27, 2008 10:56 pm Post subject: |
|
|
au pire tu t'inscrit à un cours de vitesse en plus et du coup tu viens en roller en prime ça te fait l'échauffement  _________________ Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice. |
|
Back to top |
|
 |
FredoX
|
Posted: Sat Jun 28, 2008 7:11 am Post subject: |
|
|
oui en effet jubrun je pourrais l'envisager
Bebel oui mais j'ai pas un compas dans l'oeil à vol d'oiseau ça paraissait moins loin. mais ça sera toujours moins que maintenant où il n'y a aucun club à moins de 2 heures  _________________ sans maitrise la puissance n'est rien, alors oublies que t'a aucune chance et fonces oOOo
|
Back to top |
|
 |
FredoX
|
Posted: Fri Oct 31, 2008 7:13 pm Post subject: |
|
|
Bien le rebonjour et bien voila les nouvelles, j'ai trouvé un club youpi et qui l'aurai cru sur albi et qui l'aurait cru bis en face de chez moi a 15 m a tout casser... c'est nikel bon il n'y a pas de slalom mais ça permet de sortir et rencontrer des rolleristes...
je voulais savoir si il y avait des slalomeur sur toulouse qui pratique de temps a autre dans les rues de la ville rose histoire que je m'entraine un peu car a plusieurs c'est nettement plus facile et agréable...
Donc si vous connaissez du monde n'hésiter pas je suis toujours partant pour une sesssion ( ps j'ai des plots... et oui trouvé a décathlon car toutes les autres shops sont en rupture...)
Fred _________________ sans maitrise la puissance n'est rien, alors oublies que t'a aucune chance et fonces oOOo
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Sat Nov 01, 2008 11:48 am Post subject: |
|
|
alors si tu veux t'entrainer au slalom avec du monde, viens le mercredi soir a la place de l'europe vers 20h - 20h30, y a du monde qui slalome avant d'aller faire une petite rando, j'y suis quasiment tous les merdredi
sinon va sur le forum de roulez rose : http://www.roulezrose.com/phpBB/index.php, dans la rubrique roulons ensemble, on poste pour dire quand on va rouler ailleurs que dans la semaine et le week end ! voila a bientot sur toulouse alors  _________________ www.rollerenligne.com |
|
Back to top |
|
 |
FredoX
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 12:39 pm Post subject: |
|
|
yes merci beaucoup msieu
diablo tu as fait la rando de 80 km si je ne me trompe pas... je suis le breton qui était légèrement à la traine
si le temps semble correct pourquoi pas mercredi prochain.  _________________ sans maitrise la puissance n'est rien, alors oublies que t'a aucune chance et fonces oOOo
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Sat Nov 01, 2008 1:25 pm Post subject: |
|
|
effectivement j'y etais et je crois bien voir qui tu es
alors je te dis a mercredi prochain  _________________ www.rollerenligne.com |
|
Back to top |
|
 |
FredoX
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 1:55 pm Post subject: |
|
|
oui si tu me conseille une adresse ou me garer je veux bien  _________________ sans maitrise la puissance n'est rien, alors oublies que t'a aucune chance et fonces oOOo
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Sat Nov 01, 2008 6:22 pm Post subject: |
|
|
a cote de la place de l'europe on trouve des places facilement, la rue de sebastopole, y a des places des fois sinon y a le parking souterrain du novotel, tu peux te garer, c'est payant la journee mais pas le soir _________________ www.rollerenligne.com |
|
Back to top |
|
 |
EvOuy

Joined: 05 Sep 2007 Posts: 9 Location: Acroller, cOlomiers.
|
Posted: Wed Dec 10, 2008 5:21 pm Post subject: |
|
|
Sinan tu peux passer à Acroller le samedi à partir de 15h30 et puis moi je roule parfois place de l'Europe mais rarement le mercredi soir :p _________________ Lucas <3 |
|
Back to top |
|
 |
|