FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SHOP] Platines Viper disponibles en France

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ketchup

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 10:02 pm    Post subject: [SHOP] Platines Viper disponibles en France Reply with quote

Elles sont disponibles dans tous les bons shop de roller et notamment chez TERRE DE GLISSE à nantes
www.terredeglisse.net

La 5 X 84 n'a jamais été poduite pour la descente, contrairement à ce qui s'est dit, c'est une pure platine de vitesse d'ailleurs maintenant détroné par la 4 X 100.

bon ride à tous
[/url]
Back to top
View user's profile Send private message
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 10:10 pm    Post subject: Reply with quote

Laughing Laughing

comme diraient certaines personnes...

une tite recherche serait la bienvenue Very Happy

On a déjà bp parlé des vipers...

Enfin si c juste pour faire la promotion du shop en meme temps... là c compréhensible Confused (quoique...)

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF

Last edited by francky on Fri Apr 01, 2005 12:03 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Quentin

PostPosted: Fri Apr 01, 2005 6:37 am    Post subject: allez zou un premier message pour chrisitane ... Reply with quote

ah beh elle commence fort ...

www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ketchup

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 8:38 am    Post subject: Reply with quote

mettre directement son site, ça a le mérite d'être franc, je ne me cache pas derrière un pseudo avec en signature le site du shop qui est aussi à mon sens une pub et il me semble que j'avais choisi le bon endroit pour y insérer ce texte.
quand je vois une pub pour un site anglais qui vend viper, je réagis en tant que shop français, d'ailleurs, j'indique que l'on peut les trouver dans tous les grands shops, je cite le site du mien bien sur, chacun prêche pour sa paroisse.
Back to top
View user's profile Send private message
zod

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 10:15 am    Post subject: Reply with quote

aucune platine n'a jamais été été produite pour la descente (a part l'agraffeuse rossignol et les platines longue fsk mlais bon...)
Tout le monde utilise des platines de vitesse.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 10:50 am    Post subject: Reply with quote

ketchup wrote:
mettre directement son site, ça a le mérite d'être franc, je ne me cache pas derrière un pseudo avec en signature le site du shop qui est aussi à mon sens une pub

C juste mon sponsor désolé de le mettre en avant comme d'autres peuvent le faire... Confused

Sinon ce que je disais c'est qu'on a déjà parlé des vipers dans d'autres topics du forum et si on veut dire qu'elles sont dispo aussi à Nantes, il faut le dire dans le (voire les je sais plus) topic(s) concerné(s) Smile

C'est tout Very Happy

Bonne journée...

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum