View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Sat Aug 05, 2006 10:18 am Post subject: [télé] le marsupilami fait du roller |
|
|
et oui... mais c'est pas pour ça que je poste. parce que non seulement, dans l'épisode de ce matin, il participait à un contest de roller, mais en plus, yvait du slalom
disons que c'est une compét pluti-disciplinaire, et qu'entre la course de vitesse et la méga, un des minots concurent a fait un petit passage sur les plots: rien de moins qu'une kasakchok arrière .
après, imaginez le nombre de gamins qui sont plantés devant France 3 le samedi matin... et desespez que les slalomeurs qui savent faire cette figure doivent se compter sur les doigts d'une main.
enfin on va pas se plaindre, hein moi je dis, la reconnaissance est en route
(bon par contre, va falloir bosser les figures assises, hein, parce que si un gosse passe devant vous en disant "regarde maman, il est nul, il s'est pas faire comme dans le marsupilami ) _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Cedywedy

|
Posted: Sat Aug 05, 2006 11:17 am Post subject: Re: [télé] le marsupilami fait du roller |
|
|
clochette wrote: | (bon par contre, va falloir bosser les figures assises, hein, parce que si un gosse passe devant vous en disant "regarde maman, il est nul, il s'est pas faire comme dans le marsupilami ) |
LOL |
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Sat Aug 05, 2006 11:50 am Post subject: Re: [télé] le marsupilami fait du roller |
|
|
clochette wrote: | et oui... mais c'est pas pour ça que je poste. parce que non seulement, dans l'épisode de ce matin, il participait à un contest de roller, mais en plus, yvait du slalom
disons que c'est une compét pluti-disciplinaire, et qu'entre la course de vitesse et la méga, un des minots concurent a fait un petit passage sur les plots: rien de moins qu'une kasakchok arrière .
après, imaginez le nombre de gamins qui sont plantés devant France 3 le samedi matin... et desespez que les slalomeurs qui savent faire cette figure doivent se compter sur les doigts d'une main.
enfin on va pas se plaindre, hein moi je dis, la reconnaissance est en route
(bon par contre, va falloir bosser les figures assises, hein, parce que si un gosse passe devant vous en disant "regarde maman, il est nul, il s'est pas faire comme dans le marsupilami ) |
Donc, tu admets que tu regardes le marsu à la télé le matin
Sympa quand même un marsupilami qui fait du slalom. Par contre, ils abusent de lui faire faire une kasakchok arrière, c'est pas donné à tout le monde! Vu que le nom est compliqué et que je sais pas l'orthographier , je propose qu'on renome la figure en "marsu", en référence
PS: Moi aussi j'aime bien le marsu, houba! _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Sat Aug 05, 2006 8:02 pm Post subject: |
|
|
allez dénoncez vous, qui travaille en tant que dessinateur pour marsu le dessin animé  |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Sat Aug 05, 2006 8:16 pm Post subject: |
|
|
Personne n'avais prévu le magnetoscope ? en tous cas je me léve pas assez tot pour regarder les dessins animés en mangeant mes chocapics dans un bol avec des dessins de mickey.  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Sun Aug 06, 2006 1:06 pm Post subject: |
|
|
moi j'ai maté marsupilami ce matin et pas de roller  |
|
Back to top |
|
 |
thaleeloo

|
Posted: Tue Aug 08, 2006 8:32 am Post subject: |
|
|
Merdum liquidum!!! Je suis fan du marsu de par mon pere depuis tt shtite!! et j'avoue qu'entre le télé achat et marsu, je choisie souvent mes cd, mais parfois Marsu!!!! ET J'AI RATE CET EPISODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOUBA SNIFFFFFFFFFFFFFFFF... _________________ "U can fool some people sometime but u can't fool all the people all the time" |
|
Back to top |
|
 |
Marsu

|
Posted: Wed Aug 23, 2006 11:39 am Post subject: |
|
|
thebignet wrote: | Sympa quand même un marsupilami qui fait du slalom |
C'est pas nouveau mais la kasakchok arrière c'est pas encore ça  _________________ "Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr" (Einstein) |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|