View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Ia
|
Posted: Sat Mar 21, 2009 3:51 pm Post subject: [Matos] Faites péter votre collection de roller! |
|
|
Voici le topic pour montrer des photos de votre collection de rollers, toutes disciplines incluses.  |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Thu Jul 09, 2009 3:29 pm Post subject: |
|
|
Généralement quand on lance ce genre de sujet, on montre l'exemple, mon cher monsieur  |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 7:31 pm Post subject: |
|
|
+1 |
|
Back to top |
|
 |
Ia
|
Posted: Fri Jul 10, 2009 9:57 am Post subject: |
|
|
Mouais bon je sais mais vous pourriez m'aider un peu quand-meme.  |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Fri Jul 10, 2009 10:42 am Post subject: |
|
|
Bah tu lance un post, balance tes photos, fais un texte enfin je sais pas donne envie tout simplement |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
|
Back to top |
|
 |
Mox
|
Posted: Fri Jan 22, 2010 9:50 pm Post subject: |
|
|
Je commence.
PS: avec entre autre des patins de potes.
edit: (pour ma part je roule habituellement en FR1 qui ne sont pas sur la photo^^) _________________ "Je ride donc je suis."
"Freiner c'est tricher."
Last edited by Mox on Sat Jan 23, 2010 2:32 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Jan 22, 2010 11:08 pm Post subject: |
|
|
Jolie brochette, mais le Roces fait un peu tâche à côté du reste!
Bon ben moi, plutôt que de la collection de rollers (j'en étais à 19 paires la dernière fois que j'ai compté, bien au delà du déraisonnable!), le dernier roller de collection en date
http://thias.marmotte.net/archives/2009/10/04/Retro-Custom-Roces-Los-Angeles.html
A base d'une paire de LAX qu'un client voulait jeter... pauv'bêtes... vous auriez pas fait pareil à ma place?
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
Ia
|
Posted: Sun Jan 24, 2010 7:34 pm Post subject: |
|
|
-Deemax 2 très bon état
-platines FSK 247EA-R neuves
-anti-rockers Third World
-16 roues Medium (8 Champion Baumstimler et 8 John Starr)
-des OUT Remedyz Classiques, qui sont pour beaucoup les meilleurs patins de street au monde, à vendre:
-Tecnica Twister + 2003 mais il me faut un chausson 46 car le 45.5 me tue les pieds
-Valo TV1
-Xsjado Dustin Latimer 2
Puis voici ce que j'ai déjà eu, une jolie paire de Salomon FSK Crossmax 3 neuves :
Si un jour je trouve un appareil photo pas cher je vais prendre des photos des trucs qu'il manque, mais ne suivez pas mon exemple et montrer des toffs.
 |
|
Back to top |
|
 |
saucisseman

|
Posted: Sun Feb 28, 2010 3:57 am Post subject: |
|
|
Bah aller je me lance, ça tombe bien je m'étais amusé à prendre mes patins en photo...
|
 |

|
Posted: Sun Feb 28, 2010 12:51 pm Post subject: |
|
|
saucisseman wrote: | Bah aller je me lance, ça tombe bien je m'étais amusé à prendre mes patins en photo... |
Jolie collec', et très jolies photos! Le Crossmax-Landroller me rappele que j'ai une paire de Landroller au shop avec laquelle y'a moyen de faire des essais Ca fait un peu bizarre de voir le slider tout rayé... derrière la roue!
|
Back to top |
|
 |
saucisseman

|
Posted: Sun Feb 28, 2010 12:57 pm Post subject: |
|
|
Merci Thias, en fait ils ont eu une autre vie avant, pendant laquelle ils avaient des platines FSK 237mm.
Ils ont beaucoup roulé avec les platines d'origine... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Mox
|
Posted: Sun Feb 28, 2010 7:22 pm Post subject: |
|
|
Bel collection!
J'adore les photos avec la patin sur fond noir et le reflet.
Y a moyens que t'expliques rapidement comment tu arrives à avoir un tel résultat stp ? Et quel logiciel tu utilises ? _________________ "Je ride donc je suis."
"Freiner c'est tricher." |
|
Back to top |
|
 |
saucisseman

|
Posted: Sun Feb 28, 2010 7:58 pm Post subject: |
|
|
Ouais pas de soucis
Je vis dans un tout petit appartement de 25m2, donc comme j'avais envie de faire un peu de photo studio chez moi j'ai cherché un moyen d'avoir un petit studio facilement montable/demontable.
J'utilise un store noir de chez Ikeo comme fond de studio.
Pour l'éclairage, j'utilise des flashs cobra que je déclenche avec des cellules radio.
Je monte les flashs sur trépied, avec soit des parapluies, soit des boite à lumière et je paufine avec un réflecteur.
La façon dont tu oriente ton éclairage est très déterminant, le but du jeux étant ici de ne surtout pas éclairer le fond, sauf à certains endroits pour démarquer le sujet du fond.
Les parapluies sont quasiment face à l'objectif.
Cela crée un effet de lumière rasant le patin.
Un reflecteur placé face aux parapluies permet d'éclairer le patin mais pas le fond (car la perte de lumière fait que le boitier ne capte pas la faible lumière qui arrive sur le fond de studio).
Pour avoir le reflet ici, j'utilise une plaque de verre sur laquelle je pose mon objet et je l'éclaire par le bas avec un flash. Sur certaines photos j'utilise des gélatines de couleur (film coloré utilisé dans le milieu du spectacle, c'est pas cher en plus).
Après il suffit de retoucher un peu car le bord du verre forme une espèce de trait de lumière.
Côté logiciel, j'utilise Lightroom pour développer mes Raw et Photoshop pour les retouches (pour le moment je n'exploite pas assez Lightroom).
Voila... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Tue Mar 02, 2010 8:34 am Post subject: |
|
|
Voilà pour moi une grosse partie de ma collec de FSK .[/img] _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Mar 02, 2010 9:56 am Post subject: |
|
|
Re mon tour. Twister Plus Red Touch que j'ai fini de modifier samedi. _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
saucisseman

|
Posted: Tue Mar 02, 2010 9:44 pm Post subject: |
|
|
Hooo Ghis, FSK addict ? _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Mar 04, 2010 10:18 am Post subject: |
|
|
Photo prise ce matin dans mon couloir. Il manque mes K2 Phenomen, 3 paires de Twister Plus neuves, mes FR1, des High 06 gris et mes Deemax 2... je crois que j'oublie rien
On voit pas tout très bien, donc rapidos : High Carbon, High 06 Red avec platines Deluxe, Fusion Fitness avec platines Viper TP, Twister II Pro avec platines Powerslide Hardcore, Twister Pro avec platines K2 Mod 246, Smartskate Chill LX, Fatty Paris avec platines FSK 237 EA-R, Powerslide S3, Xsjado 09 Basic avec platines Rollerblade UFS 243mm, Roces Los Angeles, Twister Plus avec platines iGoR Deluxe, ST80 avec platines GC Formula1 flat.
En platines qui trainent, on voit des Powerslide Metro que j'ai pas encore essayées, des Mod 273mm modifiées en 4x90mm, des Rollerblade UFS 273mm (4x90 aussi) et des Viper Mamba 242mm rockered. Dans le placard d'à côté j'ai 5 cartons de rollers pleins de platines et pièces diverses. Flemme de tout sortir pour faire des photos, par contre.
Pffiou!
|
Back to top |
|
 |
kstore

|
Posted: Tue Mar 23, 2010 2:32 pm Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Mar 23, 2010 8:42 pm Post subject: |
|
|
Y'a des photos qui laissent pas de doutes sur le type de patinage préféré du patineur
|
Back to top |
|
 |
saucisseman

|
Posted: Tue Mar 23, 2010 9:19 pm Post subject: |
|
|
Bah c'est vrai que faire du slalom avec des platines six roues c'est aimer la complication... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Sat Mar 27, 2010 12:25 am Post subject: |
|
|
Voilà les miens...
 _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
Ia
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 5:53 pm Post subject: |
|
|
Sympa, quelle taille les platines Powerslide Cell? Au fait, les Ground Control si tu ajustes les espaceurs de platine vers le haut tu peux les rider en flat relativement facilement. (Du moins avec la génération 2, je ne sais pas is les tiens sont génération 2 ou 3). |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Mon Mar 29, 2010 7:16 pm Post subject: |
|
|
Les Cells sont des 255 (4x84) et les GC des génération 3. Je les ai jamais testé en flat, en même temps je suis bien en antirockers :p _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Fri Apr 02, 2010 8:14 pm Post subject: |
|
|
Simple et efficace
Mon autre penchant roller
Mox on se croisera peut être à Stras !!  _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Ia
|
Posted: Sat Apr 03, 2010 3:27 am Post subject: |
|
|
'fait longtemps qu'on t'a pas vu sur les forums, xou. |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Sat Apr 03, 2010 11:39 am Post subject: |
|
|
Ia wrote: | 'fait longtemps qu'on t'a pas vu sur les forums, xou. |
Disons que je préfère aller rouler que de trainer sur les forums... En plus ça a l'air bien mort ici !  _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat Apr 03, 2010 12:12 pm Post subject: |
|
|
superxou wrote: | Disons que je préfère aller rouler que de trainer sur les forums... En plus ça a l'air bien mort ici !  |
Bien mort, oui... mais bon, les beaux jours reviennent, p'tet que les farfeurs aussi!
|
Back to top |
|
 |
|