View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
danceFloor
|
Posted: Tue Jan 02, 2007 6:46 pm Post subject: Rencontre au troca... |
|
|
Bonjour à tous, sympa le forum, et le site !! je voudrais faire connaissance avec des gens au traco si possible c'est l'endroit le plus sympa je trouve, bref lol vu ke mes amis ne font pas de roller !! et ke j'en fai dpui ke je sui toute ptite, je sui passé au freeride mé g bcp de choz a apren si je pouvé en fair av de nouvo. Voila bonne glisse à vous tous ! et une très bonne année 2007...
Flore |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Tue Jan 02, 2007 8:22 pm Post subject: |
|
|
Salut Flore
passe voir un petit coup là déjà http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=661
comme ça non seulement tu te présentes, et si t'as le courrage, tu peux toujours voir les habitudes que chacun a ici pour retrouver éventuellement quelques old school.
ensuite, je précise que sur ce forum, un minimum d'attention à l'orthographe est demandé... quant aux abréviations, ba prends le temps d'écrire... keep cool, c'est comme en roller, faut pas apprendre plus vite que son ombre.
sinon, un dimanche ensoleilé, tu pourras toujours passer sur les pentes de ton spot favori, ou aux Invas quand l'aire sera dégagée... tu devrais retrouver quelques personnes très intéressantes
à bientôt  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Wed Jan 03, 2007 7:36 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: | tu devrais retrouver quelques personnes très intéressantes : |
... ou pas  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|