View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Dani_KOoL
|
Posted: Tue Jun 17, 2003 9:45 pm Post subject: remontage de topic ... |
|
|
Mouarf , ce topic remonte a vriament tres longtemps !
Entre temps , j'ai eu le plaisir d'acquérir un montage twister fsk très sympa malgré la coque un peu fragile ! |
|
Back to top |
|
 |
eddy1103 Guest
|
Posted: Wed Jun 18, 2003 3:07 pm Post subject: Re: chock absorber |
|
|
Quote: | Provient du message de saian
[B]un dernier détail , laissez votre ancien shock absorber tecnica si vous en ajoutez un , car il y a un creux dans le talon des twister!!
tcho !!! |
Moi je comprend toujours pas ce dernier détail... |
|
Back to top |
|
 |
erkaton
|
Posted: Fri Jun 20, 2003 2:00 pm Post subject: twister + fsk |
|
|
et tu les trouves comment tes patins custom
racontes !!!!!!
je veux les memes .... _________________ don't forget the difference beetwen knowing the path and walking the path |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Sat Jun 21, 2003 2:59 pm Post subject: |
|
|
ouais exact , je conseil de laisser le "truc" appeller shock absorber de tecnica et d'ajouter le usd , il y a 2 raisons à cela , la 1er c que le shock absorber usd n'est pas énorme (moitié moins qu'1 salomon) et ensuite car chez tecnica le bout de néopréne poser dans le creux du talon de la boot ne peux pas étre considere comme un vrai shock absorber , mais plutot comme une petite talonettes de confort , et pas d'une protection contre les chocs au talon !
voila !!
o fét , je lance une info top sicréte :
ATTENTION ..............
- TECNICA arreterai de produire des patins en 2004 , pour pouvoir dévellopper la gamme de ROLLERBLADE qu'il viennent de racheter !!!
amis slalomeurs et free riders , c cho pour vous !!!!
luss......! _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
desmanlb rouilleur de roulements
|
Posted: Sun Jun 22, 2003 10:41 am Post subject: |
|
|
fot faire gafe le soi disant renfort por les slide est merdike j'l'ai per en trois semaine a cuse de malheureux parralè ça a mùème commencer a percer le chausson a part ça il sont bien |
|
Back to top |
|
 |
Dani_KOoL
|
Posted: Sun Jun 22, 2003 9:25 pm Post subject: |
|
|
Alors twister + fsk , au début je trouvais que c'était moins bien que je le pensais .
Mais bon en continuant a patiner avec , j'ai commencer a trouver ca génial . Mais je pense que ca serait encore bien mieux avec un spoiler car au bout d'un moment a force de tordre ses pieds dans tout les sens , le maintien se fait de moins en moins bien j'ai l'impression .
Le patin est vraiment tres tres réactif ! Qd je prends bcp de vitesse et que je roule sur la route , j'essaie de faire vraiment gaffe car ca tourne trop facilement .
En ce qui concerne les coques , elles sont affreusement fragile et faut éviter de foirer trop tes slides si tu veux la conserver longtemps . |
|
Back to top |
|
 |
xyg666

|
Posted: Mon Jun 23, 2003 12:06 am Post subject: |
|
|
kler, le spoiler j'y croais pas trop, mais c de la balle ! |
|
Back to top |
|
 |
eddy1103 Guest
|
Posted: Mon Jun 23, 2003 12:42 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de desmanlb
[B]fot faire gafe le soi disant renfort por les slide est merdike j'l'ai per en trois semaine a cuse de malheureux parralè ça a mùème commencer a percer le chausson a part ça il sont bien |
Compren rien à ce que tu dis.... évitez le language sms please!! |
|
Back to top |
|
 |
erkaton
|
Posted: Mon Jun 23, 2003 3:00 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de xyg666
[B]kler, le spoiler j'y croais pas trop, mais c de la balle ! |
t'as mis quoi comme spoiler ?
il monte haut ? _________________ don't forget the difference beetwen knowing the path and walking the path |
|
Back to top |
|
 |
xyg666

|
Posted: Mon Jun 23, 2003 4:54 pm Post subject: |
|
|
razor
decu par la qualité, pi pour les fixation, fo se demerder soi meme, mais bon, pour l'eficacité c pas mal du tout !
par contre, la tenue ds le temps je sais pas... |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Mon Jun 23, 2003 5:19 pm Post subject: |
|
|
Alors c'est quoi le meilleur spoiler poor twister? enfin s'il existe |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Mon Jun 23, 2003 5:51 pm Post subject: |
|
|
Les razors s'adaptent parfaitement en taille L et ils sont très rigides.
Sinon les Vinny minton sont pas mal aussi mais faut les retailler.
Les USD doivent s'adpater aussi mais ils sont plus souples.
Je crois que kcf a mis des spoiler de galaxy aussi. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
eddy1103 Guest
|
Posted: Mon Jun 23, 2003 7:05 pm Post subject: |
|
|
Chez Hawaii Surf ils vendent trois choc absorbeur a priori: un qu'à l'air basique, un SWS et un USD.
Lequel choisir? |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Sat Jun 28, 2003 7:04 pm Post subject: |
|
|
Bé je viens de prendre mes coques et j'attends toujours mes platines...
Par contre la première chose que je changerai sur ces rollers, ce sont les lacets!!! je me suis ouvert les 2 doigts en tirant sur les lacets ... et pourtant je suis habitué au lacets mission... ouinnn deux petites entailles au petits doigts..
J'ai vu Stéphane de Nomades pour les coques et il m'a montré des absorber de shock et c'est énorme!! ça gêne vraiment pas pour rouler? et aussi je suis à la recherche de spoiler razor noir... j'aime pas quand c'est multicolor...
Hihihii
sinon il m'a dit soit de récupérer un absorber de shock salomon soit d'acheter un usd, pour le sws je sais pas ce que ça donne |
|
Back to top |
|
 |
eddy1103 Guest
|
Posted: Sat Jul 05, 2003 10:49 pm Post subject: |
|
|
J'ai mis sous le chausson de mes twisters des chocs absorbeur de Deflector 2 suite à l'idée qu'à rapporter Kinderpingui dans son post.
Ca me pousse complètement le pied en avant, ça fait bizarre pour le moment.
Quelqu'un a déjà utilisé les chocs absorbeurs de FSK pour les ajouté à ses twisters?? Qu'en avez vous penser? |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Jul 07, 2003 10:05 am Post subject: |
|
|
en tout cas en ce qui concerne le custom twister FSK... je dois avouer que c'est génial... j'ai rajouté un spoiler USD... et là c'est nickel niveau réactivité et maniabilité.
mais je reste toujours amoureux de mes quads... :p
(en plus il est tout beau mon custom ) |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Mon Jul 07, 2003 10:33 am Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de eddy1103
[B]Quelqu'un a déjà utilisé les chocs absorbeurs de FSK pour les ajouté à ses twisters?? Qu'en avez vous penser? |
Oui moi!
Ca releve une peu le talon ce qui n'est pas un mal! Mais la différence reste minime et on s'y habitue très vite. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
eddy1103 Guest
|
Posted: Mon Jul 07, 2003 1:45 pm Post subject: |
|
|
ben je vais continuer a le tester et je vous tiens au courant  |
|
Back to top |