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imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
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Posted: Mon Nov 06, 2006 11:27 am Post subject: |
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Xavier wrote: | Moi c'est le concept de la plaque intégrée qui est un énorme avantage pour le centrage des platines, surtout quand on chausse du 46 |
en shop ils m'ont dit que les FR ne se fesaient pas en 46 :s vrai? _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
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fava

Joined: 05 Apr 2004 Posts: 318 Location: Bordeaux
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Posted: Mon Nov 06, 2006 11:40 am Post subject: |
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imotep33 wrote: | Xavier wrote: | Moi c'est le concept de la plaque intégrée qui est un énorme avantage pour le centrage des platines, surtout quand on chausse du 46 |
en shop ils m'ont dit que les FR ne se fesaient pas en 46 :s vrai? |
C'est dommage parce que ça devient une pointure standard chez les jeunes. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
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francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
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Posted: Mon Nov 06, 2006 11:51 am Post subject: |
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Et moi ça m'étonnerait surtout...
Je pense que le shop en question n'avait pas la taille souhaitée... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
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Seba universkate.com

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 862 Location: Paris, France
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Posted: Mon Nov 06, 2006 12:13 pm Post subject: |
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Les patins vont du 34 au 47... voici la grille des tailles spécifique aux FR 1 & 2 :
Pointure Seba FR --------> longueur de semelle (mm)
* 34 / 22.5-----------> 226
* 35 / 23-----------> 231
* 36 / 23.5-----------> 233
* 37 / 24-----------> 236
* 38 / 24.5-----------> 245
* 39 / 25.5-----------> 253
* 40 / 26-----------> 261
* 41 / 27-----------> 265
* 42 / 27.5-----------> 270
* 43 / 28-----------> 279
* 44 / 28.5-----------> 285
* 45 / 29-----------> 294
* 46 / 30-----------> 300
* 47 / 30,5-----------> 306
 _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
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imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
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Posted: Mon Nov 06, 2006 3:11 pm Post subject: |
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seb c'est peut etre trop demander , mais tu peux nous dire à peu pres à quelles pointure ca change de taille de coque? genre c'est la meme coque du 44 au 46, ou du 44 au 45... etc
merci _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
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neptune
Joined: 24 Apr 2003 Posts: 65
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Posted: Tue Nov 07, 2006 9:48 am Post subject: |
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'lu
Pour ceux qui ont essayé une paire , y a une technique pour déserrer la boucle micrométrique facilement ? |
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Gaille
Joined: 12 Dec 2005 Posts: 140
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Posted: Tue Nov 07, 2006 11:07 am Post subject: |
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neptune wrote: | 'lu
Pour ceux qui ont essayé une paire , y a une technique pour déserrer la boucle micrométrique facilement ? |
La boucle micrométrique du coup de pied ne pose aucun souci, suffit d'appuyer dessus pour la déverrouiller, comme sur toutes les boucles micrométriques que j'ai utilisées avant. Pour essayer d'être un peu plus précis, si tu regardes la photo de Zmanu14 ci-dessus, par rapport à l'axe de rotation de la piece "chromée" de la boucle, c'est à ce niveau de chaque côté sur 2 parties mobiles en plastique qu'il faut appuyer pour déverrouiller.
La boucle du spoiler par contre est un poil plus chiante à retirer, faut "forcer" un tout petit poil, mais rien de méchant, ça doit mieux aller quand c'est rodé.
Last edited by Gaille on Tue Nov 07, 2006 4:00 pm; edited 1 time in total |
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neptune
Joined: 24 Apr 2003 Posts: 65
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Posted: Tue Nov 07, 2006 3:03 pm Post subject: |
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Ok merci Gaille , effectivement j'ais forcé un tout p'tit peu pour le spoiler et c'est venus , a la 2 eme tentative pas eu besoin de forcer c'est venus tout seul . |
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Sarky
Joined: 12 Aug 2006 Posts: 77 Location: Paris
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Posted: Tue Nov 07, 2006 3:11 pm Post subject: |
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imotep33 wrote: | seb c'est peut etre trop demander , mais tu peux nous dire à peu pres à quelles pointure ca change de taille de coque? genre c'est la meme coque du 44 au 46, ou du 44 au 45... etc
merci |
Suis aussi interressé par cette petite info et qui de mieux placé que le concepteur de ces superbes rollos pour nous repondre?
en tout merci de faire avancer le monde du rollos... |
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francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
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Posted: Tue Nov 07, 2006 3:13 pm Post subject: |
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Si ça c'est pas de la lèche
(ouais je sais je sais... je m'en vais !!) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
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Sarky
Joined: 12 Aug 2006 Posts: 77 Location: Paris
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Posted: Tue Nov 07, 2006 3:18 pm Post subject: |
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Mais non lol j'etais un peu lassé de voir tout le monde en fsk ou en twister (bien que j'adore les twister 2004 )
Avoir de nouveaux rollos qui ne sont pas fait à la va vite pour faire du chiffres en vendant de la ***, je trouve que ca fait avancer les choses et j'espere que ca donnera des idées aux marques actuelles et futurs marques...
Voila pourquoi je le/les remercie  |
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marjau1

Joined: 17 Sep 2005 Posts: 112 Location: Barcelona
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Posted: Fri Nov 10, 2006 7:59 am Post subject: |
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Here, just what Thias says, must change the "chauson".
What do you have to change on a Twister? roues? Chasis? Roulements? _________________ Hope you enjoy it.
www.skate4live.com |
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alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
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Posted: Fri Nov 10, 2006 9:10 am Post subject: |
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Of course the wheels, on the Twisters they are shame for Rollerblade. _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
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totogt
Joined: 25 Mar 2006 Posts: 549 Location: Lyon(69)
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Posted: Sat Nov 11, 2006 8:36 pm Post subject: |
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Bonsoir tous le monde
Voila maintenant une semaine que je suis en possession de ses SEBA FR1 (monté sur une platine 231).
Mes impressions si ça peut aider des personnes :
J'ai longtemps eu des problemes aux malleoles internet avec plusieurs rollers (SEBA 1, Twister) mais avec les FR1 aucun probleme ! très confortable tous en restant reactif, mais le maintient n'est pas forcement au top, sur les pointes (en slalom) on a le talon qui décole legerement, on peut bouger les doigt de pieds dedant la boot mais cela ne gene en rien au point de vue de la reactivité. Ce que je crains, c'est le chausson après plusieurs mois quand il sera usé, peut etre que les pieds seront trop libres.
Comme points positifs je note aussi la stabilité par rapport au twister ou encore au seba1 qui impressionne pas mal (moi en tous cas).
Voila pour résumer rapidement :
Les + :
- Confort
- Maniabilité
- Stabilité
les - :
- Le maintient
- la boot imposante à l'oeil
- (Tassement du chausson bien epais ?)
Voila je suis ouvert si vous avez d'autres questions... _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
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Jipe
Joined: 23 Jan 2003 Posts: 308
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Posted: Sat Nov 11, 2006 8:57 pm Post subject: |
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totogt wrote: | le maintient n'est pas forcement au top, sur les pointes (en slalom) on a le talon qui décole legerement, on peut bouger les doigt de pieds dedant la boot mais cela ne gene en rien au point de vue de la reactivité. Ce que je crains, c'est le chausson après plusieurs mois quand il sera usé, peut etre que les pieds seront trop libres. |
Juste une remarque: tu n'aurais pas pris un peu trop grand ?
Quand je compare le tableau des longueurs de semelles Seba 1 vs Seba FR1, je vois que les FR1 sont presque deux pointures plus grand que les Seba 1, exemple:
- Seba 1 en 44 = 275mm
- Seba FR1 en 43 = 279mm
- Seba 1 en 45 = 281mm
Donc les FR en 43 sont entre les 1 et 44 et 45 et plus proche des 1 en 45 que des 1 en 44. Idem pour les FR1 44 = 285mm par rapport aux 1 en 46 = 286mm. Pour les FR1 en 45 = 294mm c'est plus de deux pointures puisque les 1 en 47 ne font que 290mm  |
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totogt
Joined: 25 Mar 2006 Posts: 549 Location: Lyon(69)
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Posted: Sat Nov 11, 2006 9:03 pm Post subject: |
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Non non, j'ai pris 2 pointures en dessous par rapport au SEBA1 et meme au niveau du spoiler on sent un maintient different de celui des twister, meme serré a fond mais c'est la difference de patins qui fait ça, les sensations sont differentes mais les performances meilleurs. Meme un collegue les a testé et à trouvé la meme remarque.
PS: je prefere ne pas etre compressé dedant et avoir des sensations differentes plutot que d'etre compressé et avoir des problemes aux malleoles et ne pas tenir plus de 3h dans les patins pour des douleurs divers dedant.
en gros, j'aime les SEBA FR1  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
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kyungjin

Joined: 02 Oct 2004 Posts: 254 Location: Angoulême
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Posted: Sun Nov 12, 2006 3:45 pm Post subject: |
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Testés (et adoptés) samedi!
Mes toutes premières impressions, sans avoir encore vraiment roulé avec. _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
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alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
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Posted: Mon Nov 13, 2006 11:57 pm Post subject: |
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C'est quoi ce système de roulements sans plaque mais avec une sorte de couche protectrice sur le côté intérieur ?
Côté Interne
Côté Externe
 _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
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imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
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Posted: Tue Nov 14, 2006 1:14 pm Post subject: |
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je ne peux rien te dire sour la plaque protectrice dont tu parle, mais sinon je sais que c'est assez courant les roulements avec une seule flasque sur le coté extérieur et rien a l'intérieur. normal tu n'as pas de poussiere dans ta roue normalement
et en plus c'est plus facile a nettoyer  _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
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Jipe
Joined: 23 Jan 2003 Posts: 308
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Posted: Tue Nov 14, 2006 3:13 pm Post subject: |
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Courant mais pour des roulements de vitesse. Pour du freeride ou du slalom (il est ecrit dessus ILQ9 slolom pro ) je vois pas l'interet.
L'inconvenient lui il est clair: la crasse rentre plus facilement dans le roulement.
Ne me dites pas que c'est pas un probleme parce que le cote sans flasque est a l'interieur, l'experience m'a montre que la crasse arrive aussi a rentrer entre les roulements, plus difficilement c'est un fait, mais cela finis par passer  |
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Gaille
Joined: 12 Dec 2005 Posts: 140
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Posted: Tue Nov 14, 2006 4:03 pm Post subject: |
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Jipe wrote: | Courant mais pour des roulements de vitesse. Pour du freeride ou du slalom (il est ecrit dessus ILQ9 slolom pro ) je vois pas l'interet.
L'inconvenient lui il est clair: la crasse rentre plus facilement dans le roulement.
Ne me dites pas que c'est pas un probleme parce que le cote sans flasque est a l'interieur, l'experience m'a montre que la crasse arrive aussi a rentrer entre les roulements, plus difficilement c'est un fait, mais cela finis par passer  |
La crasse est fourbe et réussi à s'insinuer partout !  |
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ThiasDude L'auberge Espagnole

Joined: 30 Oct 2003 Posts: 618 Location: Barcelona
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Posted: Tue Nov 14, 2006 4:17 pm Post subject: |
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Concernant les coques, j'ai matté le stock que j'ai et ça donne donc :
- 36 : coque taille 4 avec cale en mousse à la pointe du chausson
- 37 : coque talle 4
- 38 : coque taille 6 avec cale
- 39 : coque taille 6
- 40 : coque taille 8 avec cale
- 41 : coque taille 8 avec cale (!?)
- 42 : coque taille 8
- 43 : coque taille 10 avec cale
- 44 : coque taille 10
- 45 : coque taille 12 (sans cale!)
- 46 : coque taille 12 (sans cale!)
- 47 : coque taille 12
Donc voilà, maintenant vous savez quelles pointures vous pouvez acheter si vous allez de toute façon changer le chausson Y'a trois tailles de spoilers différentes aussi, une du 2 au 5 (donc sur les 36 et 37), une du 6 au 9 (donc du 38 au 42) et une du 10 au 12 (donc 43 au 47).
Je suppose que la disponibilité de coques uniquement "paires" est due au budget, car il aurait été beaucoup mieux d'avoir les tailles impaires. Le 43 par exemple a le chausson qui flotte pas mal dans la coque (ajoutez une semelle!) et maintenant je comprends pourquoi on m'ait dit que le 47 était "petit".
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
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Sarky
Joined: 12 Aug 2006 Posts: 77 Location: Paris
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Posted: Tue Nov 14, 2006 4:29 pm Post subject: |
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Genial! le 39 est en fin de taille
merci Matthias ^^ |
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alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
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Posted: Tue Nov 14, 2006 5:42 pm Post subject: |
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imotep33 wrote: | je ne peux rien te dire sour la plaque protectrice dont tu parle, mais sinon je sais que c'est assez courant les roulements avec une seule flasque sur le coté extérieur et rien a l'intérieur. normal tu n'as pas de poussiere dans ta roue normalement
et en plus c'est plus facile a nettoyer  |
Oui je comprend bien mais là ils ne sont ouvert à l'intérieur au contraire on dirait que les billes sont placées dans une gaine qui les enveloppes. Ce qui a l'air d'être une très bonne protection sauf que c'est la première fois que je vois ce type de roulements et que j'aurais aimé savoir si on pouvait les démonter et/ou les nettoyer ? _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
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balta
Joined: 13 Oct 2005 Posts: 94 Location: Toulouse
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Posted: Tue Nov 14, 2006 5:50 pm Post subject: |
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ThiasDude wrote: | Concernant les coques, j'ai matté le stock que j'ai et ça donne donc :
- 36 : coque taille 4 avec cale en mousse à la pointe du chausson
- 37 : coque talle 4
- 38 : coque taille 6 avec cale
- 39 : coque taille 6
- 40 : coque taille 8 avec cale
- 41 : coque taille 8 avec cale (!?)
- 42 : coque taille 8
- 43 : coque taille 10 avec cale
- 44 : coque taille 10
- 45 : coque taille 12 (sans cale!)
- 46 : coque taille 12 (sans cale!)
- 47 : coque taille 12
Donc voilà, maintenant vous savez quelles pointures vous pouvez acheter si vous allez de toute façon changer le chausson Y'a trois tailles de spoilers différentes aussi, une du 2 au 5 (donc sur les 36 et 37), une du 6 au 9 (donc du 38 au 42) et une du 10 au 12 (donc 43 au 47).
Je suppose que la disponibilité de coques uniquement "paires" est due au budget, car il aurait été beaucoup mieux d'avoir les tailles impaires. Le 43 par exemple a le chausson qui flotte pas mal dans la coque (ajoutez une semelle!) et maintenant je comprends pourquoi on m'ait dit que le 47 était "petit".
Matthias |
Merci Matthias pour ces infos super intéressantes. Tu pourrais faire la même chose avec les Seba High ??? Ca serait super cool  _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
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kyungjin

Joined: 02 Oct 2004 Posts: 254 Location: Angoulême
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Posted: Tue Nov 14, 2006 6:16 pm Post subject: |
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alfi wrote: |
Oui je comprend bien mais là ils ne sont ouvert à l'intérieur au contraire on dirait que les billes sont placées dans une gaine qui les enveloppes. |
Je pense juste que c'est la cage des billes qui est en polyamide au lieu d'être en acier. _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
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Gaille
Joined: 12 Dec 2005 Posts: 140
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Posted: Tue Nov 14, 2006 9:38 pm Post subject: |
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balta wrote: |
Merci Matthias pour ces infos super intéressantes. Tu pourrais faire la même chose avec les Seba High ??? Ca serait super cool  |
+1 ! |
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Ginette

Joined: 02 Mar 2004 Posts: 382 Location: lille
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Posted: Tue Nov 14, 2006 10:18 pm Post subject: |
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Gaille wrote: | balta wrote: |
Merci Matthias pour ces infos super intéressantes. Tu pourrais faire la même chose avec les Seba High ??? Ca serait super cool  |
+1 ! |
facile, il y a une taille de coque par platine
j'ai demandé à Universkate il y a un mois _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
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balta
Joined: 13 Oct 2005 Posts: 94 Location: Toulouse
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Posted: Tue Nov 14, 2006 11:19 pm Post subject: |
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Ginette wrote: |
facile, il y a une taille de coque par platine
j'ai demandé à Universkate il y a un mois |
C'est bien ce que j'avais entendu mais j'étais pas sur...
Et pour les Spoiler ??? _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
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Sarky
Joined: 12 Aug 2006 Posts: 77 Location: Paris
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Posted: Tue Nov 14, 2006 11:42 pm Post subject: |
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Ginette wrote: |
facile, il y a une taille de coque par platine
j'ai demandé à Universkate il y a un mois |
Comment c'est possible ca?
Ca veut dire que du 39 au 43 c'est la même coque...or il y'a 2,5cm de difference!
J'ai des seba en 39 et je trouve pas que la coque soit trop grande.
Etrange tout ca  |
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