View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
chrispn
|
Posted: Tue Jun 10, 2003 11:54 am Post subject: coût d'une journée d'un BE roller ??? |
|
|
Salut,
je suis en train d'organiser une journée de démonstration, initiation roller par chez moi et je souhaiterais faire intervenir un BE accro, combien ça coute pour en faire venir un pour une journée ???
merci |
|
Back to top |
|
 |
krist BE Acrobatique
|
Posted: Tue Jun 10, 2003 12:32 pm Post subject: |
|
|
bah, évidemt, ça dépend de bcp de choses, y compris des exigences du BE lui-même.
Il est courant de compter 5OO F (75 €) la journée, donc dépenses à multiplier par 2 pour l'employeur (charges ...) -à moins bien sur de le faire bosser au black comme c très svt le cas- il faut aussi prendre en compte les frais de transport, repas ... |
|
Back to top |
|
 |
xyg666

|
Posted: Tue Jun 10, 2003 12:38 pm Post subject: |
|
|
j'ai vu 150 euros la journée, comprenant 2 demo, puis 50 euros la demo supplementaire, mais je sais plus si c un BE |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Jun 10, 2003 12:42 pm Post subject: |
|
|
75€, c'est ce que propose la FFRS à un BE1... la fédé n'est pas forcément la meilleur référence en matière de salaire (je suis bien placé pour m'en rendre compte ) mais c'est un prix moyen à proposer, hors frais...
Mais les BE étant travailleurs indépendants, c'est eux qui fixent leurs tarifs, sur des cours collectif, on a pu voir facturé jusqu'à 90€ pour une séance d'une heure trente... (soit 45€*20 personnes...), à la journée, faites le calcul (d'autant que dans ce cas précis, le mec n'a pas de diplôme...). _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
krist BE Acrobatique
|
Posted: Tue Jun 10, 2003 12:54 pm Post subject: |
|
|
ce dont tu parles est un tarif de Skali je crois, puremt perso.
A ne pas confondre démonstrateur et BE :
nul besoin d'être BE pour faire de la démo, besoin surtt d'un niveau de patinage ds une discipline
qd on cherche un BE, en général, c pour chapoter une organisation, faire des cours, ...
ce sont 2 boulots très différents, même si certains peuvent éventuellemt faire les 2. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|