View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
sUnY

Joined: 18 Sep 2004 Posts: 8 Location: En France me semble-t-il !!?!
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 11:42 am Post subject: [MATOS] Montage Roces/Salomon ? |
|
|
Bonjour à tous !!!
je voudrais savoir si cette paire vaut le coup avant d'être acheté pour mes besoins ...
A savoir: faire des saut ( pas trop trop haut ) genre des bancs des murets pis quelques marches également( c'est joli un gars qui vole en roller .. Ok c'est mieux une jolie fille....
Mai voila quoi !!), Si le patin est bien rigide .. Parceque j'ai pris l'habitude de rouler avec des vieux patins de street super rigide ( mais aussi super lourd )..
Voila je sais pas trop si ce montage Roces/Salomon est bien pour ce que je compte faire..... En éspérant que quelqun, en fait l'expérience puisse m'aider .... je vous dit à tous shusssssssssssss
voici le lien
http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Id_Art=7147&Id_Rub=1&Id_Sous_Rub=1044&Id_Rub_Active=1047
++ les gens  _________________ J'aime manger du n3m !! et du p0ul3t aussi !!
Ouuaaahahaha ! Le rollo, un truc de ouf !!
www.pcr3w.clan.st |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:42 pm Post subject: |
|
|
Salut!
Pour avoir des Graal, je peux te dire que ce ne sont pas les rollers très rigide, et qu'ils ne sont pas vraiment leger. Le serrage laisse aussi à désirer, les passants de lacets étant très fragiles, et la boucle très courte. C'est pas vraiment la boot que j'aurai choisi, tu peux trouver mieux pour le même prix. |
|
Back to top |
|
 |
maitre capello

Joined: 03 Nov 2003 Posts: 135 Location: toulouse et aveyron
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:26 pm Post subject: |
|
|
salut . j'ai aucune réponse à te donner mais ce serait chouette si tu écrivais les mots en entier ou en français histoire de donner un peu plus envie de te lire ; |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:38 pm Post subject: |
|
|
Lol c'est vrai, essayez d'écrire en français meme si il y a plein de fautes !!  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
sUnY

|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:02 pm Post subject: |
|
|
Bha ok les gars je ferais un trés gros effort à ce niveau si vous voulez, mais c'est l'habitude de chater le plus rapidement possible qui prend le dessus quand j'ai un clavier à la main !!
en tout cas 'Pierrot' merci de m'avoir donner une réponse... donc il vaudrait mieux que j'opte pour une autre paire de rollo... j'avais penser aux CrossMax 2005 pour le même prix... ils ont l'air pas mal du tout, c'est juste que la forme du chosson me plaisait bien..
Special thx to n3mp0ul3t: tu vas voir demin au lycée si je sais pas parler français.. ok je fais des fautes mais on est pas parfait !!  _________________ J'aime manger du n3m !! et du p0ul3t aussi !!
www.pcr3w.clan.st |
|
Back to top |
|
 |
niiluje
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:12 pm Post subject: |
|
|
On peut très bien écrire correctement et chatter sans problème. Faut juste apprendre à taper...
Quoi? c'est un forum roller ici ? bon je retourne à mon forum dictées alors moi ... |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 6:50 pm Post subject: |
|
|
C'est vrai que ca prends pas beaucoup plus de temps de bien écrire. Et pour sUnY, demande les crossmax 2005 à Kami. A 295 euros et les frais de port offerts, c'est vraiment une affaire. Pour les graal, on aime ou on aime pas. Moi j'aime pas. Et merci pour l'orthographe, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui fait un effort. |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sun Oct 03, 2004 7:05 pm Post subject: |
|
|
http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=826 et merci de lire ceci avant de poster également
@++
Kami
Ps: je suis pas très bon en francais, mais bon j'ai essayer de le réécrire le mieux possible. |
|
Back to top |
|
 |
sUnY

|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:01 pm Post subject: |
|
|
c'est vrai que avec n3mp0ul3t ( on est pote dans la vie et on roule ensemble ) on compte acheter une paire de crossmax tous les deux.. d'ailleur il a envoyé un mail a kami pour mettre au point tout ça... moi ca me tente bien d'autant plus que je pense qu'on peut lui faire confiance !
alors .. crossmax ppoowwaaaaaa !! _________________ J'aime manger du n3m !! et du p0ul3t aussi !!
www.pcr3w.clan.st |
|
Back to top |
|
 |
|