View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
pgon
|
Posted: Thu Jun 26, 2003 3:46 pm Post subject: [BRICOLO] chausson intérieur ko |
|
|
Ca a sans doute déjà été abordé mais j'ai rien trouvé sur le forum.
J'ai de méchantes ampoules au talon gauche parce que l'intérieur du chausson K2 mod8 est bousillé, en dessous de la maléole, juste au niveau de la vis intérieur du spoiler. Avec le doigt on arrive à toucher la vis.
Je cherche des idées pour une réparation qui dure et je ne vois pas ce que je pourrai utiliser et comment le fixer proprement à l'intérieur du chausson. |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Thu Jun 26, 2003 5:06 pm Post subject: |
|
|
Faudrait p'etre voir ça avec une couturière un peu métallo !
Non, tu bouches le trou avec de la mousse style coussin, etc... et referme les trous avec du tissu et de la colle à tissu, et ensuite tu y mets tu scotch gris ou noir en toile ! Et le tout avec de la colle style bi portance étanche comme pour les liners de piscine.
Mon idée n'est pas la meilleure mais sur mes Deemax, j'avais été obligé de faire des trucs comme ça.  _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
Nathie Zoups c'était un plot !!!
|
Posted: Thu Jun 26, 2003 7:22 pm Post subject: rajouter |
|
|
Tu peux aussi (pour protéger ton peton) ajouter une mousse que tu calles entre chaussette et peton à l'encroi où ça fait mal.
La "mousse" peut être de récup' ou acheter en pharmacie (essai à proximité d'une patinoire...ils ont l'habitude...) en pharmacie l'avantage c d'avoir le choix de l'épaisseur de la densité...
Perso j'en prends de "très grosses" ça évite qu'elle soit tte ratatinées au bout d'un mois et comme elle reprenne facilement du volume, elles évitent le frotement est les ampoules... _________________ "Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. " |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|