FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Coupe de France à Andilly (17) : 23-24/04 2005
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tigr'roue
Super Moderator

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 1:47 pm    Post subject: Reply with quote

les photos de Speed
les photos de Podium
les photos de LifeStyle
les photos de High Jump

J'ai filmé qqs trucs..j'essaierai de les publier..soyez un peu patient Wink

Last edited by Tigr'roue on Tue Apr 26, 2005 2:36 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
fava

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 1:58 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Tigr'roue ! Smile
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 2:14 pm    Post subject: Reply with quote

Pour revenir au sujet, la nouvelle équipe reprochait du laxisme sur le réglement, des comportements qui ne doivent pas avoir lieu sur des compétitions... facile de faire la morale quand on a pas la responsabilité des choses... mais il ne faut pas s'étonner qu'on demande des comptes si une fois au pouvoir, les mêmes choses ne sont pas respectées !!!

Par exemple, le réglement dit bien qu'une catégorie, c'est à partir de 5 personnes non... les résultats affichent pourtant des catégories de 1, 2 personnes !!!

Le quarter devant le tremplin pour le high jump, c'est fun, mais ca ne fait pas parti du matériel défini dans le réglement...

D'ailleurs ca ne fait pass non plus parti du matériel pour le style slalom, en revanche, l'élan minimum défini n'y était pas à cause de ce quarter...

Question d'éthique, Fred, comparer le comportement de monique, présidente de la CNRA, entraineur de certains jeunes présents et compétitrice, à celui de Vins, président de l'IFSA et compétiteur, c'est oublier que vinz n'intervient jamais en temps que dirigeant de l'IFSA sur une commpétition à laquelle il participe, le représentant de l'IFSA dans ce cas, c'est le juge arbitre... Alors que monique arborait une tenue de club aux couleurs d'un sponsor (le même qu'un des juges présents et de certains compétiteurs d'ailleurs) au moment de son discours d'élue qui clôturait la manifestation...

Enfin, comme la présidente ne pouvait assurer l'éthique, on pouvait compter sur le juge arbitre, juge, organisateur, speaker... puisqu'il assurait lui même quelques mois auparavant des cours sur l'éthique des juges. ca disait qu'il fallait une tenue et un comportement neutre non ? ca disait qu'il ne fallait pas que les juges cumulent les rôles non ? ca disait évidamment que c'est lui qui faisait appliquer le réglement... enfin, il pourra se botter lui même sur les problèmes d'organisation, et ce n'est pas le CTA, l'avant dernière instance pour trancher, qui lui fera des reproches, car c'est aussi la même personne !

Quand je pense à ce qui nous était reproché et aux promesses faites, je ne peux m'empécher de faire un triste constat... je passe sur le juge qui dormait sur la table des juges pendant le high jump, ça m'étonne pas que hakim soit énérvé !!! avec un entraineur portant le même tee shirt qui matait ça les pieds sur la table des juges derrière ses lunettes de soleil, au fait, il avait le même tee shirt que le juge en question et la présidente et quelques jeunes Smile

Enfin, heureusement, le cadre idyllique est là pour rattraper les choses !!! la mer en fond, le soleil... àh non, ca, c'était marseille ! Alors heureusement qu'il reste les compétiteurs, anciens et nouveaux, qui viennet pour la même chose dans le même état d'esprit... pourvu que ça au moins ca reste !!!

Last edited by bitum'walker on Tue Apr 26, 2005 4:17 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
tipiakk

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 4:02 pm    Post subject: Reply with quote

Merci tig'roue pour ces photos !!! (mais pourquoi n'y a t'il jamais de hauteur pure dans les posts et les photos ??? moi qui espérais enfin qu'on s'intéresse un tout petit peu à moi.... Very Happy )
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 4:19 pm    Post subject: Reply with quote

frenchy wrote:
sur le reste, je suis d'accord avec toi que cela ne le fait pas sauf sur l'ouverture des catégories.

qu'il n'y est pas grand monde n'est pas la faute du compétiteur, qui s'est entrainé et qui a fait le déplacement,
le surclasser peut le défavoriser et ne pas lui donner envie de participer et donc de s'améliorer.
Il devrait y avoir l'ouverture systématique des catégories pour cela, pour que les enfants et jeunes est envie de continuer...
mais c'est mon avis
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 5:02 pm    Post subject: Reply with quote

Mathias, ce qui ne t'interesse pas en intéresse peut être d'autres non ? si tu trouves que hakim y va trop fort, en se contentant des faits, tu ne penses pas qu'il a des raisons ? On parle des jeunes qu'on ne regarde pas assez, tu penses qu'un juge qui dort sur la table des juges pendant que ton épreuve se déroule (autrement que comme elle devrait se dérouler), ca laisse indifférent ?

Enfin, je vois pas pourquoi avant, ça critiquait, et maintenant, il faudrait accepter, sachant que la cause de ces reproches ce sont les personnes qui critiquaient. Un juste retour des choses puisque le discours tenu à l'AG expliquait comment ça allait changer tout ça...

Last edited by bitum'walker on Wed Apr 27, 2005 8:51 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
mathias
sauteur fou!

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 5:19 pm    Post subject: Reply with quote

Ce n'est pas ça qui me dérange...la critique est facile mais l'art est difficile de toute façon... J'accepte juste certaines choses et d'autres non... Que l'on critique oui, que l'on diffame non.

C'est un juste retour des choses? C'est un retour, à savoir si il est juste...ça c'est une autre histoire!!!

Fin du débat, pour ma part en tout cas.

EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Back to top
View user's profile Send private message
knaki ball

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 7:39 pm    Post subject: Reply with quote

Merci à tous les compétiteurs, bons et moins bons, pour le spectacle...et ma motivation nouvelle pour atteindre un niveau correct voire de compétition en slalom.

Je n'entrerai pas dans la polémique soulevé par ce contest, n'ayant pas fait les épreuves et ...tout a été déjà dit...seulement...ça GAVE Evil or Very Mad Mad Twisted Evil de lire des posts où le ton employé est super limite...

Ps: à chat, je compte etre imbattable. Cool
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
saiansc

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 8:54 pm    Post subject: Reply with quote

"Content" de voir qu'ya un pure niveau en saut, va falloir que j'trouve des astuces pour vous battre Laughing

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 9:16 pm    Post subject: Reply with quote

au passage, la différence entre Marseille et Andilly c'est qu'à Marseille les compétiteurs sont repartis déçus (dégoutés pour certains) alors qu'à Andilly ils sont partis contents (ravis pour certains)... Smile

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 9:57 pm    Post subject: Reply with quote

saiansc wrote:
"Content" de voir qu'ya un pure niveau en saut, va falloir que j'trouve des astuces pour vous battre Laughing

Et encore, j'étais pas là....LOL Razz Razz Razz Razz
Back to top
tipiakk

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 8:31 am    Post subject: Reply with quote

frednetick wrote:
Et encore, j'étais pas là....LOL Razz Razz Razz Razz

si, mais t'as pas voulu participer, c'est dommage...

knaki ball wrote:
Ps: à chat, je compte etre imbattable. Cool

YOUPIII !!!!!!!! je me réjouie à l'idée qu'il y ai encore des riders motivés pour jouer à chat (surtout sur les lieux de compèt, ça détent et tisse des liens entre riders...)
Back to top
clo
ELV!S.fan.R!D2Z

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 8:37 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
jouer à chat (surtout sur les lieux de compèt, ça détent et tisse des liens entre riders...)

..j'peux dire une connerie?
les spaghettis aussi ca "tisse des sacrés liens" entre les rideurs
sortie, par là fleche I KNOW

Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 8:48 am    Post subject: Reply with quote

tipiakk wrote:
si, mais t'as pas voulu participer, c'est dommage...

On parlait de vrai saut, pas de chochotte qui passent une barre... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais ça c'est pas pour les gens qui ont le dos en compote, enfin je me comprends hein.. Razz Smile
Back to top
tipiakk

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 8:51 am    Post subject: Reply with quote

ahhhh d'accord, de vrai saut, pas comme dans "hauteur pure", c'est ça ??? Very Happy
c'est surtout que j'ai le vertige, alors le tremplin, très peu pour moi !!!
Back to top
saiansc

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 10:01 am    Post subject: Reply with quote

Moi aussi j'ai le vertige c'est pour ça qu'au dessus d'1m20 je fais exprés de toucher la barre ....

fred tu seras remis pour les prochaines ?
J'sais pas si j'vais aller à dijon, si ya personne le saut peut etre annulé non ? j'me vois mal me déplacer pour rien ... ( cf. un post qui dit qu'a moin de 5 participants l'épreuve est annulée ) . Au pire vu leur niveau j'vais sauter avec les jeunes Wink

RFS crou !
Back to top
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 11:29 am    Post subject: Reply with quote

Si y'a pas de saut à dijon et que paris n'en met pas dans son programme va y'avoir des cojones dans le gaspacho je dis moi...

Pour les kids, je crois avoir encore le niveau pour sauter avec les benjamins (et encore...) Razz
Back to top
kedal
Backslider

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 11:50 am    Post subject: Reply with quote

Le programme de la PSWC a ete mis à jour et il y a du style jump le dimanche aprem.
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 12:33 pm    Post subject: Reply with quote

la clax... Smile Smile Smile Smile
Back to top
mathias
sauteur fou!

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 12:40 pm    Post subject: Reply with quote

Dijon, il y aura du saut..mais escqu'il y aura des compétiteurs...telle est la question.

Paris, c'est sur qu'il y en a...je crois bien que le style est le dimanche matin, à partir de 9h30 (youpi! j'vais louper la messe!) et le high jump dans l'après midi...la séche c'ets le lundi après midi...

EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Back to top
tipiakk

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 1:35 pm    Post subject: Reply with quote

j'aimerai savoir, où et quand se situent les autres CDF, après Andilly et Paris les 14 et 15 mai ??? et si il y a du monde de bordeaux qui y va ???
merci d'avance...
Back to top
saiansc

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 1:56 pm    Post subject: Reply with quote

Dijon le 11 et 12 juin .

Pour le saut figure à paris c'est vers 15h30 le dimanche apparement .

RFS crou !
Back to top
tipiakk

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 2:11 pm    Post subject: Reply with quote

saiansc wrote:
Dijon le 11 et 12 juin .

merci...
et y pas d'autres dates ???
Back to top
fava

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 2:20 pm    Post subject: Reply with quote

Là ?
http://cnra.france.free.fr/Xdossiers/dossiers.php?id_dossier=1
thalie

Location: Entre les plots, au fil de l'eau, à Bordeaux ou à Arcachon. L'été et les W.E aux Invalides!!

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 7:06 pm    Post subject: Coupe de France à Andilly Reply with quote

Hey!! Aloha les rolleuZ et rolleuX!! Bon, je profite 2 cette expérience kazi paradisiak 2 kompète pour envoyer mon premier mail sur Farf!! Je sais il était temps, mais bon... J'ai commencé le roller en sénior mais j'ai bien l'intention d'y rester un peu, j'aurais bien écrit un deuxième mail avant de passer en grabataire!! Et puis Fred mail pour deux..Tout ça pour dire ke j'ai pris un pied immense à roller samedi sur l'Etrange Noêl de Mr Jack!! Y a pas à dire c'est vachement plus mieux quand le vent fait pas tombé les plots!! Chui trop contente de pouvoir retrouver ce plaisir en compète comme sur le 5éme élement, mais avec un style un peu moins tortue géniale...!! (chais pas comment on insert les smileys! C'est frustrant!) Bon je tient surtout à remercier Danny Elfman pour sa musique d'un autre monde qui m'inspire tout ce plaisir!! Merci à Escape Outside pour le bon matos ki fait la différence!! Merci au club du SPUC pour le sol sec quand la pluie elle mouille!! Merci au Teamers Escape Clo and Max pour les bons conseils!! Merci à l'homme de ma vie pour ses conseils et xxx!!Merci aussi et beaucoup à tous ceux qui m'ont félicité!! J'ai été trés heureuse de pouvoir vous faire ce plaisir audio-visuel avec ce programme, et trés touchée par vos remarques!! Terminer première c'est encore un peu de satisfaction en plus mais le plus important pour moi reste toujours de captiver le public et de le toucher. C'est sûre ke ça aurait été sympa de monter sur la plus haute marche du podium mais bon... Si y apas de champagne c'est pas trés drôle!! Félicitation à tous ceux qui sont venus nous régaler avec d'autres programmes!! Spécial merci à Igor pour son patinage et ses conseils!! Sniff pour ceux ki n'étaient pas là: Olivier mon Héro, Tu-Han, Seb... Voilà, tapper moi la tête contre les murs si un jour je prend la citrouille (réf à l'Etrange Noel de Mr Jack!! wouaf, wouaf!!) BIZZ..
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Yahoo Messenger
Satanas

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 7:21 pm    Post subject: Reply with quote

Nath,comme je te l'ai dit là bas,c'était vraiment trés bien,et te féliciter de nouvau ici,ne sera pas de trop,j'espère que l'on aura la vidéo de ton run,pour la garder au chaud dans notre PC!Bravo! Smile
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 8:34 pm    Post subject: Reply with quote

oh l'autre elle post sans me le dire...
pour inserer des smileys c'est facile , on clique dessus...
Vous comprenez maintenant pourquoi elle fait des trucs bizarre en patin (chut mais elle est bizarre.....).

Il tarde en effet que l'on puisse apprécier tous les runs (perso je voudrais bien que quelqu'un ai filmé mathieu rataud, ça vaut le coup)...
Et si y'a quelques videos de sauts ,je suis tout disposé à les héberger si elles n'ont nulle par où dormir.. Razz
Back to top
francky
Quadeur né

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 9:44 pm    Post subject: Reply with quote

ne t'inquiéte pas le run de mathieu sera en ligne dés que j'aurais récupéré les vidéos, mais pour l'instant elles sont à 750km de moi Crying or Very sad

C'est vrai que l'organisation des sauterelles a eu la bonne idée de filmer (grâce au quarter) l'INTEGRALITÉ de la compétition !! Comme ça pour une fois on pourra admirer les exploits de nos petites catégories... Et y a de quoi admirer !!!

Avec cette polémique on a aussi oublié de parler de ça :
- la retransmission de l'intégralité de la compétition dans la salle de repos durant tout le week end (mais aussi une rediffusion du style le samedi soir)
- les 5 slaloms pendant l'entrainement de speed, meme si avec séverine on plaisantait en disant qu'il manquait les lisses Razz Razz
- tout le monde pourra avoir des images de sa prestation, pour une fois (je le redis parce que c quand meme important)
- la ponctualité dont l'organisation et les juges ont fait preuve
- l'organisation des bénévoles des sauterelles toujours au top
- tout le monde a été récompensé, autant la coupe de france que le championnat régional

Enfin bref... là encore la liste est longue douteux et j'ai pas tout mon temps devant moi...

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
tipiakk

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 9:50 pm    Post subject: Reply with quote

exactement Franck... d'ailleurs j'aimerai bien (enfin) voir la hauteur pure (même si tout le monde s'en fout...) pour essayer de progresser un peu... donc si quelqu'un à la vidéo ou peux la faire circulé, merci d'avance.
Back to top
francky
Quadeur né

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 9:51 pm    Post subject: Reply with quote

bah écoute si je la récupère, je fais un montage et je la mets sur farf Smile

et cette fois pas de sondage hein Razz Razz Laughing

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 3 of 4

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum