FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[FEDE] coût d'une journée d'un BE roller ???

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
chrispn

PostPosted: Tue Jun 10, 2003 11:54 am    Post subject: coût d'une journée d'un BE roller ??? Reply with quote

Salut,
je suis en train d'organiser une journée de démonstration, initiation roller par chez moi et je souhaiterais faire intervenir un BE accro, combien ça coute pour en faire venir un pour une journée ???
merci
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
krist
BE Acrobatique

PostPosted: Tue Jun 10, 2003 12:32 pm    Post subject: Reply with quote

bah, évidemt, ça dépend de bcp de choses, y compris des exigences du BE lui-même.
Il est courant de compter 5OO F (75 €) la journée, donc dépenses à multiplier par 2 pour l'employeur (charges ...) -à moins bien sur de le faire bosser au black comme c très svt le cas- il faut aussi prendre en compte les frais de transport, repas ...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
xyg666

PostPosted: Tue Jun 10, 2003 12:38 pm    Post subject: Reply with quote

j'ai vu 150 euros la journée, comprenant 2 demo, puis 50 euros la demo supplementaire, mais je sais plus si c un BE
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Tue Jun 10, 2003 12:42 pm    Post subject: Reply with quote

75€, c'est ce que propose la FFRS à un BE1... la fédé n'est pas forcément la meilleur référence en matière de salaire (je suis bien placé pour m'en rendre compte Smile ) mais c'est un prix moyen à proposer, hors frais...

Mais les BE étant travailleurs indépendants, c'est eux qui fixent leurs tarifs, sur des cours collectif, on a pu voir facturé jusqu'à 90€ pour une séance d'une heure trente... (soit 45€*20 personnes...), à la journée, faites le calcul Smile (d'autant que dans ce cas précis, le mec n'a pas de diplôme...).
View user's profile Send private message Visit poster's website
krist
BE Acrobatique

PostPosted: Tue Jun 10, 2003 12:54 pm    Post subject: Reply with quote

ce dont tu parles est un tarif de Skali je crois, puremt perso.
A ne pas confondre démonstrateur et BE :
nul besoin d'être BE pour faire de la démo, besoin surtt d'un niveau de patinage ds une discipline
qd on cherche un BE, en général, c pour chapoter une organisation, faire des cours, ...
ce sont 2 boulots très différents, même si certains peuvent éventuellemt faire les 2.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum