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Wak

Joined: 12 Jun 2005 Posts: 47 Location: Valenciennes - Nord (59) -France
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Posted: Mon Jul 25, 2005 1:47 pm Post subject: [MATOS] Bruit suspect et flexion avec des Crossmax |
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Slt à tous !
Je m'adresse aux possesseurs de Crossmax 3 (ou autres)
1°/ Est-ce que votre patin émet un bruit bizarre (notamment lorsque vous relancer) ? Le mien oui : on dirait qu'il y a du plastique qui frotte trop sur une autre surface. Est-ce dû au fait que ma paire est neuve (1 mois), ou tout simplement est-ce normal (mes patins vivent, whooooo) ?
2°/ Sur rollerenligne, j'ai vu une figure au sol qui s'appelle le Short Track http://www.rollerenligne.com/dossiers/apprendre_short_track.htm. Et là, stupeur : autant j'arrive à faire la voiturette (ou petite voiture c'est comme vous voulez), mais là, je n'arrive pas à rouler accroupi !?! En effet, lorsque je me fléchis au max, je concidère que je roule à moitié accroupi. Je n'ai malheureesement pas de tof' pour illuster mes propos. Comment faire pour que mes patins possèdent une meilleure flexion av/ar, parce là je m'inquiète : je ne suis pas devenu aussi souple qu'un bâton quand même. |
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Zetmor
Joined: 16 May 2005 Posts: 74 Location: Yvelines (78)
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Posted: Mon Jul 25, 2005 2:00 pm Post subject: |
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Ouaip y'a le spoiler qui force un peu contre la boot interne, et ça couine, ça grince.
Pour la flexion vers l'avant, beh faudrait des patins prévus pour. La le spoiler est carrément riveté à la boot, donc forcément y'a zéro flex en avant. Tu peux toujours le faire sauter ce rivet (à l'arrière du spoiler, au centre en bas), mais bon ... c'est un peu le point fort des CrossMax : leur rigidité (tout en restant confortable). Ca perd un peu de son intérêt de virer ce rivet. |
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Wak

Joined: 12 Jun 2005 Posts: 47 Location: Valenciennes - Nord (59) -France
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Posted: Mon Jul 25, 2005 2:28 pm Post subject: |
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euh oki donc si je veux essayer le short track ou des figures de ce style, je ressort mes Decat V310... dmg quand même
Sinon le rivet peut être facilement remis ? (je ne veux pas foutre en l'air mes patins à cause de ça..) |
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saucisseman

Joined: 12 Jul 2003 Posts: 170 Location: Bordeaux
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Posted: Mon Jul 25, 2005 4:55 pm Post subject: |
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Salut Wak...
Déja, si tu veux un peu plus de flex au niveau des spoilers, tu regarde audessus des rivets.
Du côté "interrieur", tu as une petite piéce en plastique blanc...
Avec un tournevis plat, tu fais levier par en haut, et tu retire cette piéce.
ça va te donner un peu plus de jeu pour flechir, enfin, surtout sur les côtés, alors que toi c'est plutot en avant que tu as besoin de jeux. Enfin, tu peux toujours essayer...
Sinon, en ce qui concerne les rivets à l'arriére,
Certain(e)s les font sauter, car ça permet d'éviter que le spoiler casse (point particuliérement fragile et récurent dans les FSK).
Voila.
Last edited by saucisseman on Tue Jul 26, 2005 7:27 pm; edited 1 time in total |
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Wak

Joined: 12 Jun 2005 Posts: 47 Location: Valenciennes - Nord (59) -France
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Posted: Tue Jul 26, 2005 8:15 pm Post subject: |
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ok mici saucisseman ^^ (t'es plutôt Herta ou Saucisse de Franckfurt ?)
et sinon le rivet c'est chaud à retirer ? Est-ce réellement util du point de vue de la durée de vie du spoiler (parce que si ça peut m'éviter d'avoir à le changer..)? |
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DaRE (= k33P iT r34L =)

Joined: 14 May 2003 Posts: 726 Location: Paris
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