View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Thu Jun 05, 2003 5:15 pm Post subject: en légale à la place du guronzan |
|
|
Je connais des gars qui font de l'endurance qui font coca + efferalgan.
Bon je crois qu'on va pas trop s'attardé sur le sujet dopage.  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Thu Jun 05, 2003 5:30 pm Post subject: C est clair |
|
|
Ben ouè mais yen a et c degueu ! Moi je prend juste un verre d'O tres frais à mi parcours (en rando) et à la fin vers 2 ou 3 h du mat = une bière bien fraiche sur ma terrasse au bord de l'O avec le chien et les grenouilles ! et ça c'est pas du dopage !  _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
poussinrollo T royal killer
|
Posted: Thu Jun 05, 2003 6:37 pm Post subject: |
|
|
pourkoi ca fait koi le coca +l'efferalgant a par que ca doit donner envie de gerber  |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Thu Jun 05, 2003 7:09 pm Post subject: bah ca doit faire comme a dit |
|
|
" tu gagnes de l'énergie et de l'endurance et non de la vitesse !"
Mais bon ca sert à rien de se doper et je le déconseille à tout le monde. Ca peut que te retomber dessus. _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Nathie Zoups c'était un plot !!!
|
Posted: Thu Jun 05, 2003 7:58 pm Post subject: |
|
|
Ca permet de prouver que c simple, et que ce que je dis c pas d conneries, rasssure toi, cette mixture n'est pas très efficace : tu seras pas "Louis Armstrong" après ça...
Par contre les corticoïdes ça à d effets segondaires
Non, plus sérieusement, c'est grave, mais 'suis contente qu'on en parle un peu, parce que Luc ("ds dév de notre sport" _ou topic du genre_) parle de stages, de structures, d'entrainements intensifs mais aussi de suivi médical ... Je pense qu'on est tous capables d'aller voir un médecin du sport (tt seul comme d gd et celui qui nous plait) pour s'assurer de sa santé et réparer d'éventuels bobos :rolleyes: _________________ "Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. " |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Jun 05, 2003 8:18 pm Post subject: |
|
|
Chui total d'ac ! NON AU DOPAGE ! ! !
Comme l' dis Nathie, notre milieu (le roller acro) est tout jeune, il ne tiens qu'a nous de ne pas faire entrer ces saloperies chez nous.
En tout cas en ce qui concerne le slalom on peut etre quasiment sur que ce genre de truc il n'y en a (ou aura) pas car franchement ca ne servirais pas a grand choses, c'est plus le coté précision que physique qui est mis en valeur.
Par contre, pour les bladercross, les compet de street, le speed slalom, peut y avoir des pb de ce genre, mais vu la mentalité de ces riders, ca m'étonnerai qu'il tombent dedans, meme si certains sont pret a tous pour gagner.
Soyons pret a réagir à temps face a de telles situations. _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri Jun 06, 2003 7:42 am Post subject: |
|
|
Cust, attention, certains sports XY de glace voient leur athlètes s'échauffer à la "lombargine". Et pourtant il faut plus de précision que de force, à priori (car la précision se travail en même tps que la vitesse), persone je pense ne peut assurer que d'ici 2 ou 3 ans le slalom n'aurra pas pris de la vitesse... et dc demandera plus d'endurance et d'effort (un rythme plus soutenu risque de se payer). Enfin tant que tout le monde veut un sport propre autant profiter de ce temps : on imagine mal la chance qu'on a de participer à la jeunesse du roller acrobatique
Allez tous en roues ! _________________ "Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. " |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Fri Jun 06, 2003 8:06 am Post subject: |
|
|
NATHIE : Ca permet de prouver que c simple, et que ce que je dis c pas d conneries, rasssure toi, cette mixture n'est pas très efficace : tu seras pas "Louis Armstrong" après ça...
Louis Armstrong n'était pas un trompettiste de génie et le cypédoman c'est Lans Armstrong ?? _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Jun 06, 2003 8:31 am Post subject: |
|
|
De toute façon, faut bien se dire un truc : en sport de haut niveau, ils se dopent tous. Et que ce soit pour de la force pure, de l'endurance, de la précision, du calme, ...
Tous
Donc forcément, un jour ca arrivera chez nous !
Et à la bonne époque du troca, c'était déjà là : vous trouvez ca humain de sauter 7j/7 et de faire des perf tt les jours, pendant tt l'été ?
Mais après le dopage, c'est comme la génétique, y'a plein plein plein plein de combinaisons possibles ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Jun 06, 2003 8:47 am Post subject: |
|
|
Il ne tiens qu'a nous de ne pas faire dévellopper le dopage dans notre milieu. C'est a nous de préserver la pureté de notre sport car si nous le faisons pas, personne le fera. _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat Jun 07, 2003 7:17 pm Post subject: Tout à fait d'accord Cust |
|
|
"Luis Armstrong" c un pseudo pseudo pour désigner un certain cycliste dont le nom ressemble ...
Xavier, je pense comme custe que faudrait pas banaliser...on a la chance de faire partie de la "jeunesse du roller", profitons en !
Je pense pas que TOUS le monde se dope : c'est une majorité d'athlète de haut niveau ds certains sports et dans d'autres une minorité qui passe pour une majorité (capoéra?).
Le sujet initial était la médiatisation...
Donc j'y reviens (on va pas balancer un projet "se dope, se dope pas ?"
Je passe le bac (enfin si il a lieu) et je vous fait une 'tite note d'intention pour les chaîne sus-citées, évidemment je la publie avant pour avoir votre avis _________________ "Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. " |
|
Back to top |
|
 |
XSFred
|
Posted: Sat Jun 07, 2003 7:21 pm Post subject: Re: hmm |
|
|
Quote: | Provient du message de Nathie
[B]il ne sagirait sans doute pas d'un "comité audio-visuel pr l'image du rollo" en un premier tps...
Juste une 'tite proposition de projet afin de voir une émission vraiement interressante sur le roller.
Mais si on est 2 motivés, c très mal parti... |
Trois !
Nathie, tu ne connais peutêtre pas SergeR, mais il doit pouvoir t'amener le nombre de patineurs que tu veux, même si ton papa c'est Cecil B deMille...
Parmi les sujets, il y a la sécurité des piétons vis-à-vis des patineurs
l'impact positif de ce sport sur la santé des pratiquants
la multiplicité des disciplines déjà bien établies
vous écoutez quelle musique en rollers ?
chiffre d'affaires annuel : 300 millions d'Euros ?
les patineurs Français sont-ils les meilleurs du monde ? |
|
Back to top |
|
 |
free-rider
|
Posted: Tue Jun 10, 2003 4:45 pm Post subject: |
|
|
s en é ou le comité audio visuel??? |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Fri Jun 13, 2003 4:36 pm Post subject: un comité naissant |
|
|
Quote: | Provient du message de free-rider
[B]s en é ou le comité audio visuel??? |
super ça démare _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri Jun 13, 2003 7:18 pm Post subject: ah bon ... |
|
|
j'édite donc le message précédent
Merci SergeR _________________ "Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. " |
|
Back to top |
|
 |
free-rider
|
Posted: Sat Jun 14, 2003 1:46 pm Post subject: |
|
|
pour touché un +large public il faudrait faire une parti pour les deutants avec les regles de bases du roller |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Mon Jun 16, 2003 5:58 am Post subject: règles de base du roller |
|
|
Quote: | Provient du message de free-rider
[B]pour touché un +large public il faudrait faire une parti pour les deutants avec les regles de bases du roller |
Bonne idée, j'ouvre un nouveau post intitulé
"règles de base du roller"
à chacun d'y apporter son commentaire _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
|