FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[télé] le marsupilami fait du roller

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
clochette

PostPosted: Sat Aug 05, 2006 10:18 am    Post subject: [télé] le marsupilami fait du roller Reply with quote

et oui... Very Happy mais c'est pas pour ça que je poste. parce que non seulement, dans l'épisode de ce matin, il participait à un contest de roller, mais en plus, yvait du slalom Razz
disons que c'est une compét pluti-disciplinaire, et qu'entre la course de vitesse et la méga, un des minots concurent a fait un petit passage sur les plots: rien de moins qu'une kasakchok arrière Razz .

après, imaginez le nombre de gamins qui sont plantés devant France 3 le samedi matin... Razz et desespez que les slalomeurs qui savent faire cette figure doivent se compter sur les doigts d'une main. douteux
enfin on va pas se plaindre, hein Razz moi je dis, la reconnaissance est en route Razz Razz Razz

(bon par contre, va falloir bosser les figures assises, hein, parce que si un gosse passe devant vous en disant "regarde maman, il est nul, il s'est pas faire comme dans le marsupilami Crying or Very sad )

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Cedywedy

PostPosted: Sat Aug 05, 2006 11:17 am    Post subject: Re: [télé] le marsupilami fait du roller Reply with quote

clochette wrote:
(bon par contre, va falloir bosser les figures assises, hein, parce que si un gosse passe devant vous en disant "regarde maman, il est nul, il s'est pas faire comme dans le marsupilami Crying or Very sad )

LOL
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
thebignet

PostPosted: Sat Aug 05, 2006 11:50 am    Post subject: Re: [télé] le marsupilami fait du roller Reply with quote

clochette wrote:
et oui... Very Happy mais c'est pas pour ça que je poste. parce que non seulement, dans l'épisode de ce matin, il participait à un contest de roller, mais en plus, yvait du slalom Razz
disons que c'est une compét pluti-disciplinaire, et qu'entre la course de vitesse et la méga, un des minots concurent a fait un petit passage sur les plots: rien de moins qu'une kasakchok arrière Razz .

après, imaginez le nombre de gamins qui sont plantés devant France 3 le samedi matin... Razz et desespez que les slalomeurs qui savent faire cette figure doivent se compter sur les doigts d'une main. douteux
enfin on va pas se plaindre, hein Razz moi je dis, la reconnaissance est en route Razz Razz Razz

Donc, tu admets que tu regardes le marsu à la télé le matin Razz Razz

Sympa quand même un marsupilami qui fait du slalom. Par contre, ils abusent de lui faire faire une kasakchok arrière, c'est pas donné à tout le monde! Vu que le nom est compliqué et que je sais pas l'orthographier Embarassed , je propose qu'on renome la figure en "marsu", en référence Very Happy

PS: Moi aussi j'aime bien le marsu, houba!
nielime

Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Sat Aug 05, 2006 8:02 pm    Post subject: Reply with quote

allez dénoncez vous, qui travaille en tant que dessinateur pour marsu le dessin animé Laughing
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Tenkan

PostPosted: Sat Aug 05, 2006 8:16 pm    Post subject: Reply with quote

Personne n'avais prévu le magnetoscope ? douteux en tous cas je me léve pas assez tot pour regarder les dessins animés en mangeant mes chocapics dans un bol avec des dessins de mickey. Very Happy
Dim

PostPosted: Sun Aug 06, 2006 1:06 pm    Post subject: Reply with quote

moi j'ai maté marsupilami ce matin et pas de roller Sad
Back to top
View user's profile Send private message
thaleeloo

PostPosted: Tue Aug 08, 2006 8:32 am    Post subject: Reply with quote

Merdum liquidum!!! Je suis fan du marsu de par mon pere depuis tt shtite!! et j'avoue qu'entre le télé achat et marsu, je choisie souvent mes cd, mais parfois Marsu!!!! ET J'AI RATE CET EPISODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOUBA SNIFFFFFFFFFFFFFFFF...
Marsu

PostPosted: Wed Aug 23, 2006 11:39 am    Post subject: Reply with quote

thebignet wrote:
Sympa quand même un marsupilami qui fait du slalom

C'est pas nouveau mais la kasakchok arrière c'est pas encore ça Very Happy
rollerboy
ridedesigner

PostPosted: Wed Aug 23, 2006 1:46 pm    Post subject: Reply with quote

aparement il est repassé ce matin Laughing
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum