FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Conseils pour une protection dorsale

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Sven

PostPosted: Fri Jun 08, 2007 4:53 pm    Post subject: Conseils pour une protection dorsale Reply with quote

Salut

J'aimerais bien avoir vos conseils entre différentes protections dorsales : j'ai vu la SixSixOne

et la Fox

Elles ont l'air plus solide en général mais la protection dorsale en elle même à l'air en plastique... Comparé à une dainese, vous pensez que ça vaut quoi ?
imotep33

PostPosted: Fri Jun 08, 2007 5:33 pm    Post subject: Reply with quote

elles ont l'air bien toutes les 2.

perso je pencherai plus pour la fox qui a des plaques bien larges dans le dos, et qui a des coudieres apparemment mieux maintenues que que le la sixone.

mais les carapaces c'est comme les rollos, il faut les essayer et bouger dedans pour voir si t'es a l'aise et si elles te collent bien a la peau.

et pour la taille il faut l'essayer avec juste un t-shirt en dessous. ca ne se porte pas par dessus un sweat ou autre.
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
kstore

PostPosted: Fri Jun 08, 2007 5:41 pm    Post subject: Re: Conseils pour une protection dorsale Reply with quote

Sven wrote:
J'aimerais bien avoir vos conseils entre différentes protections dorsales : j'ai vu la SixSixOne

de c'est deux models je prefere le premier, l'articulation des vertebre n'est pas à negliger pour le confort.

http://www.motoshopracing.ch/images/products/ufo_dorsale_details.jpg

dainese c'est le Levis des protections et pour mon budget c'est trops cher Laughing
Back to top
View user's profile Send private message
Sven

PostPosted: Fri Jun 08, 2007 6:14 pm    Post subject: Reply with quote

Je penchais plutôt vers la Fox en fait, elle avait l'air plus solide et comme tu l'as dis Imotep, les fixations on l'air plus solide (aux coudières, à l'épaulette... allez paulette alleeeeezzz)

Ce qui m'embêtait aussi c'est que la protection de colonne de la Six couvrait peu de surface en comparaison à ce que j'avais pu voir sur pas mal de dorsales, alors je savais pas trop si c'était fiable Confused

Enfin Dainese c'est ptête de la rolls, mais avec 200€ ça commence à douiller grave pour une dorsale 0o. C'est ma tirelire cochonou qui va pas être contente Shocked

Merci les gens pour vos réponses ^^
mamie
quadeuse

PostPosted: Sat Jun 09, 2007 1:41 am    Post subject: Reply with quote

Surprised Surprised Surprised

beuh !!!t'as vu le prix des deux autres !!!!!! Smile Smile Smile
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum