View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Tigr'roue Super Moderator

|
|
Back to top |
|
 |
fava

|
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Apr 26, 2005 2:14 pm Post subject: |
|
|
Pour revenir au sujet, la nouvelle équipe reprochait du laxisme sur le réglement, des comportements qui ne doivent pas avoir lieu sur des compétitions... facile de faire la morale quand on a pas la responsabilité des choses... mais il ne faut pas s'étonner qu'on demande des comptes si une fois au pouvoir, les mêmes choses ne sont pas respectées !!!
Par exemple, le réglement dit bien qu'une catégorie, c'est à partir de 5 personnes non... les résultats affichent pourtant des catégories de 1, 2 personnes !!!
Le quarter devant le tremplin pour le high jump, c'est fun, mais ca ne fait pas parti du matériel défini dans le réglement...
D'ailleurs ca ne fait pass non plus parti du matériel pour le style slalom, en revanche, l'élan minimum défini n'y était pas à cause de ce quarter...
Question d'éthique, Fred, comparer le comportement de monique, présidente de la CNRA, entraineur de certains jeunes présents et compétitrice, à celui de Vins, président de l'IFSA et compétiteur, c'est oublier que vinz n'intervient jamais en temps que dirigeant de l'IFSA sur une commpétition à laquelle il participe, le représentant de l'IFSA dans ce cas, c'est le juge arbitre... Alors que monique arborait une tenue de club aux couleurs d'un sponsor (le même qu'un des juges présents et de certains compétiteurs d'ailleurs) au moment de son discours d'élue qui clôturait la manifestation...
Enfin, comme la présidente ne pouvait assurer l'éthique, on pouvait compter sur le juge arbitre, juge, organisateur, speaker... puisqu'il assurait lui même quelques mois auparavant des cours sur l'éthique des juges. ca disait qu'il fallait une tenue et un comportement neutre non ? ca disait qu'il ne fallait pas que les juges cumulent les rôles non ? ca disait évidamment que c'est lui qui faisait appliquer le réglement... enfin, il pourra se botter lui même sur les problèmes d'organisation, et ce n'est pas le CTA, l'avant dernière instance pour trancher, qui lui fera des reproches, car c'est aussi la même personne !
Quand je pense à ce qui nous était reproché et aux promesses faites, je ne peux m'empécher de faire un triste constat... je passe sur le juge qui dormait sur la table des juges pendant le high jump, ça m'étonne pas que hakim soit énérvé !!! avec un entraineur portant le même tee shirt qui matait ça les pieds sur la table des juges derrière ses lunettes de soleil, au fait, il avait le même tee shirt que le juge en question et la présidente et quelques jeunes
Enfin, heureusement, le cadre idyllique est là pour rattraper les choses !!! la mer en fond, le soleil... àh non, ca, c'était marseille ! Alors heureusement qu'il reste les compétiteurs, anciens et nouveaux, qui viennet pour la même chose dans le même état d'esprit... pourvu que ça au moins ca reste !!! _________________ A+, Luc
,
Last edited by bitum'walker on Tue Apr 26, 2005 4:17 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
tipiakk

Joined: 25 Apr 2005 Posts: 21 Location: bordeaux (pour l'instant)
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 4:02 pm Post subject: |
|
|
Merci tig'roue pour ces photos !!! (mais pourquoi n'y a t'il jamais de hauteur pure dans les posts et les photos ??? moi qui espérais enfin qu'on s'intéresse un tout petit peu à moi.... ) _________________ TiPiaKk [kinô watashi wa toshiyori no moyoosimashita, kyô watashi wa toshiyori no desu]
-------------------------------
http://tipiakk.free.fr/phpBB |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Tue Apr 26, 2005 4:19 pm Post subject: |
|
|
frenchy wrote: | sur le reste, je suis d'accord avec toi que cela ne le fait pas sauf sur l'ouverture des catégories.
qu'il n'y est pas grand monde n'est pas la faute du compétiteur, qui s'est entrainé et qui a fait le déplacement,
le surclasser peut le défavoriser et ne pas lui donner envie de participer et donc de s'améliorer.
Il devrait y avoir l'ouverture systématique des catégories pour cela, pour que les enfants et jeunes est envie de continuer...
mais c'est mon avis |
|
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:02 pm Post subject: |
|
|
Mathias, ce qui ne t'interesse pas en intéresse peut être d'autres non ? si tu trouves que hakim y va trop fort, en se contentant des faits, tu ne penses pas qu'il a des raisons ? On parle des jeunes qu'on ne regarde pas assez, tu penses qu'un juge qui dort sur la table des juges pendant que ton épreuve se déroule (autrement que comme elle devrait se dérouler), ca laisse indifférent ?
Enfin, je vois pas pourquoi avant, ça critiquait, et maintenant, il faudrait accepter, sachant que la cause de ces reproches ce sont les personnes qui critiquaient. Un juste retour des choses puisque le discours tenu à l'AG expliquait comment ça allait changer tout ça... _________________ A+, Luc
,
Last edited by bitum'walker on Wed Apr 27, 2005 8:51 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
mathias sauteur fou!

|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:19 pm Post subject: |
|
|
Ce n'est pas ça qui me dérange...la critique est facile mais l'art est difficile de toute façon... J'accepte juste certaines choses et d'autres non... Que l'on critique oui, que l'on diffame non.
C'est un juste retour des choses? C'est un retour, à savoir si il est juste...ça c'est une autre histoire!!!
Fin du débat, pour ma part en tout cas. _________________ Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y |
|
Back to top |
|
 |
knaki ball
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 7:39 pm Post subject: |
|
|
Merci à tous les compétiteurs, bons et moins bons, pour le spectacle...et ma motivation nouvelle pour atteindre un niveau correct voire de compétition en slalom.
Je n'entrerai pas dans la polémique soulevé par ce contest, n'ayant pas fait les épreuves et ...tout a été déjà dit...seulement...ça GAVE de lire des posts où le ton employé est super limite...
Ps: à chat, je compte etre imbattable.  |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:54 pm Post subject: |
|
|
"Content" de voir qu'ya un pure niveau en saut, va falloir que j'trouve des astuces pour vous battre  _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 9:16 pm Post subject: |
|
|
au passage, la différence entre Marseille et Andilly c'est qu'à Marseille les compétiteurs sont repartis déçus (dégoutés pour certains) alors qu'à Andilly ils sont partis contents (ravis pour certains)...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 9:57 pm Post subject: |
|
|
saiansc wrote: | "Content" de voir qu'ya un pure niveau en saut, va falloir que j'trouve des astuces pour vous battre  |
Et encore, j'étais pas là....LOL  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
tipiakk

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:31 am Post subject: |
|
|
frednetick wrote: | Et encore, j'étais pas là....LOL  |
si, mais t'as pas voulu participer, c'est dommage...
knaki ball wrote: | Ps: à chat, je compte etre imbattable.  |
YOUPIII !!!!!!!! je me réjouie à l'idée qu'il y ai encore des riders motivés pour jouer à chat (surtout sur les lieux de compèt, ça détent et tisse des liens entre riders...) _________________ TiPiaKk [kinô watashi wa toshiyori no moyoosimashita, kyô watashi wa toshiyori no desu]
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:37 am Post subject: |
|
|
Quote: | jouer à chat (surtout sur les lieux de compèt, ça détent et tisse des liens entre riders...) |
..j'peux dire une connerie?
les spaghettis aussi ca "tisse des sacrés liens" entre les rideurs
sortie, par là I KNOW _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:48 am Post subject: |
|
|
tipiakk wrote: | si, mais t'as pas voulu participer, c'est dommage... |
On parlait de vrai saut, pas de chochotte qui passent une barre...
Mais ça c'est pas pour les gens qui ont le dos en compote, enfin je me comprends hein..  _________________
|
Back to top |
|
 |
tipiakk

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:51 am Post subject: |
|
|
ahhhh d'accord, de vrai saut, pas comme dans "hauteur pure", c'est ça ???
c'est surtout que j'ai le vertige, alors le tremplin, très peu pour moi !!! _________________ TiPiaKk [kinô watashi wa toshiyori no moyoosimashita, kyô watashi wa toshiyori no desu]
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:01 am Post subject: |
|
|
Moi aussi j'ai le vertige c'est pour ça qu'au dessus d'1m20 je fais exprés de toucher la barre ....
fred tu seras remis pour les prochaines ?
J'sais pas si j'vais aller à dijon, si ya personne le saut peut etre annulé non ? j'me vois mal me déplacer pour rien ... ( cf. un post qui dit qu'a moin de 5 participants l'épreuve est annulée ) . Au pire vu leur niveau j'vais sauter avec les jeunes  _________________
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:29 am Post subject: |
|
|
Si y'a pas de saut à dijon et que paris n'en met pas dans son programme va y'avoir des cojones dans le gaspacho je dis moi...
Pour les kids, je crois avoir encore le niveau pour sauter avec les benjamins (et encore...)  _________________
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:50 am Post subject: |
|
|
Le programme de la PSWC a ete mis à jour et il y a du style jump le dimanche aprem. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:33 pm Post subject: |
|
|
la clax...  _________________
|
Back to top |
|
 |
mathias sauteur fou!

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:40 pm Post subject: |
|
|
Dijon, il y aura du saut..mais escqu'il y aura des compétiteurs...telle est la question.
Paris, c'est sur qu'il y en a...je crois bien que le style est le dimanche matin, à partir de 9h30 (youpi! j'vais louper la messe!) et le high jump dans l'après midi...la séche c'ets le lundi après midi... _________________ Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y |
|
Back to top |
|
 |
tipiakk

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:35 pm Post subject: |
|
|
j'aimerai savoir, où et quand se situent les autres CDF, après Andilly et Paris les 14 et 15 mai ??? et si il y a du monde de bordeaux qui y va ???
merci d'avance... _________________ TiPiaKk [kinô watashi wa toshiyori no moyoosimashita, kyô watashi wa toshiyori no desu]
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:56 pm Post subject: |
|
|
Dijon le 11 et 12 juin .
Pour le saut figure à paris c'est vers 15h30 le dimanche apparement . _________________
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
tipiakk

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:11 pm Post subject: |
|
|
saiansc wrote: | Dijon le 11 et 12 juin . |
merci...
et y pas d'autres dates ??? _________________ TiPiaKk [kinô watashi wa toshiyori no moyoosimashita, kyô watashi wa toshiyori no desu]
|
Back to top |
|
 |
fava

|
|
Back to top |
|
 |
thalie

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 20 Location: Entre les plots, au fil de l'eau, à Bordeaux ou à Arcachon. L'été et les W.E aux Invalides!!
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 7:06 pm Post subject: Coupe de France à Andilly |
|
|
Hey!! Aloha les rolleuZ et rolleuX!! Bon, je profite 2 cette expérience kazi paradisiak 2 kompète pour envoyer mon premier mail sur Farf!! Je sais il était temps, mais bon... J'ai commencé le roller en sénior mais j'ai bien l'intention d'y rester un peu, j'aurais bien écrit un deuxième mail avant de passer en grabataire!! Et puis Fred mail pour deux..Tout ça pour dire ke j'ai pris un pied immense à roller samedi sur l'Etrange Noêl de Mr Jack!! Y a pas à dire c'est vachement plus mieux quand le vent fait pas tombé les plots!! Chui trop contente de pouvoir retrouver ce plaisir en compète comme sur le 5éme élement, mais avec un style un peu moins tortue géniale...!! (chais pas comment on insert les smileys! C'est frustrant!) Bon je tient surtout à remercier Danny Elfman pour sa musique d'un autre monde qui m'inspire tout ce plaisir!! Merci à Escape Outside pour le bon matos ki fait la différence!! Merci au club du SPUC pour le sol sec quand la pluie elle mouille!! Merci au Teamers Escape Clo and Max pour les bons conseils!! Merci à l'homme de ma vie pour ses conseils et xxx!!Merci aussi et beaucoup à tous ceux qui m'ont félicité!! J'ai été trés heureuse de pouvoir vous faire ce plaisir audio-visuel avec ce programme, et trés touchée par vos remarques!! Terminer première c'est encore un peu de satisfaction en plus mais le plus important pour moi reste toujours de captiver le public et de le toucher. C'est sûre ke ça aurait été sympa de monter sur la plus haute marche du podium mais bon... Si y apas de champagne c'est pas trés drôle!! Félicitation à tous ceux qui sont venus nous régaler avec d'autres programmes!! Spécial merci à Igor pour son patinage et ses conseils!! Sniff pour ceux ki n'étaient pas là: Olivier mon Héro, Tu-Han, Seb... Voilà, tapper moi la tête contre les murs si un jour je prend la citrouille (réf à l'Etrange Noel de Mr Jack!! wouaf, wouaf!!) BIZZ.. |
|
Back to top |
|
 |
Satanas

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 7:21 pm Post subject: |
|
|
Nath,comme je te l'ai dit là bas,c'était vraiment trés bien,et te féliciter de nouvau ici,ne sera pas de trop,j'espère que l'on aura la vidéo de ton run,pour la garder au chaud dans notre PC!Bravo!  _________________ Papa Poule |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:34 pm Post subject: |
|
|
oh l'autre elle post sans me le dire...
pour inserer des smileys c'est facile , on clique dessus...
Vous comprenez maintenant pourquoi elle fait des trucs bizarre en patin (chut mais elle est bizarre.....).
Il tarde en effet que l'on puisse apprécier tous les runs (perso je voudrais bien que quelqu'un ai filmé mathieu rataud, ça vaut le coup)...
Et si y'a quelques videos de sauts ,je suis tout disposé à les héberger si elles n'ont nulle par où dormir..  _________________
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:44 pm Post subject: |
|
|
ne t'inquiéte pas le run de mathieu sera en ligne dés que j'aurais récupéré les vidéos, mais pour l'instant elles sont à 750km de moi
C'est vrai que l'organisation des sauterelles a eu la bonne idée de filmer (grâce au quarter) l'INTEGRALITÉ de la compétition !! Comme ça pour une fois on pourra admirer les exploits de nos petites catégories... Et y a de quoi admirer !!!
Avec cette polémique on a aussi oublié de parler de ça :
- la retransmission de l'intégralité de la compétition dans la salle de repos durant tout le week end (mais aussi une rediffusion du style le samedi soir)
- les 5 slaloms pendant l'entrainement de speed, meme si avec séverine on plaisantait en disant qu'il manquait les lisses
- tout le monde pourra avoir des images de sa prestation, pour une fois (je le redis parce que c quand meme important)
- la ponctualité dont l'organisation et les juges ont fait preuve
- l'organisation des bénévoles des sauterelles toujours au top
- tout le monde a été récompensé, autant la coupe de france que le championnat régional
Enfin bref... là encore la liste est longue et j'ai pas tout mon temps devant moi... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
tipiakk

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:50 pm Post subject: |
|
|
exactement Franck... d'ailleurs j'aimerai bien (enfin) voir la hauteur pure (même si tout le monde s'en fout...) pour essayer de progresser un peu... donc si quelqu'un à la vidéo ou peux la faire circulé, merci d'avance. _________________ TiPiaKk [kinô watashi wa toshiyori no moyoosimashita, kyô watashi wa toshiyori no desu]
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:51 pm Post subject: |
|
|
bah écoute si je la récupère, je fais un montage et je la mets sur farf
et cette fois pas de sondage hein  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
|