FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Montage Roces/Salomon ?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
sUnY

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 11:42 am    Post subject: [MATOS] Montage Roces/Salomon ? Reply with quote

Bonjour à tous !!! Very Happy
je voudrais savoir si cette paire vaut le coup avant d'être acheté pour mes besoins Laughing ...
A savoir: faire des saut ( Surprised pas trop trop haut ) genre des bancs des murets pis quelques marches également( c'est joli un gars qui vole en roller Smile .. Ok c'est mieux une jolie fille....
Mai voila quoi !!), Si le patin est bien rigide .. Parceque j'ai pris l'habitude de rouler avec des vieux patins de street super rigide ( mais aussi super lourd )..
Voila je sais pas trop si ce montage Roces/Salomon est bien pour ce que je compte faire..... En éspérant que quelqun, en fait l'expérience puisse m'aider Razz .... je vous dit à tous shusssssssssssss

voici le lien

http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Id_Art=7147&Id_Rub=1&Id_Sous_Rub=1044&Id_Rub_Active=1047

++ les gens Razz

www.pcr3w.clan.st
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Pierrot

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 1:42 pm    Post subject: Reply with quote

Salut!

Pour avoir des Graal, je peux te dire que ce ne sont pas les rollers très rigide, et qu'ils ne sont pas vraiment leger. Le serrage laisse aussi à désirer, les passants de lacets étant très fragiles, et la boucle très courte. C'est pas vraiment la boot que j'aurai choisi, tu peux trouver mieux pour le même prix.
Back to top
maitre capello

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 3:26 pm    Post subject: Reply with quote

salut . j'ai aucune réponse à te donner mais ce serait chouette si tu écrivais les mots en entier ou en français histoire de donner un peu plus envie de te lire Wink ;
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
N3mP0ul3t

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 3:38 pm    Post subject: Reply with quote

Lol c'est vrai, essayez d'écrire en français meme si il y a plein de fautes !! Smile Razz Very Happy

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
sUnY

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 5:02 pm    Post subject: Reply with quote

Bha ok les gars Laughing je ferais un trés gros effort à ce niveau si vous voulez, mais c'est l'habitude de chater le plus rapidement possible qui prend le dessus quand j'ai un clavier à la main !! Surprised

en tout cas 'Pierrot' Smile merci de m'avoir donner une réponse... donc il vaudrait mieux que j'opte pour une autre paire de rollo... j'avais penser aux CrossMax 2005 pour le même prix... ils ont l'air pas mal du tout, c'est juste que la forme du chosson me plaisait bien.. Embarassed

Special thx to n3mp0ul3t: tu vas voir demin au lycée si je sais pas parler français.. ok je fais des fautes mais on est pas parfait !! Twisted Evil

www.pcr3w.clan.st
Back to top
niiluje

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 5:12 pm    Post subject: Reply with quote

On peut très bien écrire correctement et chatter sans problème. Faut juste apprendre à taper...

Quoi? c'est un forum roller ici ? bon je retourne à mon forum dictées alors moi ...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Pierrot

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 6:50 pm    Post subject: Reply with quote

C'est vrai que ca prends pas beaucoup plus de temps de bien écrire. Et pour sUnY, demande les crossmax 2005 à Kami. A 295 euros et les frais de port offerts, c'est vraiment une affaire. Pour les graal, on aime ou on aime pas. Moi j'aime pas. Et merci pour l'orthographe, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui fait un effort.
Back to top
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 7:05 pm    Post subject: Reply with quote

http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=826 et merci de lire ceci avant de poster également Smile

@++

Kami

Ps: je suis pas très bon en francais, mais bon j'ai essayer de le réécrire le mieux possible.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
sUnY

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 12:01 pm    Post subject: Reply with quote

c'est vrai que avec n3mp0ul3t ( on est pote dans la vie et on roule ensemble ) on compte acheter une paire de crossmax tous les deux.. d'ailleur il a envoyé un mail a kami pour mettre au point tout ça... moi ca me tente bien d'autant plus que je pense qu'on peut lui faire confiance !
alors .. crossmax ppoowwaaaaaa !!

www.pcr3w.clan.st
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum