View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
doud
|
Posted: Tue Jun 03, 2003 3:22 pm Post subject: g du mal a slider |
|
|
est-ce a cause de mes roller ( majestic de roces ) ou la technique
ps : si vous avez des petit truc je vous ecoute |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Jun 03, 2003 3:39 pm Post subject: |
|
|
Uniquement la technique !!! à moins que tu cherches à glisser sur un mur en parpin, ça glisse les majestics...
Souvent, si tu ne glisses pas c'est que tu es trop penché en avant... ça réparti mal le poids du corps et amène à des bloquages... pense à baisser les fesses, pas les épaules et regarde loin devant, pas tes pieds...
Tu peux jeter un coup d'oeil à la leçon proposée dans le Mag rollerskate n°1, ça peut aider... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
doud
|
Posted: Tue Jun 03, 2003 4:03 pm Post subject: merci |
|
|
sinon y a t il une difference entre les majestic et les st 90 |
|
Back to top |
|
 |
craze here I am

|
Posted: Sat Jun 07, 2003 8:03 pm Post subject: euh... |
|
|
je dirais juste une bonne petite 10aines d années.... |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Wed Jul 02, 2003 6:41 pm Post subject: |
|
|
Euh, y'a une différence entre un singe et une girafe ?
Franchement !!! juste un peu de sérieux dans les questions, quelques soit la chose dont on parle, entre deux marques différentes et des modèles qui ont 6 ans d'écart, il y a forcémment des différences, surtout dans un sport aussi jeune que le street, dans ce cas précis, on peu citer le confort, la glisse, l'apport technique dû aux évolutions du design et des matériaux...
Maintenant, vous parlez de freinage en dérapage ou de slide sur des murets ? parcequ'à vous lire, la confusion est possible et les réponses techniques sont différentes...
Merci de réfléchir avant de poser la question, et de préciser vos attentes. Sur ce, bienvenue sur FARF  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|