View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Mar 16, 2004 10:28 pm Post subject: [VIDEO] slalom - Parc de la Tête d'Or de Lyon |
|
|
Hello
Voilà j'avais dans l'idée de refaire une dernière bonne vidéo du parc de la tête d'or avec ma caméra ce coup-ci.
C'est chose faire
La vidéo: http://rollo2004.free.fr/tetedor_16_03.avi
Musique: Red Hot Chili Peppers: Around the world
Taille: 22.3Mo
Durée: 3'58"
Compression: Audio Mp3 24kb 8000 Stéréo Vidéo: DivX 5.02 750kbps
Riders: Moi, JB, JB, Bruno, Hugo...et tant d'autres
Caméraman: Moi et Bruno
Disciplines représentées: Slalom new school(50,80) et old school (140 de hugo :p),Speed Slalom, Détente Sèche et enfin un peu de shuffle.
Voilà filmé de 15 à 18h le 16/03.
A la fin j'avais plus de batterie pour filmé JB (le gars en sèche) qui envois gros en saut, slalom et shuffle
Ca montre une infime partie des roller de la tête d'or mais ca vaut la peine d'être montrée
PS: J'espère que ca plaira à wawa pour la partie old school
Bonne visio
@+++++ _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Tue Mar 16, 2004 11:31 pm Post subject: |
|
|
C'est cool y faisait beau temps a Lyon!!
Moi j'ai aimé la caméra en bout de ligne des plots rouges avec le rider qui arrive sur la caméra, puis plan suivant on voit la ligne verte avec le rider qui s'éloigne et on entend le swooooshh... Et puis aussi la dernière scène ou tous les plots s'éparpillent alors que pendant le reste de la vidéo, ils se tenaient plutot tranquilles. |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Tue Mar 16, 2004 11:57 pm Post subject: |
|
|
C'est sympa d'avoir une vidéo de Lyon, et du parc de la tête d'or. Hugo a l'air de bien s'amuser avec ses quads Pour la sèche faut penser à filmer avant et après, le montage s'enchaine un peu vite... pour une prochaine.
Par contre le spot est bizaremment tracé, le 80cm gène le 140cm ... m'enfin, ça a l'air au calme, un spot au vert
Bonne Session,
En espérant voir plus de Lyonnais,
Vinz _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Wed Mar 17, 2004 1:39 pm Post subject: |
|
|
Pour la seche j'ai laisser les fichiers bruts desolé et j'avais vraiment plus de batterie donc vraiment dû filmé le minimum.
Pour les tracages en fait d'origine c'était du 4*80 mais ils ont été un peu délaissé (garder juste 2 des 4) et le 140 et 50 datent d'y a peu (c'est un peu l'anarchie des tracages sur quelques mètres de largeurs). Donc c'est clair que quand hugo arrive faut pas tricoter sur le 80  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Quado ex kamikaz
|
Posted: Wed Mar 17, 2004 6:55 pm Post subject: bien joué |
|
|
bien joué rollo & co! Ca fait effectivement plaisir de voir du rollo a Lyon, la tete d'or, et le SOLEIL!!!
Car qui dit soleil, dit chaussage imminent...!
Oui enfin on va attendre que le dos se remette complètement avant de faire des "swooooooohhhh"  _________________ le dos en vrac... y a pire, ms surtout mieux!!! |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Sat Apr 10, 2004 9:32 pm Post subject: |
|
|
Excellente cette vidéo
Y a de tout, et avec un bon niveau, vraiment sympa  _________________
|