View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lil fashionist

|
Posted: Wed Sep 30, 2009 1:04 pm Post subject: [VIDEO] FREERIDE PARIS menilmontant |
|
|
Ce petit spot promo rollerblade à été tourné cette automne sur l'une des plus belle rue en descente de Paris, la rue de menilmontant.
Le 912 continue de promouvoir le freeride dès qu'il le peut, l'idée ici n'est pas de montrer des tricks mais juste le déplacement et la fluidité qui en découle.
Bonne visio.
http://www.vimeo.com/6813940 _________________ www.dailymotion.com/seo |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Wed Sep 30, 2009 5:28 pm Post subject: |
|
|
ah c con j'esperais une video un peu plus longue meme si c'est pas le but du concept
en plus general electrik c'est genial,j'ai failli l'utiliser pour ma video de slalom ... on attends la prochaine  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Ia
|
Posted: Wed Sep 30, 2009 9:36 pm Post subject: |
|
|
Dommage de ne pas avoir filmé sous forme de run, ça aurait été sympa surtout pour l'effet de vitesse. Sinon, bon choix de musique.  |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Thu Oct 01, 2009 7:39 am Post subject: |
|
|
ouai la musique est vraiment bien choisie. Un petit coté balade qui fait complétement oublier les longs mois pluvieux qui s'annoncent  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
cacahuète master
Joined: 08 Oct 2007 Posts: 77 Location: Paris (75), 20e arrondissement
|
Posted: Thu Oct 01, 2009 6:28 pm Post subject: |
|
|
Woaw, une vidéo sur chez moi.
Coooool.
=D _________________ Un modérateur n'est pas là que pour em..bêter le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS. |
|
Back to top |
|
 |
batteur

|
Posted: Thu Oct 01, 2009 9:24 pm Post subject: |
|
|
Ahahahah Ia il veut pas lâcher avec ses runs...
Pour la vidéo Seo je reste un peu sur ma fin! Sinon j'ai été un peu gêné par les zooms trop mécaniques...
Après, je suis partisan des vidéos qui ne sont pas forcément faites pour les tricks, et le ptit moment est bien retransmis... |
|
Back to top |
|
 |
paullux

|
Posted: Sat Oct 03, 2009 5:59 am Post subject: |
|
|
menil avec les fusion j'aurais pas tester :-/ bon ok je l'ai déjà fait mais j'ai mis une boucle en haut et ça change pas mal ^^
Sinon, sympa la vidéo mais je n'aime pas du tout ce que fait le rider. Quoi qu'il en soit, une vidéo sur menil c'est toujours sympa. |
|
Back to top |
|
 |
|